Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yop

Discussion dans 'Réception' démarrée par Sorafune, 1 Décembre 2015.

Publicité

1. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Salut tout le monde. Je me présente, Sorafune. Nouvelle tête ici, je n'y connais rien en mangas, en anime c'est autre chose. Ma préférence va au seinen ce qui ne m'a pas empêché de voir Love Hina, Fruits Basket, Nodame Cantabile.

@+

Dernière modification: 17 Décembre 2015
  2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonjour Sorafune et bienvenue ici !

Pas de soucis si tu n'y connais rien en manga&anime, il y a la place pour tout le monde sur le forum ;)
    Quels sont tes passions, tes hobbies ? Un auteur, une série favorite ?

4. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Salutation, buveuse de yop, et bienvenue.

Je ne m'attarderai pas sur le fait que tes classiques se résument à des animes pour filles (alors qu'il est évident que ceux pour garçons sont bien meilleurs :eek: ), mais je te demanderai plutôt ce qui t'amène ici. Parce que nous dire que t'es pas une passionnée d'animes comme le petit nouveau lambda, c'cool, mais qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire ici et à venir te présenter ? En général, on parle plus de ça plutôt que de ce qui ne nous a pas amené ici. :3 Sauf à avoir une manière de penser plutôt originale, ou à souhaiter se distinguer de la masse. Du coup, pourquoi parler d'animes dans ta présentation plutôt que d'autres choses ? Si c'est par manque d'imagination, tu as quelques idées ici. (N'hésite pas à dire du mal du formulaire de présentation, les modotes Réception adorent les critiques :ange: )

5. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Merci pour l'accueil.

Pour les questions, un peu de Stephen King en livre, du Lovecraft et tu Poe. Ma culture ciné est très limitée quant il s'agit de films modernes, mon dernier film vu au ciné, c'est Imitation Game je crois. C'était chouette mais ça fait longtemps. D'une manière générale je dispose de peu de temps libre. Kosminea était resté dans mon historique du coup me revoilà.

Au plaisir de vous revoir sur un autre topic !

Dernière modification: 17 Décembre 2015

Partager cette page