Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

What I seek is fire !

Discussion dans 'Réception' démarrée par Avendil, 17 Octobre 2014.

Publicité

1. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Salutations !

Comme vous le voyez sans mal mon pseudo est Avendil, mais il tient plus de l'identité virutelle, l'utilisant presque toujours comme pseudonyme. Sinon j'ai 19 ans, j'habite dans le Sud de la France, et je suis étudiant en première année d'études de santé. Et pour cette raison l'essentiel de mes activités "extra-scolaires" sont en stand-by depuis bientôt deux ans, à part l'animation et la foromisation parce que ce serait vraiment trop triste sinon :p

Du coup la principale raison de ma venue sur Kosminea est de potentiels échanges au niveau de l'animation, pour donner une idée rapidement parmi les titres qui m'ont le plus marqué sont sans doute Code Geass, Fate (FSN mais surtout FZ), Hellsing ultimate, TTGL, récemment Kill la Kill, Samurai Champloo, Shinsekai Yori, Spice and Wolf, Ouran Hostclub, Space battleship Yamato 2199. J'ai aussi récemment vendu mon âme à l'excellent The legend of Korra.

Niveau Mangas par contre c'est un peu la débandade, je suis uniquement (et assez vaguement) Claymore, üble blatt et The arms peddler, et j'ai lu Death note (premier manga que j'ai lu d'ailleurs, avant de commencer dans l'animation).

J'ai aussi passé du temps et de très bons moments vidéo-ludiques avec en off-line Mass effect (what else ?), Bioshock, Skyrim et sûrement d'autres. Mais là où mon cœur tend est vers les MMO avec l'indétronable-issime WoW, Starcraft (un et deux), League of legends et le petit dernier : World of Tanks (dont il m'arrive encore de lancer une partie dans un instant de faiblesse).

Pour ce qui est de mes autres expériences au niveau des Forums, je suis assez actif sur Anime-kun (j'ai d'ailleurs découvert Kosminea grâce à Pixy), il y a donc quelques pseudos qui me sont familiers ici :D, et sur le forum de ma corpo étudiante, c'est à peu près tout.

Pour mes autres loisirs, je suis un passioné de Ski, j'ai joué de la musique en conservatoire pendant 11 ans, et je suis passionné de jeux de rôle papier. D'où vient d'ailleurs mon pseudonyme, qui est le nom de mon personnage principal que je joue maintenant depuis 9 ans, demi-elfe archimage du Magma (parce que la finesse c'est pour les salades) dans un monde héroic-fantasy fan-made, inspiré de Donjons et Dragons et créé par mon Père et ses collègues il y a une vingtaine d'années. Une passion qu'il a su me passer avec succès.

La musique est encore presque un style de vie actuellement même si je ne joue plus, Classique et Rock/Métal principalement, même si j'écoute souvent des choses qui sortent de ce registre. J'ai quand même un peu de mal quand ça tabasse trop fort:skull:.

Du coup je suis venu ici d'abord pour lire un petit peu, mais le forum m'a l'air fort sympathique alors me voilà inscrit !

Un élément ? Le feu. Une couleur ? Le rouge évidemment.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et désolé ça a pris un peu plus de temps que prévu :happy:

J'espère à bientôt !

(PS: déjà fan de vos smiley :joueur: )

Kaado, Maya et Pixy aiment ceci.
  2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Un squatteur ! Bienvenue parmi nous ! Tu n'as pas mis longtemps à succomber à l'appel Kosminéen :3

Et tu oses mettre Tokiomi, urg. Non ! D'ailleurs tu suis uniquement UBW cette saison ?

En tout cas, amuse toi bien par ici et au plaisir de te croiser sur les topics o/

4. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Message subtile t'invitant à lui donner le temps de te convaincre peut-être :p Et puis j'ai vu qu'y avait déjà un Gilgamesh, je voulais pas faire doublon.

Cette saison je suis (ou j'essaie) pas mal de trucs, UBW en effet, Korra S4, Garo, Shingeki no Bahamut, Seven deadly Sins, Log Horizon S2 et Shigatsu ! :spin:

5. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Oh un nouveau ! (c'est rare)
    Bienvenue sur Kosminea, tu as plutôt intérêt à t'amuser ici ! è_é

6. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Ola mon duo de Fate Zero ! "Agenouille toi devant ton roi, déchet !"

Joke a part je vois du Code Geass, TTGL, Samurai Champloo, World of Warcraft, League of Legends, Starcraft, Claymore, bon on a en gros a peu prêt des gouts identiques, on devrait se retrouver assez rapidement sur des topics.

Bienvenue a toi j'espère que tu te plaira ici ;)

Pixy aime ceci.
  7. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Avendiiiiiil ! Bien contente de te retrouver ici, et comme ça ne me surprend pas du tout que le premier topic où t'as été traîner ta bosse soit celui de FSN UBW. Un passionné, un vrai.

Tokiomi en avatar, c'est la classe ultime, c'est toujours difficile de convaincre les gens que ce personnage est absolument génial tant il est peu apprécié par la communauté, on y arrivera un jour, continue d'assumer et porter ses couleurs.

Au plaisir de te recroiser sur d'autres topics. :happy: La question delamorkitû, vas-tu réussir à repérer Kana et RedSlau ? Mwahaha.

8. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Bienvenue ! :saute:

9. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Welcome ! Et à bientôt sous d'autres cieux nasuversiens, j'imagine.

10. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bienvenue à toi sur Kosminea Avendil mon cher camarade d'Anime-Kun.

11. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Merci pour tes les messages de Bienvenue ! :spin:

Haha, oui visiblement x)

On ne se refait pas :D En effet !
    Pour RedSlau ça devrait pas être très difficile, juste tendre l'oreille en attendant l'onde de choc d'un pavé Red-ien, mais Kana ça risque d'êtres plus complexe ^^.

12. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Un joueur de League of !! \o/ au plaisir de jouer avec toi

Je te souhaite la bienvenue ici =D

13. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Merci ! Quand je reprendrai je ne manquerai pas de le dire sur le topic approprié :D

Partager cette page