Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Yahooo !

Discussion dans 'Réception' démarrée par Sweet-Tsubaki, 12 Mars 2012.

Publicité

1. Sweet-Tsubaki
    Hors-ligne

Sweet-Tsubaki Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Je m'en reviens d'Hyjoo où j'avais le même pseudonyme, pour faire plus simple, j'ai copié collé ma présentation 'avec une ou deux modif'​
    A. Les questions qui s'intéressent à toi :
    • Pourquoi ce choix de pseudo ? je sais plus, Je l'ai depuis tellement de temps...Il me sembble que Tsubali était une sorte d'équivalent de mon prénom en japonais, et Sweet parce que la première fois que je voulais l'utiliser "tsubaki" existait déjà et je venais d'acheter des bonbons à ma cousine (en plus peu de temps après j'ai commencé à lire Soul Eater donc j'étais contente [​IMG] )
    • Comment t'appelles-tu? quel âge as-tu? Que fais-tu comme études? Combien chausses-tu? Comment s'appelle ton animal domestique, connais-tu le Chat de Schrödinger et aimes-tu les peluches ? Tant que ça !!!! Bon je m'appelle Célia, J'ai 19 ans, je suis en 1ère année spé Egyptologie à l’École du Louvre. Je vois vraiment pas ce que ma pointure à d'intéressant mais bon : 38. J'ai deux chats avec des noms stupides (j'avais 7 ans quand je les ai nommés) dont je tairai les noms. Oui je connais la théorie du chat de Schrödinger qui m'a été rappelée dans Big Bang Theory et oui j'aime les peluches.
    • Qu'est-ce qui t'a motivé à t'inscrire sur Hyjoo ? Depuis quand tu squattes en invité?Et bien ça fait un petit bout de temps que je lis les avis sur diverses séries dans le coin et je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'inscrire et de contribuer à ces avis [​IMG] (il m'est impossible de répondre à la deuxième question vu que je ne me souviens pas de la réponse) Etant inscrite sur Hyjoo, je suis arrivée sur ce site par le message d'information

• T'as une petite sœur ? D: Question moins spécifique.. ou pas : T'as des frères et sœurs ? Ils sont aussi sur Hyjoo Kosminea ? D: nope moi être fille unique
    • Quelle est ta relation avec les smiley ? Comment trouves-tu ceux d'Kosminea? Ma relation ? Aucune je suis pas smilophile -_-

B. Les questions en rapport avec les différentes sections du forum :
    • Que penses-tu des magazines people ? Trouves-tu leurs Unes accrocheuses ? \o Euh s'il est vrai qu'il y a eu une époque ou ça m'intéressait vaguement ce n'était que le magazine One vers 2000-1(8-9 ans). Je pense que ça répond à la deuxième question...

• Tu ne veux vraiment pas d'un parrain ou d'une marraine ? Pourtant, ça ne mange pas de pain ! Quoi que... des carottes, peut-être ! Ca m'est plus ou moins égal
    • Le grignotage à 3h du matin, attitude normale, de détraqué(e), la routine ? Attitude normale...à condition d'être réveillée dans l'autre cas je conseil d'aller voir un psy, ça peut être utile.
    • 42 ? Je suis sensée comprendre une quelconque référence qui pourrait m'aider à comprendre cette "question" ?
    • Qui court le plus vite, un zombie ou un vampire? ou bien toi si tu croises l'un des deux ? M'enfin voyons vous avez pas vu twilight ? les vampire ça court pas, ça se déplace en tapis roulant (ou en trottinette électrique) et d'après le King of Pop les zombies ça danse....Franchement quel genre de question est-ce là ?
    Perso si je croise un vampire de twilight je me vois plus morte de rire que d'une quelconque attaque donc je cours pas...et pour M.J., je me vois plus regarder le spectacle. En revanche, si ce sont de vrais vampires/zombies alors là je battrai le record de l'univers de vitesse.
    • Les rôlistes, gens démodés ou gens de demain ? Gens de Demain enfin voyons, la question ne se pose même pas 8)
    • Les jeux vidéo, ton enfance ou ton présent ? Mon présent ! (et la fin de mon enfance aussi je m'y suis mise que vers mes 9/10 ans [​IMG])
    • Dis, dessine-moi un mouton ! rêves.
    • As-tu déjà fait du cinéma ou as-tu déjà fait ton cinéma ? Question bonus : Pourquoi les génériques des films défilent verticalement ? Mon cinéma je l'ai déjà fais plein de fois (surtout pour obliger les gens à m'acheter ce que je veux....ce que je pouvais être insupportable XD). Les génériques de fin défilent verticalement pour donner une linéarité et pour que ça prenne moins de temps pour n'avoir qu'un ou deux morceaux de l'OST sur le DVD (Radins)
    • Mille millions de mille sabords ! Qui suis-je ? Mon p'tit cap'taine Hadock je t'adore *_*
    • Question spéciale otaques: Les termes seiyuu, tsundere et mecha, te sont familiers ou pour toi, c'est du dogorrien ? J'ai un peu honte de devoir avouer qu'il me sont très familier ^^' alors que je peux même pas me souvenir d'un seul nom de roi d'une civilisation antique orientale -_-
    • Es-tu pour un potentiel retour de la Star Academy sur nos écrans ? =D Laisse toi aller ! N'aie pas peur.. personne ne te jugera ici ! NAAAAAAAAAAN JE VOUS EN PRIE NE ME FAITES PLUS SUBIR CETTE HORREUR !!!! J'EN PEUX PLUS D'ENTENDRE LES GENS ME RACONTER CE QU'IL S'EST PASSé ALORS QUE J'EN AI RIEN A FAIRE TT.TT (oui j'ai été traumatisée -_-)
    C. Les questions "Mise en situation" :
    • Tu as deux tickets pour le seul vaisseau capable de nous sauver du cataclysme de 2012 : un pour toi et un pour... qui ? Ta soeur, Justin Bieber, ton PC ? Mon PC Quelle question (en même temps j'ai pas de soeur donc la question ne se pose pas ^^)
    • Si quelqu'un ou un groupe de jeunes femmes dans les transports en commun, te font cette tête à chaque fois que tu tournes la tête vers elles, que fais-tu ? faudrait déjà que je sorte de ma rêverie ou de mon bouquin pour le voir.... (si en revanche, je les vois faire ça je pense que je hausserai un sourcil et arborerai mon regard dédaigneux naturel)
    • Tu obtiens (plus ou moins) par hasard le mot de passe d'un modo. Que fais-tu en premier ? je lui dis que je l'ai et je fait en sorte de le supprimer de l'endroit où il est (le mot de passe hein pas le modo)
    • Quelles seraient tes chances de survie si ton seul moyen de communication était le dessin ? plutôt bonnes vu que je me débrouille quand même un minimum
    D. Les questions existentielles :
    • Qui est apparu en premier : l’œuf ou la poule ?! l'oeuf bien sur...L'Homme les mangeait et à un moment où il ne regardait pas, un des oeufs a roulé sous une réserve de vêtements et y est resté jusqu'à ce qu'il éclose !
    • Où penses-tu qu'ils sont allés chercher ce nom de "Hyjoo" ? Comment le prononces-tu ? Ils ont du prendre un dico et à chaque fois qu'ils ouvraient une page, il prenait la première lettre des mots présents. Comment je le prononce ? euh Hidjou ...
    • Pourquoi coyote n'arrive-t-il jamais à attraper bip bip ? Parce que tout le monde sait que les chiens ont pas de cerveau...et puis y aurait plus d'intérêt à la série.
    • Lapin ou Canard ? Pourquoi ? Les deux -_-. Ok j'avoue canard...et je peux pas dire pourquoi (pourtant je préfère les lapins ...c'est peut être pour ça)...
    • Où est Charlie ?! Question alternative: Where is Brian ?? Charlie je sais pas mais Brian est dans la kitchen.

2.  
  3. Lislyn
    Hors-ligne

Lislyn Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Bienvenue à toi ! :)

Ces jeux vidéos auxquels tu joues, lesquels sont-ils donc?
    Bizarre que t'ai pas trouvé Charlie...pourtant il est quelque part dans la foule comme d'habitude...ah ben ouais forcément sans image ! ( Et puis j'imagine que tu t'en fiches un peu beaucoup de savoir ou il est nan? :D )

4. Sweet-Tsubaki
    Hors-ligne

Sweet-Tsubaki Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    MErci :)
    En jeux vidéos...Principalement des RPG/action, j'aime beaucoup FFVIII; je n'y ai joué que très peu (pendant une semaine de vacances dans une famille éloignée), mais j'ai adoré :). FFX et FFXIII (ce qui choque la plupart des puristes, mais j'aime beaucoup Lighting elle est horrible...et j'ai envie d'étrangler Vanille et Hope chaque fois qu'ils apparaissent -_-),
    Sinon il y a Star Ocean III till the end of time,
    Ico,
    Eternal Sonata,
    la serie des Assassin's creed (même si je n'ai pas joué au dernier),
    Tales of Symphonia et tales of Phantasia,
    BAtten KAitos j'aime bien
    Tomb rider V et l'ange des ténèbres...
    Il y en a d'autre mais impossible de m'en souvenir là,maintenant tout de suite XD
    et là j'attends de trouver skyrim d'occaz.
    J'avoue avoir également un faible pour SSX et Tekken...Et en ce moment le joueur du grenier

Pour Charlie, j'avoue que le trouver n'est pas en premier sur ma liste de chose à faire (en 1er j'ai : réfléchir sur la question suivante : Mais depuis quand je lis plus d'un Shojo tous les 10 ans ?????)

Partager cette page