Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Uta no Prince-sama Maji Love 1000% / 2000%

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maeve, 3 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Uta no Prince-sama Maji Love 1000%

Publicité

1. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tes gif sont juste énorme, j'ai trop craqué quand j'ai regardé le ending et vue le coup de fesse de Tokiya XD
    On voit qui ont bien pensé aux fangirl, qui vont pouvoir s'en donner a coeur joie pour refaire la choré :p

2.  
  3. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Les gifs XD
    En même temps, à part des fangirls, QUI peut voir cet anime? xD
    Sinon, moi j'espère qu'on aura l'arc de Ringo dans cette seconde saison...même si je sens que ça va être centré sur les quatre nouveaux kékés.

4. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Sinon J'ai bien aimé l'épisode,
    les bisho sont beaucoup plus entreprenant verbalement envers Nanami (sauf Nonomiya et Jinguji qui y vont franco eux :p)
    Il manquait plus que le principal timbré XD
    Kyaaaa Otoya et Tokiya dans la même chambre *_* *j'arrive :p*
    Et gros plus pour les décors qui sont super jolies !!
    Pixy> oui elle est carrément cruche, elle ne reconnait même pas Hijirikawa quand elle le rencontre dans sa chambre :oops: *poisson rouge*

C'est pas faux ^^

Pièces jointes:

5. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il y a mooooi. :)

N'empêche, c'est laid, je n'ai rien regardé d'animesque depuis un an. Et je m'y remets avec du Uta no Prince Sama.

Episode 1 Saison 2

Cette chorégraphie. Les gens. Sérieusement. Sur l'échelle de la subtilité, je pense que l'on mérité un bon moins douze. Ce que j'aime, c'est à quel point, ils veulent faire croire que nous sommes en face d'une création artistique profonde, qui vient des tripes, que ce que l'on voit là, c'est quelque chose de GRAND ! Et dans les faits, tu as des bishos qui bougent leurs croupes façon bonnefemme de clip de rap ricain.

Mais revenons-en à Haruka. Nous le savons tous, une héroïne de shojo a un QI moyen équivalent à celui d'un cochon d'Inde. Et jeune, l'animal, on ne parle pas de la bestiolle qui a déjà la sagesse de ses huit ans. Qui connait la vie. Non, je vous parle du jeune cochon d'Inde, le morveux qui essaie encore de copuler avec son biberon. Et pourtant, Haruka arrive à faire fort. A faire très fort.

Elle va croiser ses camarades dans un ordre quasi militaire. Et à chaque fois, il y aura cette petite touche de naïveté. Ce couinement étonné ! D'ailleurs, elle ne tombe que sur eux. Vous avez remarqué la taille de la bâtisse ? Est-ce que notre pauvre Haruka est une sorte de... Rejetée ? Celle sur laquelle on balance de la caillasse et que tout le monde évite ? Les yeux, probablement. C'est une reptilienne.

Est-ce qu'à chaque apparition, toute personne non-bisho devait se planquer ? A la fin de la saison, on peut parier que des cadavres traineront derrière les meubles et sous les tapis, morts de faim car interdits de sortie pendant toute l'année. Donc, présentations des vétérans de la première saison. J'aime toujours autant Natsuki, j'espère qu'ils ont abandonné cette idée de sans-lunettes. J'adore ce gus. Il ne peut entrer dans aucune norme, alors il a créé sa logique perso'.

- 2+4 ?
    - BOUTON D'OR ! :panic:

Et vient le moment que l'on attend tous. Celui qui fait trépigner la fangirl et le curieux masochiste. OUI ! Le nouveau groupe, y va chanter ! Mal. Ceux sont vraiment eux les senpais ? Starish chante et bouge tout de même mieux. Ils devraient être cool et leur donner des conseils. Néanmoins, là où l'expérience parle, c'est quand tu vois que si nos chouchous bougent et font des acrobaties classieuses, ils n'ont pas encore la Technique :

La téléportation ! Mi-chanteur, mi-bisho, mi-ninja.

Je ne suis pas forcément fan de nos tous nouveaux bishos. En fait, j'aime bien le brun, le bleu. Surtout le bleu. Ch'veux longs et badboy sont plus ennuyeux. Surtout badboy qui m'a l'air assez saboté. C'est bête, l'hétérochromie, je trouve ça adorable en général. Mais le caractère du personnage est bien parti pour m'ennuyer comme il se doit. D'ailleurs, je ne comprends pas les réactions des personnages. Ils sont là pour apprendre, n'est-ce pas ?

Donc. Ils vont apprendre seuls, chacun de leur côté et trouver ça normal. Remarquez, je n'ai rien contre l'onanisme, pourquoi se pommer dans un établissement quasi scolaire si c'est pour faire ce qu'ils auraient pu faire n'importe où ? Ce doit être la recherche virile à faire mieux par soi même. C'est que vous voyez, les autres, c'est le MAL, les interactions, c'est la faiblesse ! Sauf ce type d'interactions.

Vous imaginez le nombre de fanfics nées dans les cervelles des fangirls pendant ces trois secondes ? Cela dit, j'adhère au fait que ce serait un joli couple.

Mais bon. On retrouve tout de même les choses qui m'avaient poussé à suivre la première série, ce côté ridiculement agréable semble encore être présent. Et de manière générale, c'est assez doux pour la rétine ( Pas les bishos, les décors. ) et il y a cette ambiance assez étrange, entre enthousiasme exacerbé et délire kitsch au possible.

Puis Bleu tripote ses congénères bishos.
    Et ça, c'est cool. Parc'que Bleu, il est classe.

6. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Beuh, j'ai mes partiels la semaine prochaine, j'ai pas le temps de voir ça. :(

Mais au moins, ça me détend. Je suis actuellement au travail en train d'écrire un compte rendu sur des plus-values latentes d'impôts, c'est moins sexy.

7. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Je ne saurai dire ce qui m'a à proprement parlé motivé à lancer le premier épisode de Uta no Prince-sama Maji Love 2000% *Ehm*, si c'est l'avalanche de packs sur Kosmi' ou encore mon masochisme prononcé. J'avais pourtant juré au bout de la première saison ne pas me torturer ne serait-ce qu'avec une minute de plus de ce n'importe quoi.

Ce premier épisode frappe fort, on retrouve un OP encore plus déhanché, une Nanami plus stupide que jamais (lorsqu'on essaye de se remettre d'une déception amoureuse, c'est très dur de ne pas se taper la tête contre l'écran à la vue de tous ces bishôs gravitant autour de cette chose au regard reptilien), des bishôs toujours aussi kitch, mais en sus de tout le ramassis de bêtises auquel la première saison nous avait déjà habitués, nous avons les senpai... je n'ai de sympathie pour aucun d'entre eux, même pas le bleu (tête à claques).

Je m'étendrai bien sur l'épisode avec un long post où je me scandaliserai et cracherai mon venin mais... c'est tellement assumé que c'est moi qui serai débile de faire ça. :')
    Néanmoins, j'ai détesté le premier épisode de cette saison autant que j'avais détesté le premier de la saison précédente. J'avais continué la première, surement que j'irai au bout de celle-ci (ou pas).

8. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Moi aussi.

Sinon, il y a un truc qui me travaille.
    Où est passé Camus ?
    Parce qu'à la fin de leur performance et leur jutsu "changement de fringue", bah il a disparu.
    Donc genre, il serait un esprit comme Cecil ?

9. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Makaze Ai
    si comme ds la présentation faite il a effectivement 15ans étant en pleine adolescence effectivement il va en faire rager plus d'un meme s'ils n'en sont pas sortis complétement eux meme.... d'autant qu'il est sensé apporter des conseils en expérience artistique^^
    Camus
    il faut croire que le directeur manie la technique au point que j'ai cru aussi que leur prestations etait live c'est la seule explication que je trouve pour expliquer sa disparition
    il ne peux pas avoir deux "muses" quoique (lol) s'il se transforme en animal lui aussi... a suivre

10. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour Longs ch'veux ( Camus. ).

Vous manquez d'esprit analytique. Je vais vous expliquer, ça va vous sembler évident.

Dans un premier temps, regardez ceci. C'est leur position à la fin de la chanson, notez bien l'ordre, ça a son importance, de ma gauche à ma droite : Bleu, Brun, Badboy, Ch'veux.

Maintenant, je vais vous demander de regarder l'image suivante, quelques secondes après la fin de leur illusion de Ninja-Bisho-Idole. Reprenons le même ordre, toujours de gauche à droite : Bleu, Brun, Badboy et... Et le président ! Quelques pas à côté, certes, mais pas si loin.

L'illusion ne touche donc pas que les vêtements, mais aussi le physique des bisho-ninja. Et vous l'avez maintenant compris, il n'est pas parti, il n'a pas disparu. Il s'est juste légèrement décalé après la fin de le la chanson : Camus est Shining Saotome.

Je vous ai spoil le twist final de la saison deux. Désolé.

Thorgram et Maya aiment ceci.
  11. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    que (LOL) sans lunettes il se transforme lui aussi mais physiquement alors que Natsuki c'est sa personnalité qui change sans lunettes
    qui est derriere cette industrie de la lunetterie

12. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    C'est pas possible, car
    la version jeune de Shining Saotome existe déjà...
    Mais bon après, ils peuvent faire n'importe quoi du scénario de base (qui pourtant est bien perché).
    Sinon Camus est le sempai de Cecil, ce qui expliquerai sa non-présence, pour le retrouver. Il est donc pas vraiment concerné par les autres kékés.

13. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    s2 Episode 2
    :redcard: pour Cecil qui ne veut plus apparaitre [​IMG]
    mais je pense qu'il va s'entendre a merveille auprés de son colocataire Camus a l' intonation de voix des plus "zen"

le directeur doit aimer le jeu de carte le karuta pour vouloir en transposer le concept en jeu ludique et meme si Cecil a quelque difficultés de perception compréhension du japonais il garde sa rapidité féline et les appréhensions(l'eau) affinités ( agilité..le sommeil) qui va avec (pour le poisson il faudra expliquer...)

editerai pour.....

14. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Épisode 2 :

L'arrivée de Camus ! J'ai kiffé.
    Sa disparition était donc une astuce scénaristique pour le faire apparaitre au moment voulu. Je suis pas fan de Cecil. Ni de sa chanson. Enfin, rien de nouveau.
    J'ai bien aimé la réaction du groupe quand Cecil va emballer Haruka. Ils avaient tous des têtes différentes ^^.

15. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Episode 2

Nettement moins emballé par cet épisode. Confirmation que Cecil me sort par les yeux. Les réactions des autres sont juste énormes quand il essaie de l'emballer xD. Mais j'espère ne pas le voir autant que ça, parce qu'il m'a vraiment gonflé durant tout l'épisode >.>

16. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Rattrapage de la S1 fini (avec revisionnage du début au passage pour se rappeler de l'intrigue follement complexe et des retournements de situations tellement imprévisibles :rolleyes: ). Ce que c'est kitch ! (avec des chansons délicieusement ridicules X3) Ça en serait presque émouvant tiens :').
    La réaction du directeur quand il entend l'ending devant son hélico, sérieusement ! :rofl: J'étais tellement morte de rire que je me demande si mes voisins n'ont pas appeler l'asile. Et puis bon, ce faux retournement de situation quoi. Depuis le début on a l'ending devant les yeux ! XD Mais non, ils insistent "Tu ne dois en choisir qu'un !". Ouais s'il y avait un semblant de suspense encore... Mais ça n'aurait pas été du UtaPri sinon ! :D Il fallait que la fille insipide se retrouve choisie maladroitement par tous les bishôs du coin et qu'elle n'arrive pas à ce décide, nous permettant par la même occasion de continuer à fantasmer discrètement (?) sur notre petit préféré. Elle n'est pas belle la vie ?

Par contre, quand le chef d'Hayato est à l'hôpital, pourquoi tout le monde s'excuse et s'en fait pour Hayato alors que c'est l'autre qui est mal au point ? o_O Et aussi, pourquoi quand la fillette insupportable qui nous sert d'héroïne met sa main sur le front de Tomiya elle a lair de se brûler pour de vrai o_O ? (je veux bien qu'il soit malade, mais pour le coup je ne suis pas certaine qu'il puisse être vivant ^^')

Et puis les discours "poignants" sous fond de musique triste... :rigole: Et les réactions de Nanami ! Non y a pas à dire, c'est de l'or en barre :D. Ah et Tokiya remporte la palme de la déclaration d'amour qui m'a le moins touché, mais c'est un détail :3.

L'annonce du groupe... Sérieusement ? XD Bonjour l'absence totale de challenge ! À la place, le directeur nous donne une excellente nouvelle : Nanami n'y a pas sa place :D (je suis horrible, je sais :3). Mais bon, on sait que les 6 autres feront tout pour quelle soit leur compositrice.

Aaaah, et ce final avec les entrées des bishô ! Force rouge, force bleue, force rose... Magnifique, vraiment ! *réprime un fou-rire* Shou chante vraiment faux par contre ^^'...

Pour la S2, j'aime beaucoup l'opening mais... cet ending quoi ! Je suis définitivement accro *_* ! (même si une version avec un poil moins de cris de fangirls hystériques serait appréciable, parce que bon, je cris assez fort seule non mais oh !) Allez, 1er épisode de la S2 me voilà ! :D

17. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Vous me donnez envie de finir la saison 1 et de m'y remettre :panic:

Sinon une petite image qui m'a bien fait rire

Tsukiyo-rei et WendyWalker aiment ceci.
  18. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai complètement buggé à ce moment-là X3 J'ai du hurler aussi fort que les fangirls qu'on entend au début de l'ep1 :D
    Autant buggé que quand
    Natsuki dit à Shou qu'il est mignon et qu'il l'adore à l'oreille, le faisant rougir :nuage: . Où quand on voit ça :
    bavons.jpg
    (qui ne rêve pas de voir ça au réveil ? :D)

La chanson/chorée/effets roses du groupe qui doit les entraîner : c'est tellement naze XD !
    Ai... Kuroko, sort de ce corps ! :panic:

Je rêve où un mec viens de demander à ce qu'on utilise -chan quand on s’adresse à lui ? O_O' Non mais je sais que la virilité des gars de cet anime est tellement puissante qu'ils peuvent tout subir ( :rigole: ), mais va directement te travestir choupinet :p. (normalement -chan ne s'emploi que pour les enfants en bas-âge, les femmes et pour son/sa petit(e) ami(e))

Bon l'apparition de Cecil à la fin... Il a toujours l'air aussi inintéressant...

Cecil est encore plus rentre dedans que les autres dis donc :rolleyes: Et puis, c'est quoi cette animation complètement ratée quand il passe d'un arbre à l'autre ? XD Et ce petit plan fixe avec un son strident... C'est un psychopathe c'est ça ? O_O Et vas-y que je joue la voyante et vas-y que je fais une déclaration en public devant tous les autres jaloux qui s'interposent et vas-y que je me la pète grave... XD J'ai rien dit, je l'aime bien en fait, il est tellement kitch XD.

Ah et, petit cadeau pour les fans :D :

Maëlis aime ceci.
  19. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Je n'ai toujours pas vu de raw Oo et j'ai pas envie de voir en vosta :pleure:

Je dois être la seule à détester Tokiya ? Il m'énerve tellement que dès qu'il ouvre la bouche, je souhaite sa mort et il est d'un chiant XD J'espère que la S2 ne tournera pas qu'autour de lui pas comme la fin de la S1 ><

Cécil, il est cool, beau, il a des pouvoirs magiques et il se transforme en chat :nuage:

20. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'ai pas encore vu l'épisode 2, je ne tourne qu'en vostfr. Il ne faut pas déconner, le niveau littéraire requis pour cet anime étant assez élevé, j'ai besoin de mes sous-titres.

Pour Cecil.

Je trouve Cecil chiant. Contrairement aux autres bishonens, il n'a pas une personnalité très prononcée ou ridicule, du coup, quand comme moi, tu regardes cet anime comme une blague, ce personnage, ce serait un peu comme si on envoyait Eward de Twilight dans le Rocky Horror Picture Show. C'est tout triste et un peu hors sujet.

Sinon, je ne peux pas kyayer comme dans la vidéo de Tsukiyo. Ce qui est du sexisme biologique, j'en suis très triste. Je me sens rejeté. :'/

21. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Yo !

On est tous bien d'accord qu'UtaPri est un nanar hors-pair mais pas pour autant qu'on peut se permettre de transformer son topic en nid à spoilers pour les potentiels fans !
    Certes, les rebondissements prêtent plus à rire qu'autre chose, mais ne gâchez pas le plaisir de ceux qui suivent sérieusement la série, c'est leur manquer de considération.

Faîtes attention, plusieurs posts ont été discrètement édités et je n'ai tapé sur les doigts de personne pour cette fois-ci mais soyez vigilants à l'avenir !

Maya - Modote M&A.

Partager cette page