Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Uta no Prince-sama Maji Love 1000% / 2000%

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maeve, 3 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Uta no Prince-sama Maji Love 1000%

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bon, pour des raisons de timing (trop de nouvelles séries qui me branchent plus et pas mal de trajet le soir) je pense pas regarder la saison 2, pensez juste à me prevenir si Kaoru fait une apparition :p .
    le frere de Sho qui squatte pas mal de ses fanarts
    J'ai plus les détails en tête mais je crois me souvenir qu'il a un design sympa et un arc fangirlisant :ange: .

2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Nope, sa personalité ne m'intéresse pas le moins du monde. Mais il est bishô, surtout quand il dort :p

Mojito, j'étais assez d'accord avec toi avant de voir l'épisode 2, quelques "détails" le remonte un peu dans mon estime :D

4. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Episode 2

"Il vient du désert, donc il a peur de l'eau et des poissons."

WAT. ._.

Donc, épisode centré sur Cecil. J'en viens donc à une question. Quelles sont les lois quant au harcèlement sexuel à Agnopolis ? Sur le harcèlement en général ? Non, parce que bon. On veut nous faire passer le coup du voyant, mais nous savons tous ce qu'il en est. Cecil a stalké Starish pendant des jours !

Par contre, j'ai bien aimé Camus et le lien à celui de Saint Seiya, des attaques de glace et il fait même brûler son cosmos. Cecil serait le chevalier du signe du coup ? L'épisode en lui-même était rigolo. Surtout si tu vois Cecil comme stalker dangereux plutôt qu'en prince amoureux. Par contre, je ne supporte pas les bisho' qui appellent leur cible de bishonenerie "princesse".

Cela dit, petit coup de gueule. Pour le moment, l'anime se met clairement en défenseur de l'interdit moral pour les idoles d'avoir des relations amoureuses et encore moins sexuelles. C'est crétin. Cette tradition l'est, le fait de la défendre au nom des "devoirs" de l'idole est malsain. Je me doute que ça changera par la suite ( Otome game, tout ça. ), mais voilà...

5. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
  6. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'ai pas fini la saison 1 et je n'en ai pas l'intention, mais j'ai quand même regardé le premier épisode de cette nouvelle saison. C'est coloré et c'est plus soigné que la saison 1, mais c'est toujours aussi mou. Je n'arrive toujours pas à accrocher au délire. >_<
    Et j'ai tiqué là-dessus : vlcsnap-2013-04-16-00h09m42s101.jpg .

Sinon j'adore le générique visuellement parlant, parce qu'au niveau de la musique, la mélodie est difficile à discerner sous les cris des fans hystériques. :D

Au moins, j'aurais testé. :p

7. Maëlis
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pourtant Maddy, tu avais réussi à regarder Hiiro no Kakera! Était-ce le nanar de trop :p

Maddilly aime ceci.
  8. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hiiro no Kakera ça compte pas, c'était pendant une période d'exams. En temps normal, je n'aurais pas su. xD

Pourtant, visuellement ça me plait bien UtaPri, mais quand je regarde l'épisode je suis déçue, c'est trop sage pour moi, et j'aime bien 3 personnages sur ... beaucoup. :p C'est pas assez pour me faire regarder.
    Encore un mois avant les exams. J'aurais peut-être besoin d'une perfusion de nanar à ce moment-là. Je garde donc UtaPri sous le coude en cas de manque. :D

9. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    s2 Episode 3
    Gravissime les ST☆RISH^^ ....
    vraiment besoin et nécessité d’être cadré

sinon pour les a cotés de...
    concernant Shō Kurusu meme si il n'est plus sujet au vertige^^
    en quoi le fait dit pro fait qu'il soit obligé de faire les cascades ds ce drama mais passons parce que son élément moteur Nanami qui on ne sait comment se retrouve ds l'une des tours réalisant sa hauteur est prise d'un vertige...va faire que Sho va parvenir cette fois-ci a franchir la distance des passerelles sans aucun attache de sécurité.... dommage c’était pas filmé
    (lol)je ne suivrai pas le drama en question quand il passera(lol)

10. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tout d'abord, sachez que je vous déteste (en toute amitié) toutes et tous pour avoir mis la nouvelle saison de cet anime sur ma route. :3

Donc je viens de regarder l'épisode 2, je n'ai rien d'autre à faire à 2h du matin.
    Les cris hystériques ont disparu du générique, c'est nettement mieux ! \o/

/!\ N'oublions pas la balise spoiler ! ;)
    vlcsnap-2013-04-19-02h13m35s178.jpg ... J'espère simplement qu'ils ne vont pas rappeler ça à chaque épisode...

Les bons points : les deux nouveaux personnages qui amènent de l'animation et du mouvement, Cecil et Camus. Surtout le dernier, rien que pour ça : vlcsnap-2013-04-19-02h21m36s157.jpg vlcsnap-2013-04-19-02h21m49s35.jpg . Un Camus et de la glace, vraiment ? J'aime cette référence ! :D
    Et j'aime toujours autant les traductions des paroles : vlcsnap-2013-04-19-01h56m22s76.jpg . On est bien d'accord, ce qui est écrit ne veut rien dire ? xD

Clairement, c'est le prince des stalkers.

11. Maëlis
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Maddy :rigole:

Episode 8 Saison 1

J'aime le fanservice gratuit!

Fanservice!.jpg

La chanson avec les enfants étaient toute mimi!
    Par contre depuis 3 épisodes les seules expressions de Nanami c'est "Ah" "Eh" et "Ichinose-san"! :rigole:
    Et c'est quoi cette" Aladin" sorti de nul part xD

12. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 3 (saison 2)

Trop sérieux comme épisode. :D
    Sympa la tenue pour le tournage. J'ai cru plusieurs fois qu'il allait perdre son pantalon mais le seul moment où j'ai poussé un cri hystérique, c'est pour la référence à Hokuto no Ken. Non je n'ai pas eu une hallucination à cause de l'heure tardive, je vous jure qu'Utapri a fait une référence à cette série.
    Et la chanson de Syo était affreuse. xD
    Il ne se passe pas grand chose mais c'est déjà plus captivant que quand ça se focalise sur Tokiya. :rolleyes:

13. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    2 - Ha, enfin un vrai opening. Il est pas dégueulasse.
    Je n'aime pas Cecil. Le gars débarque comme une fleur dans cette peuplade de mâles en rûte et ca en fait un de plus aux pieds de Nanami. Je me demande si d'ici la fin de la saison, elle va enfin en choisir un. Car il me semble que dans la saison 1, elle était plutôt sous le charme de Tokiya mais quand est-il à l'heure actuelle ? Pour Camus, je ne sais pas trop. Lui aussi se ramène comme une fleur et passe son temps à gueuler.

3 - C'était plutôt cool même si totalement centré sur Syo.
    Par contre, c'est quand qu'on s'intéresse vraiment à ce truc d'idole ? Parce que bon les taffs à côté, balec.

14. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Épisode 4 bien meilleur que les deux précédents

centré sur Masato. Il doit auditionner pour une pièce historique. On échappe pas aux délires improbables des STARISH. Tokiya est un trap génial, il ferait presque concurrence à Ringo (j'ai kyayé à sa petite apparition <3). Évidemment, la pièce pose un problème: on doit emballer quelqu'un. Notre cher et pure Masato ne peut s'y résoudre, malgré toute la bonne volonté de ses copains.
    Au final, par la magie "Haruka", Masato transcende cette terrible passe.

Sinon, côté harem, ça commence à devenir plus sérieux, Cecil voit les sentiments de Masato. Ça sent la guéguerre pour s’approprier le cœur de l’héroïne (qui voit rien :rigole:).

Du coup, je regrette presque d'avoir enlever mon pack Ringo >.>

EDIT: J'ai oublié, mais la chanson est bien plus supportable aussi.

15. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    s2 Episode 4
    Whoua la grande révélation Artistique (bien que déjà entendues...) qui s'établi pour Masato je l'aime bien mais...
    dommage j'aurai bien voulu que Namami apparaisse meme pour ressortir toute suite apres^^ lors d'une répète avec Tokiya
    enfin heureusement que Cecil [​IMG] est apparu...

16. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    4 - :spin: :spin:
    Je me demande pourquoi je regarde cet anime '-'

Maddilly aime ceci.
  17. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bwahaha, on revoit Sho en robe :rigole:

C'est bien le premier anime dans lequel j'entends les persos prononcer l'abréviation du nom de leur propre série O_O'... C'est génial ! :D Sérieusement, ce n'est que maintenant que les scénaristes se sont décidés à donner une raison d'être au titre ? XD

La tenue pour le tournage de Sho est terriblement sexy *_* ! Par contre, et sa peur du vide ? Et puis pourquoi c'est cette gourde inutile de Nanami qui le fais réussir :( ? Enfin "Virilité maximum !" :rofl:

Ah, sa chanson est horrible aussi... Vraiment insupportable -_-'...

Ichinose qui fait la femme ! :rofl: Sérieux !

À part ça, l'épisode est inintéressant au possible :nan:

18. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    S2E03
    Nanami, tous les matins, avant de sortir de son lit, elle se pose une question importante : Comment puis-je être encore plus cruche ? Et chaque jour, elle arrive à repousser ses limites. Je la respecte beaucoup pour ça, sa stupidité ( J'aurais bien dit maladresse, mais "Tiens, je vais monter en haut de cette tour, alors que j'ai le vertige.". ), c'est un peu son bankai, son SS3.

Référence à Ken rigolote. Seconde à un shonen connu de la saison, ça m'étonne un peu, je ne m'attendais pas forcément à voir ça ici. Cela dit, épisode assez peu propice à la mauvaise foi nanardesque, ce qui me rend triste et boudeur. Par contre... La chanson... Je ne veux pas être méchant avec le doubleur, mais... Aie...

S2E04

J'ai ri pour Ichinose.

Pour le reste, assez ennuyeux. Et en terme de harcèlement sexuel, je pense qu'on doit être à cinq ans de peine théorique pour Cecil. Cela dit, la rudesse de Masato pour le simple fait d'enlacer prête à rire. Vous pensez qu'il demande les fiançailles avant d'accepter un free-hug ?

19. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Tourné en boucle, c'est plutôt drôle à regarder.

tumblr_ml1ztfIc4K1qic25lo2_400.gif

20. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pixy, merveilleux ton gif. xD

Épisode 4

Centré sur Masato, je ne pouvais pas le louper. J'ai bien rigolé.

vlcsnap-2013-04-28-21h02m54s245.jpg Vas-y Masato, tu peux le faire, tu peux enlacer une fille ! :rofl:
    vlcsnap-2013-04-28-21h00m07s114.jpg vlcsnap-2013-04-28-21h09m01s78.jpg vlcsnap-2013-04-28-21h10m13s30.jpg vlcsnap-2013-04-28-21h10m46s100.jpg L'air de rien, Tokiya est mignonne en femme soumise. :3
    vlcsnap-2013-04-28-21h11m00s237.jpg Mais pas assez pour que Masato l'enlace, c'est triste. :3

Et pour une fois, la chanson du perso était pas mal. Enfin, la mélodie. Vocalement, je ne sais pas, on n'entendait pas vraiment. :p

Un bonus :
    vlcsnap-2013-04-28-20h55m18s38.jpg
    Une scène qui peut prêter à confusion. :3

J'ai pas vu le trailer de l'épisode 5. Quelqu'un sait sur qui cet épisode sera centré ?

21. Maëlis
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai vu le 11 et le 12... Mais qu'est-ce que c'est niais xD
    Mais qu'est-ce que c'est drôle!

Ah et puis un peu de fanservice parce que ça fait jamais de mal!
    Kyaa.jpg
    Kyou.jpg

Ichinose ou le seul personnage que j'arrive à trouver "intéressant" parce qu'il évolue.
    Et pas du tout parce que la voix de son seiyuu est juste *_*

Maddy -> trop de pression en ce moment? :p

Partager cette page