Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Yowamushi Pedal (En selle, Sakamichi)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 9 Octobre 2013.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    28 -
    Putain cet épisode. Trop trop trop bien ! Je me doutais que le 100e coureur ça allait être l'autre taré. Sérieusement, ce gars est effrayant et je suis certaine qu'il n'en restera pas là. Sa position sur le vélo est hors-normes. C'est un monstre, surtout quand il se fait claquer les dents. Berk. Rah quand Onada roule sur le rebord de la gouttière, il est fou, il est fou. Moi je pensais qu'il allait se mettre dans la gouttière, mais pas du tout en fait XD Je pense qu'en plus du combat Maki-chan/Todo, on aura en plus celui d'Onoda contre Manami :3

L'après-ending est juste trop drôle XD

Et petit cadeau pour @Maddilly :3

[​IMG][​IMG][​IMG]

Link :3

Dernière modification: 25 Avril 2014
    Neighbor et Maddilly aiment ceci.
  2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Merci pour le partage, ces fanarts sont super jolis ! Et Onoda a une bouille trop adorable sur tous ! :calin:
    Merci Pixy. :3 Trop chou !

J'ai aussi une image à partager, parce que c'est juste trop drôle :

Version old shojo. C'est beau. :rigole:

Angelkappa, Pixy et Ozymandias aiment ceci.
  4. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    29.
    Pow, cet épisode sérieusement. D'une intensité ! L'amitié de Maki-chan et Jinpachi est franchement cool. Ce combat de monstres. Jusqu'au dernier moment, j'ai sincèrement cru que Maki-chan allait gagner mais en fait pas du tout. Bon je ne fais toujours pas à sa danse, mais c'était trop trop cool. J'en ai eu des frissons. Tôdô était touchant malgré tout. Bref, la prochaine étape promet d'être tout aussi intéressante avec Imaizumi et Arakita :3 Mes chouchous :333

Hop et je termine en beauté avec quelques imaaages, à défaut de trouver des gifs de l'épisode '-'

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Neighbor aime ceci.
  5. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    30.
    Sérieusement, cet épisode de malade, surtout les cinq dernières minutes.

Voila ce qu'il manquait au début de la série, et pour ça je regrette pas d'avoir continué. C'est juste trop génial et totalement immersif. Un épisode consacré à mes chouchou Arakita et Imaizumi. C'était trop trop bien. Bon, Arakita dans son flashback est agaçant à gueuler constamment mais bon. Et puis cette coupe de cheveux... Meh. En tout cas, le fin était trop cool et je regrette de ne pas réussir à trouver de gifs. Fuck les fanarts de shippage gay, je veux des gifs des épisodes moi. Je savaaaais que Violet allait revenir mais je pensais plus quand Onoda rejoindrait les autres mais en fait, faux. Le mec se tape l'incrust' 500 mètres avant la ligne d'arrivée, pour bien foutre la merde et ce ne serait pas surprenant qu'il gagne. Les boules xD

L'après ending est drôle, trop fat le chat xD

Neighbor et Maddilly aiment ceci.
  6. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oui Exactement ça : p

Tout au long de l'épisode je me doutais de ce qui allait se passer, mais j'étais quand même a fond à la fin de l'épisode, et puis..

Ep 30:
    Ils disent quand même "5 minunte"

Mais même avant que le flashback n'arrive ça faisait déja 5 minutes^^'

Et puis "violet"..vivement le prochain (voir les 2 prochains car ils sont capable de faire durer 2 épisodes..mais bon ça m'étonne

7. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

Car je suis sûr que certains l'attendaient !
    Oui, l'op de Love Hime ! *_*

ninakiller, Po_, fenly et 2 autres membres aiment ceci.
  8. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai oublié de demander...

Y'a que moi qui ai trouvé le début de l'épisode 30 bizarre?
    Ou trop rushé?
    comme si il manquait une partie entre le 29 et le 30...Pourtant je suis sûr d'avoir vue le 29 :x (faudrait que je revérif..)

Mais ça fait la deuxième fois, je trouve vraiment qu'ils ont un problème de ce côté, ils allonge les épisodes..mais ils devraient plutôt se concentrer sur ce genre de chose.

9. InsomniacDreamer
    Hors-ligne

InsomniacDreamer Matière noire

Inscrit:
    17 Avril 2014
    Je viens de commencer, j'aurai jamais cru regarder un anime sur le vélo.. Mais j'aime bien ^^
    J'ai dévoré jusqu'au 11 dans la soirée :3

Maddilly aime ceci.
  10. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Sans surprise la série est renouvelée pour octobre :ange:

Maddilly aime ceci.
  11. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    31.
    Pow.

Je pensais qu'on s'attarderait davantage sur le duel Midosouji, Kinjou et Fukutomi mais en fait, ça a été torché à la moitié de l'épisode. Une petite surprise ce résultat malgré tout. Je pensais vraiment que ça allait être soit Sohoku soit Hakone et non les trois lycées. Bref, un très bon épisode avec une remise des dossards sympathiques. Naruko et Onoda en mode "puru-puru" c'était drôle. J'ai bien aimé le dialogue de Jinpachi. Ca faisait bizarre de le voir soudainement sérieux mais il n'a pas tort. Les deux prochains jours vont être rudes pour tout les participants car ils ne laisseront pas une égalité arriver à nouveau. Par contre, c'est quoi ce soudain élan de panique à la fin de l'épisode ? Il lui arrive quoi à Tadokoro ? Malade ? Il a poussé son corps à son maximum ? En tout cas ses compotes et sa barre énergétique sont mal passées. Du coup, ça va être le stress pour le deuxième jour. S'il n'est pas en forme, ça va amoindrir grandement les chances de Sohoku de remporter la deuxième étape.

Neighbor aime ceci.
  12. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Suuuuuuuuuuuuper bonne nouvelle ! :saute: Même si, oui, on pouvait s'en douter, une confirmation n'est jamais de trop. :nuage:
    Et vous avez vu l'image de fond de la page ? :ange: Du Gintamaaaa. \o/

13. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonne nouvelle en effet merci pour la news : p, ça explique la longueur qu'ils se permettent pour l'inter-lycée^^
    Heureusement ce ne sera pas un "Allez lire le manga maintenant"

Sinon, le 31:

Perso je pensais tout le contraire Pixy,
    Je voyais déja Fukutomi gagner, mais au fur et à mesure, vue comment il parlait beaucoup, c'était obligé que ce ne soit pas ça.

Après l'arrivé, en voyant leur tête on se doutait d'une égalité, et ça n'a pas raté.

Par contre C'est vraiment bizarre pour Tadokoro, car il à fait les même efforts que Naruko, et pourtant il est en piteux états...Si c'est juste pour mettre du suspens, c'est chaud, mais normalement sans problème de santé je ne vois pas pourquoi il serait aussi touché.
    Bref wait and see.
    Très bon épisode, surement les meilleurs épisodes ces derniers temps, et ce n'est pas fini !

14. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    32 : Oh bon sang cette fin ! o_O

L'estomac n'aurait pas tenu ?
    Car il n'a même pas démarré ...

15. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    32.
    Il leur a fallu un certain temps pour remarquer que Tadokoro n'était pas parti avec eux. Ca m'a frappé dès le départ pourtant. Mais pour le coup, je ne vois pas comment il aurait pu s'abîmer l'appareil digestif. Il n'a pas mangé durant la course donc... Je ne vois pas. Bref, un nouveau perso de l'équipe Hakone va être mis sur le devant de la scène : Shinkai. Je n'aime pas vraiment ses yeux, un trop inexpressifs à mon goût. Ca manque de pupille, et de nuances.

Neighbor aime ceci.
  16. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dernier épisode commenté : le 27. Mince, je suis encore plus en retard que je le pensais. :eek: Du coup, commentaire général pour rattraper tout ça. x)

Après la victoire de Toudou, c'est au tour des capitaines, secondés d'Imaizumi et Arakita. Ce dernier fait vraiment beaucoup de bruit (surtout lors de son background, et il est passé de racaille à bisho trodark niveau capillaire xD) mais, au final, n'a pas vraiment de capacité hors du commun comme ses coéquipiers. C'est un peu décevant, il aura beaucoup crié pour si peu. x)

Le plus mémorable :
    tumblr_n54ametBvj1qic25lo1_500.gif
    :rigole:

Égalité pour les trois équipes ! C'est fort, mais ce n'est pas plus mal, on restera sûrement dans le doute jusqu'à la toute fin de la course. La séquence remise des prix était très sympa, Hakone et Sohoku ensemble.
    tumblr_n5hvnpwFQn1t4tn3xo1_500.gif Toudou est décidément complètement à l'ouest. xD
    Puis son compliment à Onoda... souci de traduction ou il lui dit vraiment qu'il a de beaux yeux ? XD La réaction d'Onoda était... mignonne ? :rigole:
    tumblr_n5hk9cTun81t3w37po1_400.gif
    tumblr_n5h6bsmnAM1rukq8qo1_r2_500.gif Et ces deux-là sont toujours aussi lumineux ensemble. :happy:

Onoda fait encore des bêtises à cause du stress :
    tumblr_n5ujgeewDt1s22704o2_500.gif XD
    Mais il est toujours aussi adoraaaable *_________* :
    [HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140522_014722.728.jpg

En tout cas, c'était une première journée intense, ils ont bien mérité de se reposer.
    [HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140522_015153.268.jpg [HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140522_015257.056.jpg [HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140522_015527.895.jpg On a eu droit à un moment tout mignon entre les deux amis. CE MOMENT en particulier :
    tumblr_n5un2sZbtF1sasazqo1_500.gif
    :calin:

[HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140522_015735.816.jpg La visite de la mère d'Onoda était épique. :rigole: On ne sait pas si elle comprend vraiment ce que fait son fils, mais en tout cas elle a juste les mots qu'il faut. :3
    [HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140522_015129.713.jpg Prochain épisode, on risque de voir ENFIN Shinkai en action (oui j'ai appris son nom à ce moment-là). Est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose, ce qu'il a sur son t-shirt ? x)
    [HorribleSubs] Yowamushi Pedal - 32 [480p].mkv_20140526_010021.566.jpg Et l'équipe au grand complet, prête pour ce second jour de course. Mais Tadakoro a déjà un souci au départ... :(

La suite ce soir. *___*

:nuage:

Ozymandias aime ceci.
  17. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    33 : Vous m'excuserez d'avoir adoré cet épisode Yowamushi Pedal ?
    Cette utilisation de la chanson à deux, c'était glorious max. *___*
    C'était splendide, magnifique !

Ozymandias aime ceci.
  18. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @ShiroiRyu : n'oublie pas la balise spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode. ^^

Épisode 33

Magnifique ! :rofl:
    Onoda à l'honneur, ça m'avait manqué. :calin: Mais je ne m'attendais pas à ça. xD

vlcsnap-2014-05-26-23h35m31s101.jpg Tadakoro ne démarre pas mais son équipe le remarque un peu tard. Onoda finit par convaincre Makishima de le laisser ramener Tadakoro.
    tumblr_n673upOtJA1t3w37po1_1280.png :ninja:
    vlcsnap-2014-05-26-23h38m33s122.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h38m47s10.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h38m49s30.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h39m37s248.jpg Tadakoro a du mal et c'est trop mignon de le voir quand même espérer la présence de ses coéquipiers autour de lui pour se donner du courage. Heureusement, un preux chevalier l'attend sur le chemin ! :3

vlcsnap-2014-05-26-23h41m41s214.jpg Mais ce chevalier est en réalité... une princesse !
    vlcsnap-2014-05-26-23h42m13s17.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h42m17s63.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h42m26s155.jpg Finalement, on ne sait toujours pas précisément ce que Tadakoro a eu. Sûrement un malaise à cause du trop plein d'effort et du soleil. Heureusement que sa petite princesse est là pour lui redonner des forces ! :rigole:
    En musique ! C'est juste pour garder le rythme hein, pas du tout pour le plaisir de chanter cette chanson. :nuage:

vlcsnap-2014-05-26-23h42m29s180.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h42m33s223.jpg N'essaie pas de comprendre. Chante, c'est tout ce qu'on te demande. :')
    vlcsnap-2014-05-26-23h42m39s27.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h42m41s43.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h42m44s77.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h42m52s153.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h44m10s163.jpg vlcsnap-2014-05-26-23h46m40s127.jpg Une remontée fulgurante. La force et le courage reviennent petit à petit dans les jambes de Tadakoro et voilà nos deux compères dépassant tout le monde en chantant à tue-tête HIME HIME. ♪ ♫ ☆ ♪ Il fallait le voir et l'entendre pour le croire. :rigole:

tumblr_n672uxeGD11sdhuzuo3_500.gif tumblr_n672uxeGD11sdhuzuo2_500.gif tumblr_n674r4KoFl1sdhuzuo1_500.gif tumblr_n674r4KoFl1sdhuzuo2_500.gif
    tumblr_n672uxeGD11sdhuzuo1_500.gif Leur passion fait plaisir et un peu peur à voir ! :saute:

Midousuji risque d'être déçu de les voir arriver. :D

tumblr_n675o217ao1sdhuzuo1_500.gif tumblr_n675o217ao1sdhuzuo4_500.gif
    Ce type est définitivement too much. :rofl:

Une séquence de fin sur Aoyagi et Cheveux d'algues, ça faisait longtemps ! \o/
    [​IMG] Cette tête de petit chien battu. xD Il le voulait vraiment son thon-mayo. :3
    tumblr_n675aq3Zmg1t3w37po1_400.gif Et il l'a eu ! Mince, il est vraiment télépathe en fait ! :eek:

vlcsnap-2014-05-26-23h51m31s125.jpg Je suppose que tout le monde a remarqué les endcards depuis quelques épisodes. Finalement, le changement de couleur du maillot des filles n'était pas suffisant, maintenant changement de position, on en rajoute une et on en montre plus. Tentative très subtile d'attirer un public plus masculin pour l'anime ? :ange:

Une épisode magique, puissant et surtout très drôle. \o/ Petit bonus imagé pour fêter ça :

Ozymandias aime ceci.
  19. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Perso j'ai trouvé le 33 un peu trop long...dans sa première partie. En revanche oui la suite est pas mal.
    Le 34 ..me faut la suite...Pourquoi couper à ce moment quoi? :(

20. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 35 : Oh bordel ...
    Les dernières minutes ...

La forme de démon ...
    Et les dernières restrictions de notre fou ... o_O

21. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le 36:

Comment y'a de l'intensité dans ces derniers épisodes^^
    En plus les gagnants ne sont pas si évident que ça...enfin sauf pour moi, mais c'parceque j'aime:

MIDOSOUJI Mwahahah

Il est génial ce perso, on ne sait pas à quoi s'attendre avec lui.
    Quand on croit qu'il va perdre, bah non il feinte^^

Et puis il est balèze malgré sont côté fourbe, raaah je l'aime : p

Bon par contre, il s'est quand même pas mal donné pour le sprint, je le vois mal gagner aussi l'étape..enfin il a une team de soldat intéressante, donc why not.
    Le truc c'est qu'a la fin de l'épisode Hakone se disloque...Bizarre, ils ont fait tant d'effort que ça?
    J'ai pas l'impression.

Avec le nombre d'épisode restant (normalement 38 au total non? selon MAL), je vois mal comment ils finiront ce deuxième jour d'épreuve....Faudra attendre la prochaine saison je paris :x

Dernière modification: 5 Juillet 2014

Partager cette page