Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Uta no Prince-sama Maji Love 1000% / 2000%

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maeve, 3 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Uta no Prince-sama Maji Love 1000%

Publicité

1. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    EP 03 : Pas grand chose à dire on se concentre sur le cross unit de Otoya et Natsuki. Graphiquement j'ai senti que c'était pas top et je me souviens plus de la musique XD

EP 04 : Bien plus intéressant que le précèdent et on retrouve un meilleur rendu graphique.
    Donc on a enfin un épisode centré sur les senpai. On ouvre le bal avec Mikaze Ai et c'est vraiment un ange :calin: Je suis rassurée qu'ils ont laissé sa vrai nature, c'est à dire que c'est un robot (et c'est marrant de voir la réaction des gens :rigole:). On a des passages assez rigolos aussi. J'ai bien aimé ce quatuor aussi, quand Nanami, Shô et Natsuki qui essayent de refroidir Ai :rofl: Et Nanami qui lui fait comprendre, qu'il est comme les humains avec son panel d'expressions qu'il utilise. Et la chanson était plutôt cool, j'aime bien les chansons de Ai en général donc :spin:

Il est chou <3

L'image finale :calin:

EP 05 :
    On revient sur nos cross unit, avec cette fois le trio Shô/Ren/Cecil. Et c'est assez explosif :rigole: Ils ont chacun une idée pour la conception de la pub qui leur ressemble et ça entraîne des frictions. Heureusement que Nanami est là, sinon ils n'auront pas résolu le problème aussi vite. J'aime bien la musique aussi, même si la voix de Shô est assez présente, mais bon on s'y fait :rigole:

J'aime bien leur idée :
    :miam: C'est tellement Ren ça XD

:rigole: C'est Shô tout craché. J'ai pensé à Avengers en les voyant XD

Cecil tout craché aussi. Mais en version Prince ils sont quand même classe :nuage:

Et les idées sont pour une pub de smartphone :rofl:
    Sinon ils sortent le frère de Shô comme ça lol dommage qu'ils ne l'ont pas introduit plus tôt, mais bon ce n'est qu'une (mauvaise) adaptation :rolleyes:

Pour le moment, je la trouve plus intéressante que la saison 2, même s'il y a des choix discutables et une impression que celle-ci aurait du être la saison 2.

Kaze aime ceci.
  2.  

Partager cette page