Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Une vague de nostalgie

Discussion dans 'Réception' démarrée par Nanaho, 13 Janvier 2018.

Publicité

1. Nanaho
    Hors-ligne

Nanaho Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2018
    Bonsoir !

J'ai pris l'initiative de m'inscrire après avoir fait une sieste où je rêvais du forum Hyjoo sur lequel j'ai passé de très bons moments.
    Dans mon rêve le nom du forum et de certains membres m'est revenu et en faisant ma fouine j'ai pu voir que certains avait gardé les mêmes pseudos sur ce nouveau forum (Dis comme ça j'ai l'impression d'être un peu une stalkeuse...).

Du coup je m'inscris par pure nostalgie, histoire de me rappeler le bon temps où j'étais encore jeune et fraîche ahaa

Voili voilou :D

Maya et Maeve aiment ceci.
  2.  
  3. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Bonjour Nanaho, bienvenue à toi ! :)

A te lire on pourrait croire que tu es une vieille d'au moins 30-35 ans mais il n'en est rien en fait. J'espère que tu te plairas ici comme sur Hyjoo.

Voilà voilà :D

4. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Nostalgie n'est pas toujours de mauvais conseil. Bienvenue et bonne continuation ici !

5. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bienvenue à toi Nanaho.

6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    En ce cas, bon retour parmi nous. Qu'est-ce que tu as donc fait de beau pendant ton absence ?

De notre coté, le forum n'est pas super actif en ce moment - en même temps, c'est pas trop la fête niveau anime :oops: - mais n’hésite pas à aller titiller quelques profils, on a pas mal de membres qui font juste semblant de ne pas être là :rigole: . Genre Maeve que tu nous as ressortie de nulle part.

Je répondrais bien quelque chose mais mes rhumatismes aux doigts me font trop mal pour écrire :eek: .

7. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    La grosse blague là-dedans c'est que je suis revenue parce que j'ai rêvé de Kosmi et qu'au réveil je me suis dit "tiens ça fait longtemps"...donc quand j'ai fait le tour des forums et que je suis tombée sur le post de Nanaho j'ai limite trouvé ça flippant quand même... quelqu'un a fait des tests de magie sur le forum?? :rigole: Len, toujours l'oeil partout je vois, il y a des choses qui ne changent pas ;) :p

En tout cas bienvenue Nanaho, malgré la coïncidence un poil flippante sur le moment j'ai trouvé ton petit message adorable ;).... Et je me suis aussi sentie perclue de rhumatismes à la reponse de Sorafune. Comme le temps passe...aïe Oo.

Crevetterose, Len et Sorafune aiment ceci.
  8. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tiens des gamins se réveillent.
    La nostalgie a parfois du bon. Il est toujours agréable de se souvenir de bon moments.
    En tout cas bon retour sur le Forum.

Sorafune aime ceci.
  9. Crevetterose
    Hors-ligne

Crevetterose Atome

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Haha, ce qu'il vous a mis Sorafune!!

En tout cas bienvenue à toi Nanaho. On ne se connaissait pas sur Hyjoo mais j'avais disparue avant que le forum ne ferme. J'étais venue sur Kosmi par nostalgie également... il y a 2 ans alors que j'ai l'impression que c'était il y a 2 mois. Le temps passe en effet, et ça pique un peu =p.

Et bon retour à toi aussi Maeve!

Sorafune aime ceci.
  10. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Crevetterose, je trouve ton avatar adorable au passage:ange:

Pour en revenir au topic, tous ces messages de bienvenue, adressés spontanément à une personne si jeune par des personnes si vieilles, ça a quelque chose de beau. En quelques messages, ce topic est parvenu à cristalliser tout l'amour engendré par ce choc des générations et à rallumer la flamme de certains vieux rêveurs sur le retour :calin:

Il semble que j'aie bien fait de revenir ici, ça fait du bien de retrouver quelques têtes :)

Partager cette page