Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yo!!! C'est Ghost!

Discussion dans 'Réception' démarrée par Ghost, 9 Décembre 2014.

Publicité

1. Ghost
    Hors-ligne

Ghost Matière noire

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Yo les gens!
    Bon, zn utilisant un langage plus châtié je dirais simplement, Bonjour et bienvenue à vous sur ma présentation.
    Qui je suis? Bah vous voyez le type qui à l'air con mais qui en faite est intelligent au fond de la classe? (ou peut être l'inverse, je sais plus) bah c'est moi!
    Je vien de découvrir le forum par le biais d'un ami (Clemman_Saiko), donc je suis passé faire un petit tour.

On m'informe que j'ai oublié de me présenté? Bon bah let's do this!
    Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis en 1ere année en DUT Informatique, sociopathe en puissance (je crois que ca remonte au moment où j'ai découvert 2 girls 1 cup), la fourberie incarné et amateur de mangas et d'animé pendant mes heures perdus (Bah ouai en même temps tu pensais que j'était la pour quoi, du tricot?)
    Point particuliers: j'aime bien les *********. Les *********! Bon bah il parait que j'ai pas le droit de le dire, bon bah je vous laisse deviner que j'aime les *********. Sinon je voue un culte au saint Code Geass, à notre Seigneur et Maitre Helix Fossil, et au puissant Bird-Jesus (May his name be sanctified). Sinon je préfère souvent les versions animées des mangas, car cela retranscrit mieu l'intensité des combats, et l'apport des musiques et des sound effect est souvent non négligeable.
    Et puis si il fallait donner un top3 non exhaustif je dirais:
    -Code Geass (All hail Lelouch Vi Britannia)
    -Full Metal Alchemist (mon premier manga, To obtain something, you must give something with the same value it's called the equivalent exchange )
    -JoJo's Bizarre Adventure (MAGICIAN'S RED!!!!)
    Bon bah sur ce, bonne continuation a vous, pendant ce temps là je vais me descendre 3 litre de Red Bull pour ne plus avoir à dormir avant l'arriver de la saison 3 d'High School DxD!
    Ciao
    Fin

2.  
  3. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bienvenue sur Kosminea ! Pour ce qui est de ta présentation elle est parfaite, elle permet de te cerner parfaitement. :p
    Je constates une fois de plus que tu es polygamethéiste, mais tu as oublié Rias dans la liste des choses que tu vénères (!).
    Full Metal Alchemist... Me semble que quelqu'un sur le forum est en train de regarder Brotherhood, mais je me se souviens plus qui... Code Geass, j'ai cru comprendre que y avait des fans (hein @Len ?), et Jojo pas souvenir d'en avoir vu ici, mais j'espère que quelqu'un me donnera tort. :help:

Sinon, amuses toi bien ici, et si tu as envie de te mettre à Precure (j'ai fait un paris avec quelqu'un que je convertirais plus de kilos que lui à Precure), @Kaengel ou moi on sera ravis de te montrer le chemin.

Bref, amuse-toi bien ici !

4. Ghost
    Hors-ligne

Ghost Matière noire

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Merci de ta réponse Clem! (même si je dois dire que je trouve ca un peu schizophrénique de se parler comme ca tout en discutant par SMS mais bon ...)
    Vous parlez en Kilo maintenant? c'est quoi ce manque de respect pour la vie humaine?? puisque c'est comme je me tire, voila!
    Plus sérieusement j'espère m'intégré et passer un bon moment!

Clemman_Saiko aime ceci.
  5. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Référence au film "Les Bronzés" oblige. :p

6. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bah bienvenue parmi nous sur le forum. On dirait que Clemman tente de monter sa secte Oo.
    Je vois que tu attends la S3 de DxD, ma question sera donc : Est-ce que tu connais le format Light Novel ? En lis-tu ?

7. Ghost
    Hors-ligne

Ghost Matière noire

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Je connais le format, mais je n'ai jamais u l'occasion d'en lire et je dois dire que la lecture c'est pas trop mon truc (pour ca que je regarde beaucoup d'animé).
    Ps: c'est quoi cette bande de dissidents qui n'essaye même pas de déchiffrer les ********* ...

8. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'y travaille, j'y travaille... Precure-sama.

9. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Tu aimes les yuris, c'est ça qui se cache derrière tes censures ? xD.
    Bienvenue ici en espérant que tu t'y plaira.
    Ps : on dit pas "Let's do it" ou bien on dit les deux ? Je dit ptete des bêtises xD

10. Ghost
    Hors-ligne

Ghost Matière noire

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Je voulais dire Let's do this, mais flemme d'edite. Quand aux yuris, j'aime bien ca, mais ce n'est pas ce qui etait caché.

TheRenantel aime ceci.
  11. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosmi !

Code Geass, quel bon goût. Par contre, je crois que Len n'est pas si enthousiaste que ça pour CG vu qu'il a osé émettre des critiques négatives T_T .

Il y a aussi des membres ici qui ne sont pas ici pour les manga et animés... donc n'hésite pas à aller dans les autres sections.

12. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Hein, on m'appelle ?
    Ma critique négative de Code Geass elle est simple : la saison 2 aurait du commencer à l'épisode 18 :fier: .
    Ça aurait été dommage pour Rollo mais ça aurait évité de perdre une demi-saison pour réactiver tout ce qui s'était pris un reset et aurait laissé un peu plus de temps pour develloper ce qui était vraiment utile.
    Après, ça m'empêche pas d'être la seule personne au monde à soutenir qu'il n'y a pas une seule incohérence dans la série.

Quoiqu'il en soit, bienvenue sur le forum Ghost.
    J’espère que tu arriveras à trouver tes marques facilement, en attendant n'hésite pas à nous poser des questions si tu te sent perdu.

Et pour le mot mystère, euh ... est-ce qu'il a deux B et deux O ?

13. Ghost
    Hors-ligne

Ghost Matière noire

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Merci de votre accueil, ça fait plaisir!
    @Len, j'avoue que je comprend parfaitement ton point de vue, mais la première partie de la saison 2 restes divertissants. Après, je trouve que la fin rattrape absolument TOUTS les défauts possible et imaginable à la série (et c'est absolument pas une opinions d'un fan en puissance xD).
    Quand au mystère, je vois ce que tu veux dire, j'aime bien, mais ce n'est pas la réponse! (a noter que le nombre d'étoiles correspond au nombre de lettres)
    Voila, voila

Partager cette page