Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Zettai Karen Children: The Unlimited

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Daheji, 9 Janvier 2013.

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji

Zettai Karen Children: The Unlimited est un spin off de la série Zettai Karen Children.

The Unlimited se concentre uniquement sur Hyoubu Kyousuke, l'antagoniste principal de la série ZKC, et l'organisation Pandra.

On y retrouve bien sûr les membres principaux de Pandra comme Magi, Momiji, Yuu, Momotarou ou Muscle mais aussi de nouveau personnage qui n'ont pas fait leur apparition dans le manga d'origine qui sont Andy Hinomiya, un espion et Yuugiri qui s'était faite capturée et a servi à des expériences sur le ESP.

The Unlimited est beaucoup plus sombre que le premier anime de ZKC. L'anime n'hésite pas à mettre en scène Hyoubu Kyousuke tuer ses ennemis. Les ennemis explosent, se font écraser etc... Y a même eu une pluie d'organe à un moment. <<" C'est donc très très différents de la série d'origine.
    Pour ce qui est de l'histoire, on a encore trop peu de chose pour que je puisse dire quelque chose là dessus. Ce dont je suis sûr, c'est qu'il y aura beaucoup de machination, de complots et certainement des retournements de situations. D:
    D'après ce que j'ai vu dans le générique, on ne verra pas ou très peu les Children. Minamoto Kouichi fera son apparition avec Sasaki et peut-être même Fujiko. D:

Le design de The Unlimited, contrairement à l'anime ZKC, n'utilise pas des couleurs toutes mignonnes et vives. C'est gris et sombre, donnant bien le ton de l'anime. Le charadesign change complètement aussi de l'anime ZKC, avec des visage plus pointu et beaucoup plus de détails dans les ombres. Un truc qui m'a fait tiquer cependant c'est le mode super saiyan de Kyousuke. <<" Plein d'effets d'artifice, d'aura menaçante et des bling bling ci et là...

Pas besoin d'avoir vu ou lu la série d'origine. On part d'une base complètement différente a priori. On a bien une référence à Kaoru, mais rien d'autre. On peut donc commencer The Unlimited sans connaître l'univers de Zettai Karen Children. Le connaître est un plus pour s'attacher plus facilement au personnage et comprendre certaine référence plus rapidement mais sinon, ça devrait être facile à suivre. L'anime a l'air de vouloir viser le plus de monde possible. :3

Pour ce qui est des seiyuu, n'étant pas spécialement fan des seiyuu mâle à part Ono Daisuke et Wakamoto Norio et récemment Kaji Yuki, je ne pas dire grand chose sur les seiyuu de The Unlimited. D:
    On retrouve bien sûr le même seiyuu pour Kyousuke que dans ZKC, c'est à dire Yusa Kouji. Il a fait beaucoup de personnage de beaucoup d'anime. Beaucoup d'anime que je n'ai pas vu en fait ou qui ne m'ont pas marqué. X]
    Andy Hinomiya est doublé par Suwabe Junichi. Sa voix ne colle pas bien au personnage. Il a été génial pour Archer de Fate /Stay night ou Greed de Fullmetal Alchemist, mais là, le charadesign et la voix, ça ne va pas du tout.
    Pour ce qui de Yuugiri, elle est doublé par une jeune seiyuu Touyama Nao. :3 Je l'avais déjà remarqué pour les quelques lolis qu'elle a doublées, mais surtout pour Kanon de The World God Only Knows. Pour le peu que j'ai entendu d'elle dans The Unlimited, je pense que je ne serais pas déçu. :3 Et surtout ce "Shôsa" lorsque Yuugiri appelle Kyousuke. OMG. Lolimeter Explosion. D:

Bref, TL;DR:
    Zettai Karen Children: The Unlimited est un spin off de Zettai Karen Children.
    Pas besoin d'avoir vu Zettai Karen Children l'anime ou lu le manga.
    C'est plus sombre que Zettai Karen Children donc n'espérait pas voir des petites filles mignonnes. A part Yuugiri, y en a pas. D:
    Ca parle d'esper, donc de super pouvoirs et donc de gouvernements ou sociétés corrompus, de discriminations etc... D:

C'est à voir, point. D:

En attendant la suite. D:

2.  
  3. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Honnêtement pour un spin off sur Kyosuke, je m'attendais à pas grand chose et finalement ce premier épisode est réussi.

Il y a de l'action bien animée, c'est plutôt sombre et les membres de pandra sont cette fois ci sur le devant de la scène. Après pas fan du chara design, les persos ont des têtes encore plus bizarres dès qu'il y a du mouvement.

'Fin bref, si l'histoire tient la route, on peut s'attendre à quelque chose de sympa à suivre.

4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Premier épisode très réussi.
    En fait, on dirait même pas que c'est du ZKC.
    Du moins, ils retiraient la première partie, on verrait pas la différence.

5. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Premier épisode vus

Ça a du potentiel clairement mais en même temps l'univers de ZKC à beaucoup de potentiel à la base et se prête bien à une ambiance sombre et sérieuse donc je vais suivre cette série de près

6. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Episode 2

On connaît maintenant le pouvoir de Hinomiya. Il fonctionne comme un ECM, son pouvoir lui permet d'annuler les pouvoirs des autres Espers, et les Espers qui l'approchent ont mal à la tête.
    Un pouvoir qui semble inutile à première vu, mais Kyousuke l'utilise pour tuer les Espers traîtres de PANDRA.

On a pas eu l'occasion de beaucoup voir Momiji, Magi ou Yoo utilisaient leur pouvoir dans le manga ou l'anime de Zettai Karen Children, donc ça fait assez plaisir de les voir se battre ici. :3
    Et on voit bien que PANDRA est une organisation criminelle qui n'hésite pas à tuer ses ennemis. è_é

The Unlimited est vraiment une série à part. Rien à voir avec ZKC. :3

Et dans l'épisode 3 on verra Sakaki et Minamoto. D: Muahaha. D:

7. Ancolie
    Hors-ligne

Ancolie Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'ai jamais vu ZKC, mais ce spin-off démarre sur les chapeaux de roues et est un vrai coup de coeur !
    Une trame intéressante, des perso charismatiques et un leader captivant, que de bons ingrédients.

Ce début détonnant m'a donné envie de voir ce qu'était ZKC. J'ai rapidement vu qq images et je ne vois pas de point commun.

Bon j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !

8. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Episode 3

Minamoto, Sakaki et Lolicon Kyousuke! \o/
    On retrouve un peu l'esprit de ZKC original dans cet épisode avec beaucoup d'humour un peu idiot. X] Débloquer une clé USB en jouant à un jeu vidéo, traiter Kyousuke de lolicon, Sakaki en train de draguer tout ce qui a des seins.... etc

Contrairement aux deux premiers épisodes, ce troisième épisode n'a pas de scène de tuerie ou quoi. D:

On voit que PANDRA ne fait pas qu'assassiner les traîtres ou ceux qui les gênent, mais peuvent aussi protéger certaines personnes, comme la Princesse Sophie de Monaco Monarch.
    Un peu de background de Yugiri aussi. :3 Cette dernière vient de Monarch et c'est une orpheline. Elle serait arrivé puis a disparu tout aussi tôt de l'orphelinat dont la Princesse Sophie s'occuper. D:
    C'est d'ailleurs Yugiri qui a proposé de protéger la Princesse Sophie d'un assassinat. >>" Il semblerait que le pouvoir de Yugiri, ou un de ses pouvoirs, est de voir l'avenir. è_é

Prochain épisode, The Children! Release! Et Fujiko! D: D: D: Hâte de voir ça! D:

9. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hé bien c'est toujours fort sympathique tout ça et la preview de l'épisode 4 fait envie
    Les children, qui ne sont plus vraiment des enfants, font leur entrée en scène on dirait même qu'elles lancent un assaut sur le navire de PANDRA, si c'est vraiment le cas ils vont avoir fort à faire face à ces trois là je me demande si elles sont toujours aussi barré maintenant qu'elles ont grandi

10. Koumy
    Hors-ligne

Koumy Matière noire

Inscrit:
    11 Mars 2012
    les Children ont quels âge dans ce spin off ?

11. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Elles sont encore au collège, donc je dirais qu'elles ont 12 ou 13 ans. D:

--

L'épisode 4 était bourré d'action. :3
    The Children! Release!

On voit donc Kaoru, Aoi et Shiho intercepter le bateau des PANDRA avec leurs supers pouvoirs. D: Très sympa de voir Aoi utilisait sa téléportation pour capturer les membres de PANDRA ou utiliser Hinomiya comme bouclier. X] Ainsi que plein d'autres petits trucs.

Kaoru qui fait un combat aérien contre Kyousuke. Plein d'effets sonores un peu marrant. On aurait dit un vieux shoot em up sur une borne d'arcade. X] Des pew pew, des swoosh etc. D: Visuellement, c'était assez jolie, avec plein de paillettes, de flammes qui tourbillonnent, des vagues de 20m de haut et des explosions! Ainsi qu'un énorme bateau volant qui déchire l'espace-temps. D:

On en apprend un peu plus sur le pouvoir de Hinomiya. Il fonctionne comme un ECM (anti pouvoir esp) mais il peut aussi bloquer les pouvoirs des ESPers pendant un certain temps s'il arrive à les toucher directement. D: C'est complètement cheaté comme pouvoir contre les ESPers. D:

A part ça, il y a pas mal de choses un peu débiles comme la télécommande qui sert à hacker le bateau des PANDRA. <<" Fujiko montre bien à Hinomiya qu'elle l'a en sa possession et pop, Hinomiya arrive à détruire la télécommande et le bateau des PANDRA est libéré du hack. D: Mais bon, on s'en fiche un peu. :3

Et puis on a eu The Children à la fin en train de pleurer dans les bras de Minamoto. D: D: D: Tu peux pas test leur cuteness. D:

Vivement la suite en tout cas. D:

12. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    série intéressante je ne connaisais pas zkc mais ce spin off est très bon avec pas mal d'action, trahison et espert a chaque coin de rue.

je la suivrais avec intéret

13. Koumy
    Hors-ligne

Koumy Matière noire

Inscrit:
    11 Mars 2012
    En moins d'une semaine je me suis vu les 51 épisodes + OAV de la première série et quand j'ai vu Unlimited je me usis pris une grosse claque *o* . J'adore !!! Je me suis vu les 4 épisodes et je préfère largement P.A.N.D.R.A que Babel
    Je trouve les gamines trop arrogantes et le Minamoto est lourd de chez lourd a essayer de jjouer au flic tout le temps . Babel certes joue bien le rôle de flic contre les espers mais ce ne sont pas eux qui sauvent les espers qui sont maltraités ( dont expérimentations, esclavage, marchandises). Moi je à fond avec P.A.N.D.R.A , et je trouve dommage que Hyoubu soit trop focalisé sur Kaoru , ça serait kiffant qu'il trouve une autre personne qui puisse sauver le futur des esper parce-que les children me saoule un peu)
    Comment j'ai adoré le passage où le mec avec son oeuil bat fujiko :D .

14. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  15. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Série finie
    Très satisfait dans l'ensemble, l'univers de ZKC a été très bien exploité, les Childrens ont suent faire quelques apparitions sans pour autant voler la vedette au casting principale, la relation entre entre P.A.N.D.R.A. et B.A.B.E.L. toujours aussi complexe (le même objectif mais pas les mêmes moyens) bref tout les ingrédients réunit pour une bonne petite série qui détend et qui donne envie d'une saison 2

16. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Série finie. Ne connaissant pas l'oeuvre original et ayant était séduite par l'affiche de cette série, je m'y suis mise et j'ai beaucoup apprécié. Je rattraperais la première série dans les prochains mois.
    J'ai trouvé l'histoire vraiment sympathique à suivre de bout en bout, et la conclusion est très bien aussi. Les personnages vont me manquer, c'était sympa de suivre leurs aventures, aussi bien du côté de Pandra, que du côté de Babel.

Bref j'ai passé un excellent moment et la série fait partie des meilleurs séries de cet hiver. Je recommande grandement.

17. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Une de mes série préféré de cet hiver l’univers de ZKC était bien retranscrit et j’espère qu'on aura droit a une seconde saison, je préférait celle ci à l'original, bon il y aura le manga en attendant.

Partager cette page