Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Yu-Gi-Oh VRAINS

Discussion dans 'Manganime' démarrée par sam971, 23 Avril 2017.

Publicité

1. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    YU-GI-OH VRAINS

Titre: Yu-Gi-Oh! VRAINS
    Genre: Shonen, Action/Aventure, S-F
    Nombre d'épisodes: Indéterminé
    Date de diffusion: 10 Mai 2017, au Japon.
    Site officiel: テレビ東京・あにてれ 遊☆戯☆王VRAINS

Synopsis :
    Il y a une ville où les systèmes de réseau ont évolué, cette ville se nomme Den City. Dans cette ville, grâce à la technologie de réseau avancée développée par la société "SOL Technology", un espace de réalité virtuelle appelé "LINK VRAINS" a été développé, et dans ce VR Space, les gens peuvent expérimenter la dernière façon de faire des Duels.
    Cependant, dans LINK VRAINS, un groupe de hackers, qui se fait appeler "The Knights of Hanoi", veut détruire le monde de l'IA connu sous le nom de "Cyberse", qui existe quelque part dans les profondeurs du réseau.
    Cependant, il y a un Dueliste qui s'oppose à cette menace. Son nom est "Playmaker". Il est devenu célèbre dans le monde du réseau pour avoir réussi à battre "The Knights of Hanoi" dans des Duels féroces, sans mentionner son nom. Mais la véritable identité de "Playmaker" est un lycéen du nom de "Fujiki Yusaku", il poursuit les "Chevaliers de Hanoi" qui apparaissent dans VRAINS afin de découvrir la vérité d'un incident qui a eu lieu dans son passé.

Quoi de neuf dans cette nouvelle série :
    - Une nouvelle invocation, l'invocation Links. (plus d'infos)
    - Une nouvelle case pour les monstres appelé la zone extra monstre (Extra Monster Zone).
    - Le retour encore des Speed Duel.
    - Dans l'anime, les régles des duel en speed duel seront différent de celui de base, il est devenu comme celui du jeu sur portable, le Yu-gi-oh Duel Links, c'est à dire, 3 cases monstres, 3 cases pour les magies et pieges, 3 cartes en main de départs et jusqu'à 5 monstres dans l'extra-deck.

Dernière modification: 6 Mai 2017
  2.  
  3. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 1 :
    Pas de duel dans cette épisode, chose rare pour un premier épisode.
    Juste une présentation des forces en présence et de leurs motivations (Playmaker, SOL Technologies et the Knights of Hanoi).

4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Je remets mon avis sur l'épisode ici, et si un modo passe par la il pourrait supprimer mon dernier post sur le topic des premières impressions animes s'il vous plait :

Yu-Gi-Oh VRAINS episode 1 raw
    : Premier épisode sympa, on découvre le nouveau héros Yusaku Fujiki qui est un duelliste célébre seulement sous une autre apparence et sous le pseudonyme de Playmaker dans la réalité virtuelle, dans ce premier épisode pas de duel mais beaucoup de blabla que je n'ai pas compris ayant vu l'épisode en raw, sinon la personnalité de Yusaku me fait beaucoup penser à celle de Yusei de 5D's pour l'instant, et on dirait que l'ambiance de l'anime sera un mélange entre celui de 5D's et le premier anime Yu-Gi-Oh! enfin c'est ce que j'ai ressenti en visionnant ce premier épisode, en tout cas hâte de voir le second épisode et le premier duel de l'anime.

5. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Polymère

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Épisode 1:

je suis assez hyper par ce premier épisode, j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa avec un (gros) coter 5d's qui a l'air dans jeter pas mal, de quoi faire oublier la fin de la série précédente, surtout qu'on nous présente des méchants qui ont l'air assez charismatique, ce qui manquer cruellement a ArcV.

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'y jetterai un oeil moi aussi.
    Plutôt déçu par Arc-V sur la fin ...

7. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 2 :
    Duel entre Playmaker et KoH.
    Cette épisode montre les règles du Speed Duel, 3 zones monstres et M/P et qu'ils ont doit à un effet particulier par duel (piocher 2 cartes, infliger des dégats, etc...)
    Encore une fois, les héros trichent, Playmaker a crée un carte durant ce duel... Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde, avoir la carte dans un booster ^^.
    On présente un peu les Link monster, il n'ont pas de defense et pas de level.

8. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Polymère

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Épisode 2 :

ça continue bien, le duel était sympa, les nouvelles règles semblent un peu moins DeusMachinesque que dans arcV (en même temps faire pire que les actions cards ...), en bref un épisode assez cool.

Par contre la carte maitresse du héros n'a que 2300 points d'attaque ! Pas 2500 ! Et ça c'est une hérésie sans nom:diable:

9. Tsukuyomi Ryūku
    Hors-ligne

Tsukuyomi Ryūku Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    C'était aussi le cas de Yusei avant qu'il récupère Stardust donc on peut s'attendre à le voir jouer un autre ace. Pareil pour Judai, il a fallu attendre 2 saison pour que son ace n'arrive.

10. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Polymère

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Pour Judai je pense plus qu'ils n'ont juste pas pensé à l'hommage à la première série (2500 pour l'ace héros, 3000 pour l'ace du rival) avant la saison 2 et qu'ils pensaient faire de kuribo ailé la carte maitresse, vu qu'il n'y avait qu'une seule saison avant c'était dur de savoir ce qui était dans l’ADN de yugioh.
    Pour Yusei la quête de la carte à 2500 est posée dès le début, peut-être pas dès l'épisode 1 mais pas loin. Ce qui rendait clair que le robot junk n'avait qu'un CDD pas un CDI (et oui le chômage touche aussi les monstres, demandés à tous les 500-600 sans effet de la première édition).

11. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
  12. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 3 :
    Pas de duel dans cette épisode.
    Maintenant, tout le monde veut la peau de Playmaker.
    Ignis a des problèmes de mémoire et oui, ça serait trop facile sinon ^^.
    Yusaku vois enfin son rival.

Le Ace de Judai était Flame Wingman dans la saison 1, le Kuribo ailé, je pense, est son lien avec Yugi.

Dernière modification: 25 Mai 2017
  13. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 4 :
    DUEL entre Yusuka et Go Onizuka.
    Ce duel se passe dans le Link VRAINS, pour éviter que Yusuka quitte le link Vrains, Onizuka met une cage et transforme ce duel en

14. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 5 :
    Suite et fin du duel Yusuka VS Go Onizuka dans le HELL IN A CELL.
    Que d'invocations Links dans cette épisode, j’espère qu'ils vont raccourcir ces séquences d'invocations.
    Yusuka utilise le pouvoir sacrée des héros des YUGIOH, la création de cartes pour l'aider à gagner ^^.

15. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 9 :
    Enfin, le duel contre le rival, Playmaker vs. Revolver.
    Revolver a aussi la capacité de créer des cartes durant le duel.
    Quand 2 tricheurs se battent en duel, ça va être long, le duel durera 4 épisodes.

Dernière modification: 12 Juillet 2017
  16. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 10 :
    Suite et fin du duel, Playmaker vs. Revolver, enfin le round 1.
    Match nul entre les 2 rivaux, durant ce duel, Yusaku a crée son Firewall dragon.
    Round 2, Playmaker vs. Revolver, mais en mode duel normal.

17. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Polymère

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Episode 11:
    Mea culpa on a bien un ace à 2500

18. Koumy
    Hors-ligne

Koumy Matière noire

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Je ne comprends pas un truc, les monstres link n'ont pas de niveau , donc ne doivent-il pas être considérés comme ayant un niveau 0 , comme pour les XYZ ??? Dans ce cas le décodeur bavard n'aurait pas pu détruire cracking dragon, non ?????

19. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Les Link et les XYZ n'ont pas de niveaux, il ne sont pas considéré comme un niveau 0, le terme niveau est différent chez eux, "rang" pour les XYZ et "link" pour les links.

20. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 14 :
    Duel entre Playmaker et Ghost Girl.
    le VRAINS a changé de directeur en chef et on dirait qu'il a changé le visuel de l'invocation Links.
    Je m'étonne que Ghost Girl ne dis rien sur la forme de Ignis.

21. sam971
    Hors-ligne

sam971 Granite

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Épisode 15 :
    Suite et fin du duel entre Playmaker et Ghost Girl.
    Très bon duel, la façon que les joueurs montrent des cartes pour contrer les effets adverses, c'était intéressant.

Partager cette page