Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Vos Publicités Préférées

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Caro, 20 Mars 2013.

Publicité

1. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Tien j'avais oublier ce topic, * se rappelle d'une pub que dès qu'elle l'entend dit à ses parents de ne pas zapper*

Et oui cette pub je l'adore, alors que d'habitude les pubs coca-cola© m'énervent plus qu'autre chose.

Triskel aime ceci.
  2.  
  3. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tiens, la pub sur les cours privés postée dans le topic des avatars ( Que je trouve très jolie aussi, mais un peu ridicule. Les cours par correspondance, c'est plus souvent un hymne à la procrastination. ) m'a rappelé une autre publicité japonaise assez bien réalisée, mais au fond assez... Particulier.

Donc, sous ses airs de clip vocaloid random, c'est un spot de publicité pour du maquillage. Où on y apprend que le maquillage, en plus d'être un choix esthétique, te transforme en bloody magical girl ! Pendant que Miku chante.

Dernière modification: 14 Mars 2014
  4. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    J'adore cette pub pour du sucre, je trouve ça si mignon

5. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Bon, voici la suite des aventures de notre Kito, notre chien nationnal :3

6. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Bon, j'ai pas pu m'empêcher de regarder cette pub au complet vous comprendrez en voyant la vidéo
    j'y ai cru jusqu'au bout :p

7. two light
    Hors-ligne

two light Matière noire Sérievore Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Machete qui vous fait la cuisine. Génial.

8. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour le coté nostalgique et un peu étrange avec la voiture, et pour sa fin. Par contre, quant à la promotion même du produit... je ne trouve pas que la pub incite vraiment à acheter parce que jouer sur la nostalgie d'un jeu vidéo...

Dernière modification: 23 Octobre 2015
  9. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le Mario viril à la fin :rofl: Il est tellement excellent qu'il mériterait d'être porté en pack par Riri :p.

Patchy aime ceci.
  10. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai regardé la télé en Chine. Les pubs n'étaient pas variées quand on restait sur la même chaine et quand il y a un sponsor, c'est encore pire, on peut passer la même pub (certes de 15 secondes) trois fois lors de la même coupure publicitaire. Ca n'est plus de la pub, mais du martelage.

Je n'ai pas retrouvé la pub kitsch mais mignonne du chocolat Dove (avec un couple sur un banc, la tour Eiffel en fond, et le dome de verre), ni celle ultra-énervante de 2 minutes de vieillards en images de synthèse chantant.

11. Naoko Chan

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    avoue être partagé...
    mais au vu de la réaction "dites cool"(hormis le fait d’être dégriffés^^) des dits protagonistes

Dernière modification: 7 Mai 2016
  12. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Trouve la pub Dove (une marque de chocolat) que je trouvais mignonne meme si je ne le pense plus trop.

Puis, j'ai regarde d'autres pubs qui sont dans un autre registre.

Le genre de pub tres fortes mais qui doivent ruiner les emissions ou series dans lesquelles elles sont inserees.

Je pense que la 1ere pub triste que j'ai vu sur YT est celle-ci, je l'avais vue sans sous-titrage.

Dernière modification: 19 Février 2017
    Naoko Chan aime ceci.

Partager cette page