Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Why is a raven like a writing-desk?

Discussion dans 'Réception' démarrée par Soul, 10 Janvier 2013.

Publicité

1. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    ... Vous avez trois heures :p.

Tiens ? Tu es nouveau toi, non ?
    Oui, si on veut, enfin je squatte depuis un moment déjà, mais n'étant ni très inspiré, ni tombé sur une carte présentation - m'envoyant directement à la case que voilà sans passer par la case départ et sans toucher mes 10 000 balles - je me suis dis que j'allais attendre un peu avant de venir.

Tu veux aller là-bas ? Rejoindre Kosminea je veux dire.
    Non. Ah pardon, si, bien sûr que si.

Tu tombes bien, je vais faire un bout de chemin avec toi. Ça ne te dérange pas ?
    Non, pourquoi pas.

Donc te voilà inscrit sur Kosminea !... Tu sais, tu t'avances au devant de dangers certains : ses fouines, ses fonctions, Maya...
    Ca devrait aller, j'ai eu un peu de temps pour visualiser le terrain depuis que je suis inscrit. Sans parler du temps ou le forum m'appelait visiteur.

Pourquoi as-tu franchi le pas ? Bouche à oreille, ancienne communauté, logo-si-mignon-que-tu-pouvais-pas-passer-à-côté...
    J'ai pas mal squatté sur hyjoo il y a quelques temps déjà, puis en le redécouvrant dans mes favoris il y a quelques mois, je suis retourné y faire un tour et j'ai vu que ça avait fermé, et la lumière m'a conduit jusqu'ici. Ceci dit, c'est vrai que le logo est joli :).

Attends je sais ! C'est à cause de sa pluralité de domaines, non ? Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Quels sont tes loisirs ?
    C'est pas faux. Ce qui m'intéresse ? A peu près tout, surtout la musique, quelques mangas, deux trois séries à la TV, et puis je pense qu'on va s'en arrêter là.

Et alors, qu'est-ce que tu attends de Kosminea ? Si tu oses avoir des attentes particulières bien sûr, fu fu...
    Oui bien sûr, *écho* Si tu oses avoir des attentes particulières bien sûr, fu fu... *écho* euh non ça ira en fait :help:

Le pseudo, c'est un peu ton âme sur le forum, qui te distinct des autres membres. Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ?
    On a qu'à dire que la réponse est dans la question, et que j'étais pas spécialement inspiré le jour de mon inscription :rolleyes:

Et sinon les forums et toi... Tu en fréquentes de quelle manière en général ? Régulièrement, de temps en temps, plusieurs à la fois...
    J'en fréquente un autre en même temps, et je les regarde de manière assez régulière.

Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? Si non, je t'en prie ! Du genre ce que tu fais en ce moment, côté études/boulot, ce qui te prend du temps au quotidien...
    J'suis en train de rédiger un pavé, j'pensais pas m'en cacher ...;)
    Ce qui me prend du temps en ce moment c'est surtout les études, et un peu le sport pour décompresser des études.

Allez ! couleur préférée ?
    Ca dépend des jours. On va dire violet, pour l'instant. Et puis vert, et rouge, et aussi le blanc même si c'est pas une couleur, et ...

Au fait !Tu préférerais que je te vois comme un Kos'monaute, un Kos'mique, une Kos'mine, un Kos'minéen... ? Je dis ça comme ça, pas la peine de te prendre le chou.
    Kos'minéen c'est classe.

Tu sais quoi ? Je suis fatiguée,
    Déjà :eek: mais il est que 4h... :sleep:
    alors je laisse le relai de Bienvenue aux autres membres, ou Kosmonautes. Ils devraient se faire un plaisir de t'accueillir. Du moins après qu'on leur ai donné deux trois coups, ils s'en font toujours une joie.
    Si c'est le seul moyen de faire avancer les choses ...:diable:

Allez, n'ai pas peur !... Oh tiens, tu hésites ? Ah oui, si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas. Je ne t'accompagne pas jusqu'au bout de ta présentation, tu vas devoir faire un bout du chemin tout seul(e). Avance, c'est là-bas, le bouton répondre. La lumière !

Epilogue : Merci à ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout, je me suis pas rendu compte qu'il y avait tant de blabla. Et merci au autres aussi quand même ...

TheRenantel, Eris et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  2.  
  3. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je pense que depuis le temps que t'es inscrit, on peut plus vraiment dire bienvenue mais je vais le dire quand même. Bienvenue parmi nous.

Aller, juste une question pour pas que mon message soit trop vide. Quel est le personnage que tu as en avatar?

4. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    La flemme est une chose horrible quand elle a trouvé comment faire pression sur vous. Merci quand même ^^.
    Pour mon ava', c'est Vincent de Pandora Hearts.

5. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Un lurker repenti ! Bienvenue !

Vous, les autres lurkers qui lisez ce message, prenez exemple. :ange:

6. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonne continuation sur Kosmi alors ! :D

Riannon > Tu ne connais pas Pandora Hearts ? Alors sache que Vincent est super classe et passablement psychopathe sur les bords ce qui rajoute à son charme :3 (si si) Même que c'est pour ça que c'est un excellant choix d'avatar :D (et même qu'il faudrait plus de monde pour commenter les chapitres de PH, vient Soul on part rameuter du monde *le kidnappe*)

7. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Si si, je connais Pandora Hearts. Je me suis même assis sur un de tes tomes je te rappelle ...^^"
    J'ai juste pas tilter sur le coup que le personnage venait de Pandora Hearts. Quelques fois j'ai du mal à reconnaître des personnages que je connais.
    Et pas la peine d'essayer de m’enrôler pour me faire remplacer mon Kaname Kuran par Vincent. Je refuse catégoriquement de l'enlever pour le moment.

Ça n'est pas vraiment un lurker, il a déjà posté 32 messages quand même. ^^

8. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Neither one is made of cheese !

Bienvenue toussa toussa.

Joli avatar ! Vince est cool o/
    Et ouais, faut des gens pour commenter PH o/ ( dis-celui qui a commenté un chapitre au plus...)

9. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oh god, Riannon, tu as un avatar de Kaname :rigole:

Bienvenue sur Kosminea :) Tu aimes les jeux vidéo? Si oui, sur quel support? Sinon, tu es fan de quoi en terme général? :rolleyes:

10. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    Oui viendez, c'est joli par ici. ;)
    C'est bon je peux avoir mes cookies ?

C'est pareil nan ? Et oui les psychos risquent de se succéder sur mon image de profil. Et merci pour l'accueil

C'est une façon de voir les choses. En fait la question était plus là par manque d'inspiration qu'autre chose. Je me suis dit qu'une citation d'Alice au pays des merveilles avec un ava' de PH, ça serait plutôt cohérent.
    J'approuve, on se sent un peu seul là-bas.

Oui, même si je m'y consacres un peu moins ces derniers temps (exception faite des deux semaines que je viens de passer sur AC III). Pour le support ça dépend, j'aime bien les consoles de nintendo à la base (quoique non, c'est surtout les LoZ que j'aime bien à la base :ange:) mais les dernières sorties (Wii U, bidouillages à répétions sur la DS) me font plus penser à une volonté de tenir les délais de 5-6 ans par console qu'un véritable renouveau au point de vue de l'inspiration. Sinon j'aime bien les FPS tant qu'ils restent sur PC...
    Assez dur à dire, ça a tendance à varier selon l'humeur, l'inspiration du moment. La seule chose à peu près constante c'est la musique, et là encore ça peut être très variable à l'intérieur. Et peut-être la fantasy aussi.

Et merci à tout le monde pour l'accueil

Tu crois ça ? :ninja:

Partager cette page