Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yo minna ^^

Discussion dans 'Réception' démarrée par The Game80, 2 Mars 2012.

Publicité

1. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Cela faisait bien longtemps que je ne suis plus passé par la case présentation, alors allons-y :

Pourquoi as-tu franchi le pas ?

J'étais inscrit sur Hyjoo en 2010 si çà mémoire ne me joue pas des tours. Quand j'ai appris que ce fofo allait fermer ses portes, j'avais un gros pincement au cœur... Mais d'apprendre que Kosminea allait prendre le relais, je n'ai pas hésité une seule seconde ^^.

Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Quels sont tes loisirs ?

J'adore les mangas, tout particulièrement là où il y a de la romance (merci Maison Ikkoku ^^), les jeux vidéos (si il y a un jeu que je recommande pour ceux ayant la ps3 c'est Catherine, je suis tombé sous le charme!!), et je suis également un grand friand de poker.

Et alors, qu'est-ce que tu attends de Kosminea ?

Je m'attends à retrouver ce que j'aimais tant chez Hyjoo : la convivialité, la bonne humeur, les discussions sur mes sujets favoris, de nouvelles découvertes et pouvoir échanger ses opinions sur ce que nous aimons.

Le pseudo, c'est un peu ton âme sur le forum, qui te distinct des autres membres. Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ?

Mon pseudo venait d'un catcheur que je vénérais à l'époque Triple H et son surnom était The Game.

Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? Si non, je t'en prie ! Du genre ce que tu fais en ce moment, côté études/boulot, ce qui te prend du temps au quotidien...

En ce moment je suis à la recherche d'un emploi, j'habite dans la Somme près de Péronne, un endroit où le soleil se fait désirer en ce moment...

J'espère prendre autant de plaisir que sur Hyjoo ^^

2.  
  3. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Moi j'aime ton ava ! :p
    Bienvenu ici en espérant que tu t'amuseras bien ! :D

4. Locke lamora
    Hors-ligne

Locke lamora Granite Tigre d'Argent

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je confirme, très bon choix l'avatar de Catherine, je vois que tu es un homme de goût :D

5. The Game80
    Hors-ligne

The Game80 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Merci je vois que je ne suis pas le seul fan de ce jeu grandiose :D

Partager cette page