Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Yu-Gi-Oh VRAINS

Discussion dans 'Manganime' démarrée par sam971, 23 Avril 2017.

Publicité

1. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    33 épisode plus tard Episode 48 :
    Dans cet épisode voit le retour de l'invocation rituel qu'on n'avait plus vu depuis GX je crois, et à la fin apparition d'un nouveau protagoniste en la personne de SoulBurner et de son Ignis Flame, pour l'instant dés son apparition je trouve SoulBurner hyper classe, on sent qu'il va donner du fil à retordre à ses adversaires, en tout cas ce début d'arc à l'air prometteur.

2.  
  3. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Polymère

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Épisode 49 :

C'est moi où on a eu la première vraie triche de la série dans cet épisode ?

4. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Si ça concerne le fait que l'adversaire de SoulBurner puisse utiliser deux fois de suite son skill, oui on peut je pense considérer ça comme de la triche.

5. kisagi

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Une cinquantaine d'épisode plus tard Episode 104 :
    Après la victoire de Bohman Ai avait disparu et Roboppi s'était éteint, on retrouve dans cet épisode avec une grande surprise Ai ayant pris une forme humaine et Roboppi qui a lui aussi une forme humaine et avec surprise aussi la volonté libre tout comme les ignis d'ailleurs en parlant d'ignis on voit Ai affronter la Queen de SOL Technologie avec un deck ignister qui me paraît très fort, Ai sera sans nul doute l'antagoniste de cet arc en compagnie de Roboppi.

Partager cette page