Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Radio Welcome to Night Vale

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Mojito, 15 Janvier 2014.

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'en suis à l'épisode 39. Quelqu'un m'a convaincue d'essayer d'écouter ça sans les transcripts. Cela demande donc plusieurs écoutes :panic:.

Je trouve intéressante la femme sans visage, et peut-être Tamika
    mais vu qu'elle est anti-libraire, même dans le cas de ces libraires, j'ai un avis mixte

Dernière modification: 2 Mai 2015
  2.  
  3. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hep.

Juste pour dire, ils ont sorti un roman issu de l'univers de Nightvale. Et très étrangement, il sort en France.
    Aujourd'hui.

Je pense le prendre~

4. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'ai pas aimé le roman. je me suis même forcée à le finir. Peut-être le fait de ne pas être à jour a joué. Ou c'est parce qu'on suit deux persos que je ne connaissais pas. Il n'y a que les extraits de radio qui apparaissent tous les deux-trois-quatre chapitres qui m'ont motivée au début. Et puis le fait de voir ensuite des persos ou des lieux plus connus.

5. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Déjà, il faut que je prenne le temps de rattraper mon immense retard dans les épisodes...

Partager cette page