Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

What I seek is fire !

Discussion dans 'Réception' démarrée par Avendil, 17 Octobre 2014.

Publicité

1. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Salutations !

Comme vous le voyez sans mal mon pseudo est Avendil, mais il tient plus de l'identité virutelle, l'utilisant presque toujours comme pseudonyme. Sinon j'ai 19 ans, j'habite dans le Sud de la France, et je suis étudiant en première année d'études de santé. Et pour cette raison l'essentiel de mes activités "extra-scolaires" sont en stand-by depuis bientôt deux ans, à part l'animation et la foromisation parce que ce serait vraiment trop triste sinon :p

Du coup la principale raison de ma venue sur Kosminea est de potentiels échanges au niveau de l'animation, pour donner une idée rapidement parmi les titres qui m'ont le plus marqué sont sans doute Code Geass, Fate (FSN mais surtout FZ), Hellsing ultimate, TTGL, récemment Kill la Kill, Samurai Champloo, Shinsekai Yori, Spice and Wolf, Ouran Hostclub, Space battleship Yamato 2199. J'ai aussi récemment vendu mon âme à l'excellent The legend of Korra.

Niveau Mangas par contre c'est un peu la débandade, je suis uniquement (et assez vaguement) Claymore, üble blatt et The arms peddler, et j'ai lu Death note (premier manga que j'ai lu d'ailleurs, avant de commencer dans l'animation).