Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Yowamushi Pedal (En selle, Sakamichi)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 9 Octobre 2013.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    21 -
    J'ai bien aimé cet épisode. De manière générale, j'aime bien quand on s'intéresse à autre chose que Sohoku. Ca change un peu. Si cette année encore les deux capitaines s'affrontent, ça promet d'être intéressant. Kinjou ne risque pas de se faire avoir deux fois. La chute était quand même bien violente. Je viens de remarquer mais... Makishima a les cheveux qui ont poussés vraiment vite en un an. Ce serait cool si c'était pareil en vrai.

[​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

Neighbor, Maddilly et Po_ aiment ceci.
  2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    À propos de l' OAV :

Je n'avais pas fait attention à ça. :eek: En effet, après vérification, cette OAV aurait été diffusée le 8 août 2013 tandis que la série a débuté en octobre 2013. Ce qui explique le fait que je trouvais Makishima un peu coincé avec Onoda alors que normalement il est plus amical dans la série à ce stade de l'histoire. x)

Quand Makishima a ramassé cet autocollant, je me suis dit qu'il voulait peut-être le donner à Onoda, ou lui rendre en pensant qu'il l'avait paumé. Mais c'est vrai qu'il a été plutôt lent à la détente quand Onoda lui a expliqué qu'il avait perdu son autocollant. xD

Épisode 20

vlcsnap-2014-03-06-12h23m13s206.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h23m37s188.jpg Un épisode presque centré sur l'équipe Hakone. C'était sympa de les découvrir un peu et ça m'a permis de réaliser que l'équipe de Sohoku est bien plus chouette en tant que héros (même si c'est vrai que ça fait du bien de ne pas rester centré exclusivement sur eux). :D Ceux de Hakone ont l'air bien trop sûrs d'eux ! Et Toudou s'énerve hyper vite. :eek:

vlcsnap-2014-03-06-12h24m38s31.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h24m47s120.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h24m53s175.jpg Un petit flash-back avec des bambins, c'était chou. Et la petite, c'est Onoda version fille en fait. xD

vlcsnap-2014-03-06-12h34m33s89.jpg Van, kesstufoulà ? Hem, d'accord, je comprends mieux le pourquoi de certains fanarts, du coup. x)

vlcsnap-2014-03-06-12h26m10s185.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h26m24s68.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h26m26s84.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h26m28s109.jpg Retour sur du sérieux (ohohoh) avec nos trois compères en visite chez Makishima. Ce dernier a un sens de la mode assez exacerbé, je pense que c'est incompréhensible pour les mécréants de notre époque, mais d'ici quelques décennies, quand tous les humains seront des mutants, ça passera crème. Makishima est un visionnaire, en fait. Bon, j'avoue avoir trouvé son style horrible, mais cool. Non, je n'ai pas mauvais goût, je suis juste un peu visionnaire sur les bords, moi aussi.

vlcsnap-2014-03-06-12h26m48s45.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h27m52s177.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h28m15s149.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h28m34s85.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h28m49s234.jpg vlcsnap-2014-03-06-12h29m01s98.jpg Entre Tadakoro qui mange un gros morceau de jambon et Makishima qui boit du vert et nous fait des têtes de pervers, les trois p'tits jeunes sont bien entourés. :3

Épisode 21

[​IMG] Impressionnante comme chute ! :eek: J'ai eu peur. é__è

[​IMG][​IMG] Toutes ces larmes viriles. x) Elles sont justifiées, mais quand même. :')

vlcsnap-2014-03-06-00h34m51s239.jpg Ils sont magnifiques ! :rofl:
    vlcsnap-2014-03-06-00h35m53s96.jpg vlcsnap-2014-03-06-00h36m15s58.jpg vlcsnap-2014-03-06-00h36m47s126.jpg Fukutomi est un personnage intéressant et sympathique quand il n'est pas avec ses coéquipiers ! Quand il avec avec eux, il joue trop au capitaine sûr de lui et en plus les autres lui bouffent la scène. :') Je le trouve bien mieux quand il s'ouvre un peu et qu'il descend de son piédestal, c'est un chouette type. =)
    vlcsnap-2014-03-06-00h19m52s215.jpg Gniiihihihi. 'sont choux. <3
    vlcsnap-2014-03-06-00h38m48s50.jpg vlcsnap-2014-03-06-00h38m53s106.jpg On en sait désormais un peu plus sur la rivalité entre Hakone et Sohoku, c'est une jolie histoire ! \o/
    vlcsnap-2014-03-06-00h39m07s237.jpg Pendant ce temps, le capitaine Kinjou parle seul dans le noir. :')

vlcsnap-2014-03-06-00h41m26s94.jpg Et on termine l'épisode sur ces deux-là, qui se téléphonent sans arrêt. x) J'y vois une tentative subtile pour échauffer les esprits des fujoshi qui n'ont pourtant pas besoin de cela pour tourner à plein régime. xD

Dernière modification: 6 Mars 2014
    Po_ aime ceci.
  4. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Episodes 20 et 21

Comme Maddilly a fait un récapitulatif imagé et que j'ai la flemme d'en faire un qui le complète, :ange: je vais me contenter de cibler les quelques passages et phrases qui m'ont marquée ou fait rire. Histoire de m'assumer comme inutile jusqu'au bout.
    Pour commencer
    Tùtafé. J'ai aussi été choquée. En parlant de cheveux - je suis désespérément prévisible -, je vous invite dans mon humble demeure, lieu plus à même d'écouter vos babillages capillaires. *alerte pub*
    - Monsieur le professeur, inquiet pour son élève, demande à la petite camarade d'apporter du pain à Manami. Du pain. Oui, du pain. Je n'ai pas compris pourquoi. Les devoirs, c'est normal ; mais du pain, c'est étrange, non ? Il a à manger chez lui, le petit Manami. Je suppose que c'est une manière de compatir.
    - Les questions existentielles d'un jeune garçon aux cheveux bleus : Ca fait quoi d'être poignardé ?
    - Lors du RDV en amureux de l'excursion à vélo, Manami tombe dans un buisson... On entend alors un cri. N'avez-vous pas cru un instant, comme moi, qu'une fille se trouvait dans le buisson et s'offusquait qu'on vînt la déranger en lui tombant dessus pendant sa pause végétale ? Non ? Bon. Ok. C'était marrant ce quiproquo dans ma tête.
    - Manami est maso.
    - Makishima a des goûts vestimentaires exquis. Onoda ne me contredira pas.
    - Le sang de Kinjou est noir. :diable:
    - Les prophètes de Vélamur perdent cinq ans en apparence lorsqu'on leur raccourcit les cheveux.
    - J'aime bien l'équipe d'Hakone. L'est koule.

J'avais envie d'écrire un commentaire sans queue ni tête.

P.S. Pixy , tes images sont vraiment sympas virilité power ! Ce sont les pochettes des CDs de l'OST ?

Dernière modification: 6 Mars 2014
    Maddilly aime ceci.
  5. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    20 & 21:

Je me demande si ce n'est pas une tradition typiquement japonaise, j'essayerais de chercher.

ahah, tu m'as bien fais marrer sur ce coup, au visionnage c'était intense vue tout ce qu'on a vue avant, mais en fait, c'est vrai qu'il parle tout seul à ce moment x)

Pour les cheveux de Makishima qui poussent vit, j'espère que ce sra un truc genre:
    J'ai promis que je ne me couperais les cheveux que si on gagne l'inter lycée un jour!

(imaginez qu'ils ne gagnent jamais..mais bon c'un shonen^^)

D'ailleur en parlant de shonen, quand ils ont parlé de rassembler la meilleure équipe et qu'ils feront tombé les rois pour conquérir l'inter lycée, je sais pas pourquoi ça m'a rappelé One piece^^
    Enfin ça fait tellement shonen cette phrase^^

Mais sinon, on n'a que des bons épisodes ces temps ci !
    J'ai trop kiffé dans l'épisode 21 quand:

Tadokoro à frappé Fukutomi !
    Je voulais rentré dans l'ordi pour le faire, mais il l'a fait, Mwahahah
    Généralement dans les animes dans lesquels il n'y à pas de combats, ils évitent souvent de se venger physiquement etc Mais là non, et j'ai trop kiffé, Tadokoro powa!!
    Il gagne un max de point celui là (avant je ne l'aimais pas forcément xD)

Et contrairement à Madilly je ne pardonne pas a Fukutomi..c'est impardonnable ce genre de choses..
    soit disant il répète a longueur de temps qu'il est fort, mais n'admet pas la défaite..Tu te prend pour qui à briser le rêve des autres en faisant n'importe quoi ?
    Car son bras est partie inconsciemment, donc ça veut vraiment dire qu'il voulait gagner à tout prix (et aussi qu'il se sentait impuissant)

/RageSurFukutomi

6. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est pas vraiment que je lui pardonne, c'est que je trouve qu'au moins ça n'est pas un simple mec suffisant et hautain. Il a bien conscience qu'il ne s'est pas contrôlé et qu'il n'a pas voulu admettre sa faiblesse sur le moment. Il s'en veut à mort, parce qu'il ne se pensait pas capable de ça pour gagner. M'enfin, cette histoire sert surtout à valoriser Kinjou, qui est vraiment admirable sur ce coup-là : repartir avec une telle blessure et pleurer seulement à la fin de la course, tout en mentant sur les causes de sa chute et en se comportant bravement face à celui qui l'a descendu, ça force le respect. :nuage:

Po_ aime ceci.
  7. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    PÒnoda approuve.

Merc Mad' pour l'image.

Maddilly aime ceci.
  8. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    22 -
    On commence avec une image kewl.

L'interhigh commence enfin. Akira est un putain de psychopathe, c'est ouf. J'ai hâte de le voir sur son vélo, surtout quand on voit la hauteur de sa selle. Toujours plus ! Le gars se contorsionne dans tout les sens et puis y a des bruits bizarres, notamment ses paupières.

Je suis la seule à trouver le mouvement tendancieux ?​

Je crois que je commence à vraiment préférer Hakone à Sohoku :3
    Et puis quand Free rencontre Yowamushi : http://naruko-shokichi.tumblr.com/post/79643942180/splash-free

Neighbor aime ceci.
  9. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour ton dernier gif bah, j'ai même pas suivi le contexte car la vostfr était horrible..mais ça confirme que le perso sera surement énorme en voyant les autres images et son comportement envers ses coéquipiers^^

Quelqu'un pourrais m'expliqué l'histoire du flash back avec Imaizumi ? (car je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi avec la vostfr..)
    c'était juste un mensonge d'Akira ou pas?

PS: Je pense que je vais cherché une meilleur team pour cet anime car là c'est..au pire en anglais, ce sera surement mieux....u_u

10. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ninakiller :

Au début de la série, on fait la connaissance d'un Imaizumi qui s'entraine afin de surpasser ce fameux Midousuji qui l'a battu. Le flash-back rappelle ça, et en effet Midousuji l'a baratiné pour le déconcentrer et gagner plus facilement.

ninakiller aime ceci.
  11. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Quand je parlais du contexte, je voulais dire pourquoi il faisait ce mouvement (dernier gif) (j'vais me repasser l'épisode en anglais je crois car la trad m'a destabilisé..même d'autres scènes que j'ai dû repasser...le pire côté trad je crois c'est la scène après l'ending..)

Pour sa mère ok donc mensonge; c'est déjà mieux, ça me permettra de ne pas faire un blocage sur ce perso que j'aime déja...si c'était la vérité, je crois que je l'aurais trouvé un peu trop mesquin ^^'

12. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je crois qu'il éclate de rire en se moquant d'Imaizumi à ce moment-là, mais pas sûre. M'enfin, je ne pense pas qu'il faut chercher des justifications à ses mouvements étranges, il est juste complètement dérangé. :D

ninakiller aime ceci.
  13. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Cadeau.
    42345400.jpg

Alors, je prends : Deuxième ligne, 4e, la case verte, le gars qui tire toujours des gueules bizarres.
    Quatrième ligne : le deuxième année qui parle jamais, dans la case verte :3
    Et puis pourquoi pas Makishima, l'est pas moche là :3

Po_ et Maddilly aiment ceci.
  14. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Merci Pixy ! \o/

Pour moi, ça sera : Onoda, Tête d'algues et Mute-senpai (on va devoir se battre, Pixy è__é). :rigole:
    À emporter svp. :3

15. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Merci, merci Pixy :joueur:

Pourquoi on écrit sous balise spoiler ? Le partage doit se faire dans la confidence ? Le secret ne sera pas bien gardé, vous savez. ^^
    Pour ma part de gâteau, je vole Makishima à Pixy. Tu semblais hésitante ; tu ne m'en voudras pas :D.
    Je prends aussi Tête d'algue. Maddi, on peut s'arranger, t'inquiètes nénette ! :rigole:
    J'accepterais bien un peu de Manami. Il paraît jovial, lumineux (oui, c'est le jaune, je sais bien...) ! Mais ce sourire.:nuage:
    Qui est le cheveux gris/blancs/bleus ? Il a son charme aussi. ( et le quatrième de la première ligne aussi. Hum. J'arrête là, il ne faut pas être trop gourmande. )

... Bon appétit ?

En tout cas, les couleurs sont très jolies, elles font estivales, les fleurs en rajoutent... Ils sont bien mignons. Le BL peut être lancé.

Dernière modification: 19 Mars 2014
    Maddilly aime ceci.
  16. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pourquoi la balise spoiler, à vrai dire je ne sais pas. En mode ninja, tout est plus fun ! x)

Un bol de soupe au wakame et on fait moit-moit ? :ange:

Po_ aime ceci.
  17. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Pas de souci ! On me propose à manger et je fais toutes les concessions du monde.
    Négociations réussies. Heureuse d'avoir trouver un arrangement, Madame.

Maddilly aime ceci.
  18. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Bande de voleuses, j'étais là la première :'((

19. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    AH AH AH AH AH !

Tragique histoire. Pixy s'est fait dépouiller. Son harem est vide désormais.

20. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Non me reste toujours Monsieur Grimace è_é"

21. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il te reste Arakita, Pixy ! Pour le reste, on peut toujours s'arranger. Garde partagée, tout ça. :3

Partager cette page