Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yami

Discussion dans 'Réception' démarrée par Yami, 7 Juillet 2012.

Publicité

1. Yami
    Hors-ligne

Yami Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Hello à tous!

Moi c'est Yami !

Enfin c'est mon nouveau pseudo sur kosminea, venant en réalité à la base d'hyjoooooooooooooo :)

Je suis là pour m'amuser un max, découvrir des trucs et perdre du temps pour ne pas en gagner IRL... Euh c'est compliqué ça o_O'

La vie réelle me prend la tête et quand je vois ce que les gens sont capables de faire dans le monde virtuel, je trouve bien dommage que ce soit si difficile de rencontrer ce genre de commu IRL.

Enfin j'arrête avec le côté "doctissimo" et je vous rejoins pour le pire mais surtout pour le meilleur :D

J'ai 28 ans, j'habite la Belgique mais vit pour l'instant en Espagne pour suivre ma madame :)

J'adore les mangas, je joue à des jeux par navigateur et mon film fétiche (je dis bien fétiche) c'es Pi de darren aronofsky.

++

Yami

2.  
  3. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenu parmi nous.

Quel était ton ancien pseudo sur hyjoo du coup? Non pas qu'on se soit connu n'y étant pas inscrit mais, c'est bien plus pratique pour les anciens d'hyjoo de savoir qui tu es je pense.^^

Dans quel sens si tu peux détailler? Je dois t'avouer que j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire exactement.^^

Niveau manga, des noms de mangas que tu aimes à citer?

Idem pour les jeux par navigateur des noms à citer?^^

4. Yami
    Hors-ligne

Yami Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Hey, pour mon pseudo hyjoo, je le garde pour moi pour le moment :p

Pour mes considérations sur la vie réelle tout ça, c'est clairement complexe. Ce que je veux dire c'est que j'en ai marre de l'hypocrisie absolue des gens. Que ce soit dans le monde du travail ou non. C'est incroyable ce que les gens sont capables de faire pour de l'avancement. Je trouve cette partie de l'homme dégueulasse. Toi tu t'amènes, tu crois pouvoir être honnête et sain mais en fait c'est impossible. Seul le show off et le vas-y que je te frotte la manche même si je n'en pense pas moins qui fonctionne.

C'est un truc de fou... Vraiment.

Pour les mangas, j'aime les vieux machins. Fan d'Hiroshi Hirata, Takao Saito et Rumiko Takahashi par exemple ^^ Ce qui me fait peur, c'est quand tu parles à des "jeunes" (la vingtaine hein) et qu'ils connaissent par Ranma 1/2, je me dis merde quand même... :nan: Soit je suis vieux, soit cla merde :hot:

Pour les jeux, c'est généralement du wargame genre travian, tribal wars, ogame mais aussi astroempires. J'ai joué à certains jeux des français looki mais j'ai pas réussi à accrocher. Un de mes meilleurs potes joue à dofus, mais j'avoue j'arrive pas à aimer ces jeux là. Là j'ai ajouté branes battle aux jeux auquel je joue pour le moment, c'est original.

Pinaise je balance ici :D

5. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pas de soucis, du moins pour moi.^^

Je comprends mieux ta vision des choses merci.^^

Je connais Ranma 1/2 et j'ai la vingtaine, il reste encore un peu d'espoir sur Terre, il faut croire en une petite partie de l'humanité.^^

C'est très bien d'étoffer sa présentation, il faut pas hésiter même si tu gardes des choses pour toi ce qui est normal après tout.
    En tout cas, amuses toi bien sur le forum et n'hésites pas à poster dans les différentes sections.^^

6. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je te soutiens, j'aime aussi les vieux machins. :p Heureusement, comme le montre bien Riannon, il y a encore de l'espoir ! \o/

BIenvenue parmi nous ! :D

Partager cette page