Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Zenryaku.

Discussion dans 'Réception' démarrée par Sirius, 18 Juillet 2012.

Publicité

1. Sirius
    Hors-ligne

Sirius Matière noire

Inscrit:
    11 Juillet 2012
    Je me suis dit qu'il serait plus sympa de me présenter. Je suis un vieux prof d'histoire qui habite le fin fond de la campagne helvétique et qui vient chercher le grand amour parler japoniaiserie sur Kosminea. Un peu railleur et mauvaise langue comme vous le verrez mais toujours aussi passionné.

J'ai un chaton roux depuis quelques semaines, mes poissons sont désormais tous morts. Mon signe du zodiaque est le lion, mon signe chinois le tigre. J'ai une 107. Dont je viens de changer le pot arrière. Je suis toujours célibataire et ouvert à toute proposition je le supporte bien merci. Je ne sais absolument pas dessiner et je suis très old-school niveau goûts musicaux : Renaud, Dassin, Cabrel. En plus récent Les Cowboys Fringants.

Sinon j'arrive ici alors que je recherchais un forum d'accueil. J'ai été tour à tour sur RPGSoluce, Anime-Kun et bien d'autres mais plus brièvement. Depuis que je tiens mon blog personnel, je n'ai plus vraiment fréquenté de forum.