Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yosh~~

Discussion dans 'Réception' démarrée par Byakko, 9 Juin 2012.

Publicité

1. Byakko
    Hors-ligne

Byakko Matière noire

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Hello tout le monde!

Et bien... Une petite présentation s'impose :

J'ai choisi Byakko car c'est le nom japonais d'un des quatre totems dans l'astrologie chinoise, qui est représenté par un tigre blanc, mon animal préféré!
    Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur l'anime Kuroko no Basket, un manga que j'apprécie énormément!
    Niveau manga : Naruto, One Piece, Bleach, Kuroko no basket, Eyeshield21, SlamDunk, Hunter X Hunter, Reborn, Black Butler, Yuyu Hakusho, Dream Team, Death Note, Otomen, Switch Girl, Kimi ni todoke, et bien d'autres!
    Niveau anime : Code Geass, Gundam 00 (les deux seuls animes de Mecha que j'ai regardé!), Kuroko no basket, High School of the dead, Darker than black, Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai, Tora Dora, Yakitate Japan, Full Metal Panic, Full Metal Alchimist, Major, Ano Hi Mita Hana no Namae,...

Plus personnellement, je m'appelle Léo, je suis d'origine vietnamienne, mon âge... si je vous le dis, je serais contraint de vous descendre xD J'suis actuellement à la recherche d'un employeur pour une alternance, pour faire un BTS Tourisme Ventes et Productions Touristiques à la rentrée prochaine, en gros, c'est pour devenir agent de voyages.
    Très grand fan de K-Pop, et un peu de J-Pop également, je regarde des dramas japonais tels que H2, My Boss, my Hero, Hanakimi ou Hana Yori Dango, mais je regarde également des dramas et films coréens comme Dream High, Rooftop Prince, The Beast and the Beauty, The 200-pounds Beauty, A Bittersweet life, My Sassy Girl...
    Niveau sport, je faisais du foot, hand, volley, karaté, et j'ai fini par choisir le basket que j'pratique depuis bientôt 12 ans!
    Fait assez marrant : Je m'appelle Léo, qui veut dire Lion en latin, je suis Lion ascendant Lion, et né à Lyon :p manquerait plus que ma barre céréale préférée soit les "Lion"... xD

Si y a besoin de précisions ou quelconque question, n'hésitez pas !

PS : En lisant tout cela... il n'y a plus vraiment notion de "petite" dans "petite présentation" =p

OhmyGott aime ceci.
  2.  
  3. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ola et bienvenu !!!!

Très original comme entrée en matière, j'adore le rapport avec ton animal favoris (cest la classe \o/)

Rassures-toi, tu n'es pas le seul à être tombé sur ce site par hasard x)

Ensuite concernant tes goûts mangas => Je dis un grand ++ pour tout cela ! Des pures bombas !!! :love: (mention spéciale à Yu Yu; Death Note et Reborn :D)

Pour les animes... Alors là si je m'attendais à voir Darker Than Black ! Tu m'en bouches un coin !!! (Youpiiiii un autre fan \o/)

Après bonne chance pour ton alternance, c'est pas évident au début, mais après c'est l'éclate totale :) Bon choix donc !

Après, K-Pop / J-Pop pour moi cela se ressemble (si tu pouvais m'expliquer la différence, je me coucherais moins con ^^) mais dans les 2 cas cest trop cowl *_*

Bref, voila, j'espère que tu te plairas bien ici parmi nous ! En espérant te revoir au détours de nombreux topics :D

PS: Connais-tu le manga/anime Gintama par hasard ? :D

4. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenu parmi nous.

T'as de la chance, j'ai pas trop le temps de poster sur Kosminea en ce moment donc ça sera court niveau question.^^

Je suis pas sur Gotty, sur Hyjoo c'était facile car il était bien référencé mais la, c'est déjà plus dur.^^
    Du coup, peut on savoir ce que t'as écrit en recherche pour tomber sur Kosminea? Voir même combien de page as tu regardé pour tomber su le forum?^^

Ensuite, pour quel raison t'es tu inscrit ici?

Puis, pour finir à première vu, que penses tu du forum?

5. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Riri, il a trouvé Kosmi en cherchant des infos sur "Kuroko no basket" x)

De plus il y a d'autres membres qui se sont inscrit sur Kosmi en le trouvant par hasard suite à des recherches sur leurs animes préférés :p

6. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je te souhaite la bienvenue !

Tu mêles habilement le shonen au shojo dans tes goûts ! *prends exemple sur lui Gotty :D*
    Et Otomen, très très bon choix. :) Le reste a déjà été commenté donc je ne m'attarde pas.

Juste une petite question : j'ai constaté il y a peu que le manga de Kuroko no Basket était édité par ici, qu'est-ce qu'il vaut par rapport à l'anime ? ^^

7. Byakko
    Hors-ligne

Byakko Matière noire

Inscrit:
    9 Juin 2012
    Merci pour votre accueil! :)

Et j'trouve le nom assez classe, enfin si on le compare à Genbu xD (les autres ça va, y a Seiryu et Suzaku!)

Pour être franc, quand j'ai vu le nom du forum, j'ai d'abord pensé à un rapport avec Prince of tennis, le héros se fait appeler par l'un de ses rivaux : Koshimae... ça y ressemble un peu, et vu qu'il y avait un topic sur Kuroko, ça a renforcé ma curiosité ^^'

Ouf! J'ai échappé belle! xD

Yu Yu Hakusho, si je me souviens bien, c'est le premier manga que mes frangins et moi avions commencé comme série de manga! Dommage que cela se soit fini ainsi >___<

Ah bon? Y a si peu de gens qui aiment Darker Than Black?! Là, dans une semaine, j'vais me refaire les deux saisons et les OAV ! :D

Merci! Mais toujours est-il que le plus dur est de trouver le patron x) Mais là, j'ai deux entretiens en ce mois de Juin sur Paris, donc prions! :D

Concernant la J-Pop et K-Pop, et bien... maintenant que des stars de K-Pop vont au Japon pour étendre leur popularité en chantant la langue du pays au soleil levant, il n'y a plus vraiment de différences, mais bizarrement, la K-pop est bien plus populaire que la J-Pop au niveau mondial! Après... y a le style des chanteurs/chanteuses qui sont plus ou moins différents, mais ces derniers temps, la K-Pop sont quelque peu présent dans des reportages de chaîne comme Canal+ ou des émissions comme Morandini récemment!

J'me suis inscrit sur ce forum principalement pour le topic de Kuroko, mais vu l'ambiance et les membres présents, je me dis que c'est pas plus mal de s'inscrire et de participer à d'autres topics! ^^
    Hmmm... ça m'a l'air bien aéré comme forum, et le système de notification à la FB est pratique pour suivre les sujets auxquels on a participé! J'aime beaucoup ;)

Oh Génial l'image!!! *O*
    Oui, j'aime certains shojo! Plus particulièrement Otomen, ça a l'air classique, mais j'aime beaucoup le style de dessin! Et puis... qui sait, c'est peut-être parce que j'suis... un peu un Otomen xD

Pour Kuroko no basket, pour l'instant, ça suit le manga, quoi que l'anime zappe quelques trucs qui font que le manga est un peu plus "comique"! Mais ça fait plaisir de voir ses personnages bougés et parlés! J'attends les matchs plus... "sérieux" pour me donner une vrai idée de l'anime qui commence plutôt bien !

Ah oui, j'ai oublié : Pour Gintama, je connais, mais je ne suis pas la série :p Mais y avait déjà trop d'épisodes pour que j'ai la force de rattraper tout ça =p

8. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Avec le sourire affiché par ton avatar actuel (Gin Ishimaru de Bleach),je dois dire que j'ai dû mal à prendre ton avertissement pour une simple blague [​IMG].

De ce fait,je ne poserai pas plus de questions :ange: et te souhaite bienvenu [​IMG].

Partager cette page