Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Vous êtes espionnés

Discussion dans 'Réception' démarrée par Wonderchef, 2 Mars 2012.

Publicité

1. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Bonjour à tous.

Comme vous ne le savez sûrement pas, je suis un ancien d'Hyjoo. Je m'étais inscrit pour pouvoir voir les miniatures en taille réelle, après j'ai eu l'intention de m'investir un peu plus sur ce forum mais la procrastination m'a rattrapé. Avec probablement moins de 10 messages postés, mon activité sur Hyjoo aura été de lurker, principalement dans la partie manga et anime.

Mais les choses vont peut-être changer.

Mon pseudo est donc Wonderchef, ça vient de Tales of Symphonia et ça m'a suivi depuis quelques années URL.
    Sinon, je suis en école d'ingénieur depuis cette année, après être passé par une longue et mémorable case prépa. Je transite entre mon Nord natal et Paris où je fais mes études.

Je suis aussi un grand maître de la procrastination et de la flemme. J'ai trouvé plein de moyens de perdre mon temps de la manière la moins constructive qui soit. Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'aime particulièrement les RPG et les jeux d'aventure du type Zelda. Je suis aussi un énorme fan des jeux Pokémon, j'ai passé des heures à faire de l'élevage intensif de monstres de poche optimisés pour le combat.
    Je suis aussi un amateur de mangas et d'animes. Citons en vrac quelques œuvres qui m'ont marqué : les films de Makoto Shinkai, Vinland Saga, Denno Coil, Baccano, Cowboy Bebop, Fullmetal Alchemist, Honey and Clover, Princess Tutu et Mawaru Penguindrum. En gros je suis assez bon public et j'aime varier les genres.

Je dessine aussi à mes heures perdues, la prépa a stoppé net ma progression mais j'essaie de m'y remettre. Et les amphis sont l'occasion parfaite pour.

Voilà, il se pourrait donc que je sois plus actif ici que sur Hyjoo (j'ai même pris la peine de me faire un avatar !), comme il se pourrait que je reprenne mes anciennes habitudes de simple lecture de forum. Au moins, vous saurez qu'on vous observe. :p

2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tiens, je t'avais déjà vu lurker en effet. ^^

Bienvenue ici en tout cas, en espérant te lire cette fois !

4. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Je t'avais également repéré quelques fois en train de lurker. Ravie que tu prennes enfin l’initiative d'intégrer la communauté. :]

Commencer la liste de ses animes préférés avec du Makoto Shinkai, c'est qu'on a un grand sensible ici. :p

5. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Spotted ? Moi qui pensais être de la discrétion la plus absolue.

Je ne suis pas extrêmement émotif mais j'aime bien avoir ma dose quand même. La VIRILITE c'est très bien, mais ça ne fait pas tout. :cool:

6. Katua
    Hors-ligne

Katua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ca me fait plaisir de te revoir ici, en espérant que tu postes un peu non de non :p
    Surtout avec ton bon goût qui ne va vraiment qu'en s'améliorant !

7. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    *remonte subtilement sa présentation*
    C'est plutôt que je camoufle mon mauvais goût. :D

Si vous avez quelques questions stupides (ou non), je me ferai un plaisir d'y répondre.

8. Kamisuru
    Hors-ligne

Kamisuru Matière noire Otaku en devenir

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ignore si c'est volontaire ou pas, mais ton avatar me fait penser à Sakamoto-san.
    Alors... alors...
    Fais Nyaaaa~ :oops:

Sinon, tu as bon goût en matière d'anime ^^
    Bienvenue !

9. Ethirbein
    Hors-ligne

Ethirbein Muon

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Ethirbein
    Non, c'est
    Sissel de Ghost Trick.
    Bienvenue à toi Wonderchef. ^^

EDIT : J'ai ajouté la balise spoiler, pensais pas que c'était bien grave. :chut:

10. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    N'empêche qu'il fait penser à un Sakamoto classe. x)

Bienvenue Wonderchef ! Tu as bon goût en matière d'anime, est-ce que tu t'intéresses aussi aux OST ? Que penses-tu des différents morceaux pour l'ED de Mawaru Penguindrum, dernièrement, par exemple ?

Et du côté JV, tu as joué à Skyward Sword et Pokémon Noir & Blanc ?

11. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est vrai que la ressemblance est frappante, mais c'est bien le chat de Ghost Trick. D'ailleurs ça spoile le scénario du jeu de donner son nom. :confused:
    Je l'ai choisi parce qu'il traînait sur mon disque dur, et parce que le chat domestique est un peu l'animal ultime : il en fait qu'à sa tête, passe son temps à manger et dormir et on l'aime quand même.
    Au fait ça vaut le coup Nichijou ?

Eris > Oui, j'aime beaucoup écouter les OST. Quelques unes me hantent encore depuis des années (Noein et Cowboy Bebop) et j'ai bien aimé les ED de la deuxième partie de Mawapen. Mes préférés sont Ikarechimattaze, parce qu'il est très péchu, un peu comme Rock over Japan, et Gray Wednesday.
    J'ai à peine commencé Skyward Sword, je suis dans le premier donjon. Ma Wii n'a pas été rapatriée dans ma chambre d'étudiant, du coup j'y joue de manière très irrégulière. Mais j'aime beaucoup l'ambiance du jeu, plus que Twilight Princess. Quant à Pokémon Noir, j'ai dépassé les 200 heures de jeu. :D

12. Kamisuru
    Hors-ligne

Kamisuru Matière noire Otaku en devenir

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oh que oui. Dans le genre déjanté/WTF/kawaii, y a pas mieux. Ça se déguste, un épisode de temps en temps.
    Après, faut aimer ce style d'anime.

13. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu aimes Makoto Shinkai, Honey & Clover, Mawa Pen, les RPG et en plus tu as le chat de Ghots Trick en avatar *_*
    Je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue et t'encourager comme les autres à participer plus au forum.

14. Kashim
    Hors-ligne

Kashim Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Comme à mon habitude, je naviguais tranquillement dans le forum et là, il s'avère que je m'arrête pour une autre raison sur ce topic : Ton pseudo.

Ayant joué aux Tales Of Symphonia, je me dis : "J'ai trouvé Wonderchef!"

Voila.

15. Wonderchef
    Hors-ligne

Wonderchef Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Félicitations, pour la peine je t'apprends la recette du Chawanmushi. =D

Partager cette page