Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Yoru no Yatterman

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Celia, 14 Janvier 2015.

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Yoru no Yatterman

Yatterman_351-500.jpg

Studio : Tatsunoko Production
    Diffusion : Hiver 2015
    Episodes : 12
    Adaptation ? Original, mais vague suite de Tatterman
    Genres : aventure

yat-1-5_708-400 - Copie.jpg

Synopsis
    :

Bien des années après Yatterman, Dorothy, sa fille et ses amis vivent dans la pauvreté, éloignés du royaume Yatter qui serait un paradis.

yat-1-9_708-400 - Copie.jpg

Avis après premier épisode :

Je ne connais ni la série originale, ni le remake et ce serait en fait une série de super-héros. Le 1er épisode est plus porté sur le drama avec un peu de comédie, donc c'est un peu difficile de savoir ce que sera le reste de la série. L'épisode est plus vu sous le point de vue de la fille de Dorothy et
    si je n'avais pas su dès le départ que les descendants de Yatterman seraient les méchants de l'histoire, les deux twist m'auraient plus surprise, mais on comprend le point de vue de Leopard (qui a d'abord bien accepté que ses ancêtres soient des méchants, qu'ils soient punis pour ça et qu'il faut bien se comporter pour racheter la faute de leurs ancêtres), et puis continuer à tirer sur des gens qui fuient déjà après avoir tiré juste à coté d'une fillette... Par contre, je ne sais pas ce que signifie la scène du début par rapport au reste de l'épisode.
    Je trouve l'épisode assez réussi même si j'ai l'impression de ne pas avoir été touchée alors que je l'aurais du.

Dernière modification: 14 Janvier 2015
  2.  
  3. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bon du coup je connaissais pas du tout le twist de départ pour cette série, et j'ai du voir deux épisodes de Yatterman je crois, mais ça remonte à un sacré moment.

Le départ est vachement sympa en tout cas, j'ai rien compris à la première scène qui est incroyablement bordélico-apocalyptique mais les personnages sont en tout cas assez attirants pour le moment. J'attends de voir comment ils vont se démerder pour faire quelque chose à partir de maintenant. J'espère que ça sera aussi intéressant que cela semble le promettre.

4. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    01.
    Je ne sais pas où on s'en va mais c'était fort sympathique comme premier épisode. Juste la voix de Leopard qui me sort un peu par les yeux. Elle a un petit côté crispant, un peu moins maintenant qu'elle a 9 ans mais tout de même. Bref, en effet on dirait qu'on va avoir affaire à une sorte de truc de superhéros, même si nos trois persos sont des humains tout à fait normaux. Du coup, je suis quand même curieuse de voir comment est la vie à Yatter. Quelques petites touches d'humour qui passe bien. J'ai bien aimé la balade en bateau, assez mouvementée et inattendue x)

5. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    N'ayant rien à faire hier soir, je me suis amusé à tester quelques séries de cette nouvelle saison qui ne payaient pas de mine, et, après avoir drop quelques nauséabonds nanars, j'ai été agréablement surpris pas ce Yatterman.

L'histoire paraît intéressante :

S'il était prévisible que Leopard cherche un jour à partir pour Yatterland, je ne la voyais pas déjà endosser le costume de son aïeule, et prête à en découdre pour venger sa mère. Je me demande ce que la suite nous réserve : pourquoi a-t-on errigé ce mur autour de Yatterland, qu'est-ce que Leopard va découvrir là-bas, est-ce que les Yattermen sont aussi malveillants qu'ils le paraissent ?

Mais surtout, j'ai bien aimé la réalisation. Le chara-design des personnages, les jolis décors, et surtout le petit cochon. *_*

6. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 2 : On a vraiment quelque chose là !

Les yatterman étant une foutue armée de robot c'est quelque chose. Notre groupe est assez barré, ça fait bien l'ambiance vilains qui font nawak pour aller dans un endroit XD. J'ai l'impression que la fille qui apparait à la fin de l'épisode serait la legit yatterman, on va voir ce que ça donne. En tout cas c'est assez génial pour l'instant.

7. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    02, 03.
    Haha cet anime est vraiment une très bonne surprise. J'accroche totalement à l'humour et à l'histoire. Ca sait se rendre captivant en quelques minutes et puis la suite est prometteuse. L'animation est toujours aussi décoiffante. Les personnages totalement barrés. Mais je reste quand même très admirative de l'ingéniosité de Boyacky qui arrive à construire des trucs de fou avec...rien. Et puis, c'est tellement absurde. Ils construisent des trucs de barges pour les détruire et se compliquer la vie à aller à un endroit en tandem. Fuck la logique. C'est génial. Du coup, je suis aussi très curieuse de savoir qui sont vraiment les Yatterman qui sont en fait qu'une seule personne ?

8. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    04. J'accroche toujours autant. C'est toujours un petit bol d'air frais que de suivre ce trio totalement loufoque.
    Je ne sais pas exactement où on s'en va vu que ça semble être un épisode, une intrigue mais j'espère malgré tout qu'on arrivera à Yatter Kingdom et qu'on verra les vrais Yatterman. Sinon, cet épisode était époustouflant niveau animation, c'était vraiment du bon et ça fait plaisir à voir. Bon tant que j'y pense, vu qu'à chaque fois je zappe, Oda-sama est trop mignon haha. Je veux un petit cochon de poche moi aussi :3

Partager cette page