Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yop

Discussion dans 'Réception' démarrée par Sorafune, 1 Décembre 2015.

Publicité

1. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Salut tout le monde. Je me présente, Sorafune. Nouvelle tête ici, je n'y connais rien en mangas, en anime c'est autre chose. Ma préférence va au seinen ce qui ne m'a pas empêché de voir Love Hina, Fruits Basket, Nodame Cantabile.

@+

Dernière modification: 17 Décembre 2015
  2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonjour Sorafune et bienvenue ici !

Pas de soucis si tu n'y connais rien en manga&anime, il y a la place pour tout le monde sur le forum ;)
    Quels sont tes passions, tes hobbies ? Un auteur, une série favorite ?

4. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Salutation, buveuse de yop, et bienvenue.