Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Tsugumomo

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 18 Avril 2017.

Publicité

  1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    [​IMG]

    Format: Série TV
    Année: 2017
    Titre original: Tsugumomo
    Nombre d'épisodes: 12
    Site officiel: TVアニメ「つぐもも」公式サイト

    Synopsis : Imaginez tout simplement que l'obi de votre défunte mère est en fait possédé par un tsukumogami, une sorte d'esprit. C'est le cas de celui de Kazuya Kagami, qui, un beau jour, se fait agresser par une camarade de classe. C'est en étant sauvé par Kiriha, la tsukumogami habitant l'obi de sa défunte mère, que sa vie va prendre un tournant pour le meilleur ... ou pour le pire. Car oui, Kiriha est du genre très colérique, avec une forte personnalité, et n'hésite pas vraiment à le martyriser. Il existe une différence entre les Tsugmomos, dont fait partie Kiriha, proches des humains et les amasogis, plus proches des bêtes sauvages. Et lorsque l'on apprend que Kazuya semble les attirer, les problèmes vont affluer !

    Avis : Attention, cet animé a des scènes assez lourdingues en terme d'humour en bas de la ceinture. Et encore, c'est assez soft comparé au manga en lui-même. D'ailleurs, l'animé, malgré qu'il a un petit côté humoristique et ecchi, aura aussi son côté plus que sérieux et le seul souci sera le nombre d'épisodes. Vu que le manga se rapproche de son 100eme chapitre, on est en droit de se demander jusqu'où ira l'adaptation animée. Pour l'heure, elle est fidèle ou presque, les rares combats sont bien présentés mais ... voilà. Certains évènements, très durs et très importants, ne sont que très loin dans le manga. Des évènements assez marquants. Ainsi, sur trois épisodes, on passe un bon moment et faut espérer que ça continue ! S'il faut, on présentera aussi le manga ... mais pour l'heure, voilà l'opening :

     
  2.  

Partager cette page