Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Welcome Back Manu-Kun ^^ !!

Discussion dans 'Réception' démarrée par Manu-Kun, 15 Mai 2012.

Publicité

1. Manu-Kun
    Hors-ligne

Manu-Kun Matière noire

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Ben voilà je me dis moi-même bon retour chez vous. Bon oui, le site existe déjà 2 bon mois mais je suis comme un astre qui orbite. Je reviens tout les x temps pour une durée limité :happy: :spin:

Première chose que j’ai fait. Chercher le bon vieux comptoir ... Mais je ne l’ai pas trouvé ! Quelqu’un pourrait m’indiquer le chemin ?:panic:

Ah oui, sorry pour l’ortho, car je suis encore est toujours pas scolarisé en français. Donc la grammaire n’est pas trop ma tasse de thé.:oops:
    Kiss ALL

2.  
  3. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
  4. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenu parmi nous.

Je vais te poser quelques questions afin d'approfondir un petit peu plus ta présentation.^^

Au vu de ton avatar si je me trompe pas (hélas, ça m'arrive souvent ><), je vois que tu as l'air d'aimer le football, qu'elle est ton équipe de football préféré?

Pratiques tu un sport? Si oui lequel?

Regardes tu ou lis tu des animes/mangas?

As tu d'autres passe temps comme par exemple le dessin, la cuisine, la peinture, l'écriture?

Que fais tu dans la vie si ce n'est pas indiscret?

5. Manu-Kun
    Hors-ligne

Manu-Kun Matière noire

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Slt Rainnon, merci pour ton accueil.

ça faut beaucoup de questions :p
    Pour commencer tu ne tes pas trompé par rapport a mon avatar:D . J’aime énormément le foot et en particulier Chelsea. L’avatar que tu vois est Fernando Torres qui célèbre son but contre le Barcelone en demi-finales de la Champions League. C’est se but qui a définitivement scellé le ticket pour la finale a Munich le 19 mai.:love:
    Malheureusement je ne suis pas sportif mais bien spectateur. Je me déplaces régulièrement à Londres pour voir Evoluer Chelsea à Stamford Bridge.
    À côté de cela j’aime beaucoup jouer en ligne je vais d’ailleurs acheter la XBOX 360 même si j’ai déjà une PS3.
    Une autre activité que je fais souvent est me déplacer sur des circuits de courses. J’ai récemment été au FIA WEC Spa 6 Heures sur le circuit de SPA Francorchamps et je serais probablement au 24 heures du mans cette année aussi. ;)

Après j’aime assez les photos amateurs mais je ne suis pas encore vraiment mordu dans l’art de la photo.

Ok merci beaucoup de la réponse

Partager cette page