Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Internet Twitter

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par Kusanagi-San, 1 Mars 2012.

Publicité

1. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Si tu ne comprends rien comme moi, tu peux aussi xD

2.  
  3. Nina
    Hors-ligne

Nina Tauon

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Merci Kaengel de ce petit tour d'horizon. Pour le moment, comme TheRenantel, je me sens désabusée. Franchir le pas se fera peut-être avec ma famille.

4. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Bon après le coup de pied de @Aloy, je me permets de remonter brièvement le fil : Je suis aussi sur Twitter depuis quelques temps. N'hésitez pas à me suivre ! J'ai décidé de redonner un coup de boost à mon compte après mon changement de plateforme de blog. Ca risque aussi de pas mal parler d'espaces numériques et d'éducation multimédia vu que c'est mon job :p
    Vous aurez donc les dernières nouveautés du blog et celles des copains. Et pour ceux qui râleraient, on parle même de cul parfois sur ma timeline.

Partager cette page