Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Tsubaki-chou Lonely Planet

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 26 Mai 2015.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012

Auteur : Yamamori Mika
    Année : 2015
    Statut : 1 chapitre, en cours
    Genres : Comédie, drame, romance, tranche de vie...

Synopsis
    Ohno Fumi est une lycéenne en deuxième année. A cause de l'énorme endettement de son père, elle se retrouve expulsée de chez elle, sans nulle part où aller. Mais grâce aux relations de celui-ci, elle va endosser le rôle de gouvernante chez un écrivain. Alors qu'elle n'avait plus aucun lieu appelé "maison", elle semble en avoir trouver un...

Avis
    Pour un premier chapitre, c'est vraiment mignon et j'aime déjà beaucoup Fumi. On est bien loin de la maladresse de Suzume dans HNR. Fumi semble être quelqu'un de fiable, de sensé et de franchement débrouillarde. Elle semble assez porté sur l'argent, les économies mais sa situation l'explique en partie. On se demande donc si au bout du compte, elle réussira à réunir le montant des dettes pour pouvoir retrouver son père et sa vie d'avant.

A propos de l'histoire, tout comme HNR ou simplement les shôjos, ça reste très classique. Elle fait la rencontre avec un brun taciturne, désagréable avec elle dès les premiers instants mais je ne doute pas que leur relation va vite évoluer, il y a du potentiel. Et puis, après l'excellente surprise de HNR, on ne peut qu'attendre mieux. J'aime bien malgré tout Akatsuki. Bon pour le moment, je ne pense pas que je m'y attacherai autant que Shishio, mais je l'aime bien malgré tout. Son âge semble inconnu pour le moment. Mais j'ai vraiment hâte de voir les expressions que Yamamori va pouvoir lui donner. Ses dessins sont toujours aussi beaux. Les personnages transmettent vraiment quelque chose.

Bref, malgré un début classique, je ne doute pas des surprises à venir et je suis vraiment contente de pouvoir lire un nouveau manga signé Yamamori Mika. @Kaado, @Maya viendez ! :3​

Shaelan et Kaado aiment ceci.
  2.  
  3. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Merci pour l'ouverture du topic, Pixy :nuage:

Comme tu l'as déjà dit: c'était un premier chapitre extrêmement classique mais vraiment très sympa à lire !
    Fumi m'a un peu fait penser à Nanami de Kamisama Hajimemashita au début du manga, de par sa situation et son caractère, donc autant dire que je l'apprécie déjà ! Surtout si elle se révèle aussi débrouillarde et attachante que la jeune Divinité !

Je ne doute pas non plus que sa relation avec le brun ténébreux va rapidement évoluer et j'ai hâte de voir ça.
    Huhu, je suis faible devant les romances toutes mignonnes.

La meilleure amie de l'heroine a eu droit à une courte apparition et a l'air plutôt sympathique, j'espère qu'elle sera bien developpée elle aussi !

Les deux autres persos masculins, présents sur l'image en début de topic, m'intriguent et celui du centre a vraiment un air à la Mamura :eek:
    Même si, vu sa posture, sa personnalité doit être aux antipodes de celle du mignon Blondinet Rougissant :rigole:

Bref le premier chapitre n'apporte rien de neuf au genre et ne surprend absolument pas mais celui de HnR n'était pas plus original donc je suis très confiante pour la suite !
    J'espère que nous ne sommes pas en train de nous emballer pour rien et que la suite va être à la hauteur de ce que la Mangaka proposait avec HnR mais j'avoue que pour le moment je suis extrêmement enthousiaste !

Vivement la suiiiiiiite ! :saute:

Shaelan et Pixy aiment ceci.
  4. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Chapitre 2.
    Rien de bien transcendant encore une fois, mais je dois bien avouer que ce chapitre me réconcilie physiquement parlant avec Akatsuki. Hawn, ces bouilles rougissantes sont à croquer. De toute manière, je crois que peu importe le personnage, tant que Yamamori-sensei les fait rougir, je pourrai tout de même les aimer. J'aime beaucoup les expressions qu'elles donnent à ses personnages, ça a vraiment quelque chose d'attendrissant, d'adorable. Après, on sent venir le fait que Fumi va tomber amoureuse d'Akatsuki. Je le vois gros comme une maison, mais bon. Avec la très bonne fin d'Hirunaka, on ne peut qu'espérer une oeuvre à la hauteur de celle-ci. Apparition du Mamura-like. J'aime déjà bien sa bouille o/

Shaelan aime ceci.
  5. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    03
    HA ! Le début du love-love. C'était à prévoir. Et puis en fait le nouveau perso c'est un mélange entre Mamura et Shishio. Surprenant. Du coup hâte de voir ce que ça va donner avec ce perso, je le sens déjà venir comme l'underdog attitré. Et Fumi a déjà attiré son attention, plus qu'à attendre de voir comment va se dérouler leur première discussion. On avance tout doucement, on sait pas trop vers où on se dirige mais bon. Ca sent le triangle amoureux à des kilomètres à la ronde. Peut être un amour à sens unique. Je vois mal Akatsuki tomber sous le charme de Fumi, à moins que le fait qu'il vienne s'endormir "malencontreusement" à ses côtés servent, à un moment ou à un autre, à donner une situation kyayesque.

6. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Capture d’écran 2015-08-29 à 11.05.39.png
    C'était mignon comme tout :nuage:
    Chapitres 2 à 6:

J'avoue avoir kyayé à la fin du chapitre 3 lorsque Akatsuki a dit à Fumi qu'il allait la protéger.
    C'était super cliché mais...Aaaargh ! Trop mignon.

Puis le petit moment dans lequel Fumi parle des livres qu'il écrit et qu'il se met à rougir !
    Aaaargh ! Trop mignon.

Puis le moment ou il lui fait un petit sourire et que son cœur fait DokiDoki.
    Aaaargh ! Trop mignon.
    Ce post est en train de devenir méga niais.

Le Mamura-like me laisse un peu perplexe pour le moment.
    Venir agresser l’héroïne et se servir d'elle comme esclave simplement parce qu'elle l'a battu dans une course dix ans plus tôt, c'est n'importe quoi.
    J'espère qu'il y a anguille sous roche et qu'il a une autre raison, sinon c'est vraiment débile comme attitude :rigole:

:eek:

Ne...Ne dis pas ça...Ils sont trop mignons tout les deux, j'espère que ça va marcher pour eux !
    Ça me briserait le cœur de revivre le même type de séparation qu'avec Shishio.
    Que Suzume arrive à tourner la page et à construire une belle histoire avec Mamura c'était génial et j'avais beaucoup aimé ce retournement, mais en parallèle j'avais tellement de peine pour Shishio :pleure:
    Ceci dit ça m'étonnerait que la Mangaka nous serve la même chose que dans Hirunaka.
    Elle a montré avec ses petits chapitres de Sugars et avec HnR qu'elle savait faire des choses qui commencent de façon classique mais ne se terminent pas forcément de la façon dont on l'attendait au début de l'histoire.
    Du coup on ne peut qu'attendre pour voir ce que tout ça va donner :rigole:

Au final rien de bien transcendant pour le moment mais ça reste tout choupinou à lire, l’héroïne est toute mignonne et j'adore le style de dessins de la Mangaka, notamment au niveau des regards des personnages.
    Bref, je suis aussi enthousiaste qu'au premier chapitre et j'ai hâte de voir ce que la suite va donner :ange:

7. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    4 à 9 - I'm back ! o/

Bon, il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis cet été, mais j'aime bien comment leur relation se construit petit à petit. Ce n'est pas rushé, et je trouve ça vraiment attendrissant. Cette reconnaissance mutuelle dans le chapitre 9 est absolument adorable. Puis même, j'aime toujours autant ce côté spontané de chacun des personnages. Ils disent ce qu'ils pensent, sans arrière pensée. Maintenant, quelle va être la place de Aioi ? J'espère que ce ne sera pas un simple underdog qui va se vautrer totalement. Après c'est peut être un Mamura en puissance, mais sincèrement, j'aime beaucoup ce que fait Yamamori avec Fumi et Sensei. Contrairement à un Shishio/Suzume, je ressens quelque chose de plus authentique, avec beaucoup moins de restrictions sur la condition de chacun. Et c'est vraiment rafraîchissant. J'espère aussi que Yamamori fera quelque chose avec l'amie de Fumi, je l'aime bien cette petite. Allez, la suite la suite !

Kaado aime ceci.
  8. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    10. Ok, il ne se passe rien de particulier mais c'est vraiment trop cute.
    Yamamori a vraiment un don pour dessiner les visages, les expressions, transmettre quelque chose.

9. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    12. Bitch please !

Ca y'est, la rivale apparaît enfin. J'aime beaucoup son apparence, son visage. Il a quelque chose de différent par rapport aux autres personnages, surement dû à la forme des yeux mais j'aime beaucoup. Maintenant, j'espère juste que ça ne sera pas juste une Yuyuka à ses débuts et qu'elle sera un peu plus travaillée. Parce que bien trop facile de faire une connasse derrière et un ange par devant. En attendant, j'aime bien l'évolution faite sur Akatsuki. On l'éloigne chaque fois un peu plus de la première impression qu'il a pu nous donner, et tout ceci grâce à Fumi mais aussi à son pote dont je n'ai pas retenu le nom. Bref, c'est toujours aussi agréable à lire et j'attends toujours d'être surprise comme pour Hirunaka.

Shaelan aime ceci.
  10. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    13. Un cheminement très classique pour le moment.

La rivale joue bien son rôle de bitch et contrairement à Yuyuka, je crois qu'elle est beaucoup trop ancrée dans son rôle de connasse pour pouvoir bénéficier d'une quelconque amélioration. De toute manière, le personnage a l'air totalement insipide et n'être intéressé que par le physique et le potentiel héritage derrière la famille d'Akatsuki. Du coup, pour ce qui est de la fin du chapitre, c'était prévisible qu'il allait lui offrir ce baiser. C'était marqué obvious mais j'ai tout de même hâte de voir la réaction qu'il va pouvoir avoir en voyant l'expression de Fumi. Je ne pense pas que l'on va avoir le droit à quelque chose de très recherché étant donné que nous sommes toujours dans une relation lycéenne immature/adulte mais bon, sait-on jamais.

11. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    14.

Une suite logique. Mais j'aime bien, pour le moment, la position de Bidule. Alors qu'il partait très mal avec Fumi, j'aime bien ses petites interventions pour la soutenir. Il n'apporte pas grand chose, mais il n'impose pas non plus sa présence. Les choses se font naturellement, et c'est ce que j'aime bien dans ces échanges. Plus qu'avec Fumi, j'aimerais bien le voir avec sa pote. Ils vont une bonne paire et d'ailleurs, ce serait bien de voir cette fameuse pote plus souvent. Elle est marrante. Bref, sinon le chapitre se conclut sur une très belle case. J'aime beaucoup l'angle dans lequel Yamamori a dessiné Fumi. Ca ne renforce que plus encore sa tristesse et sa family-zoned. J'espère qu'Akatsuki va revenir assez tôt pour voir la tristesse dessinée sur le visage de Fumi.

Kaado aime ceci.
  12. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    15.

J'ai trouvé Fumi plutôt touchante dans ce chapitre. Je pensais que l'on verrait Akatsuki revenir mais en fait pas du tout, ça passe complètement à autre chose. Ce chapitre nous présente une situation plutôt classique mais je ne sais pas, avec la patte de Yamamori, ça ajoute un petit plus. J'ai particulièrement aimé la planche où elle dit "yes ?!" pensant que c'est Akatsuki. Je sais pas, y avait un petit truc super cute dans son expression, avant que la déception ne l'envahisse. Sinon Katsura lance l'offensive. J'étais là "ho non, elle a fait un move !" mais je sens qu'elle va tout de même se prendre un vent. Je lisais quelques commentaires suite à la parution de ce chapitre, et certains disent que Tsubaki-chou n'est qu'un copier/coller d'Hirunaka, pour satisfaire les fans de Shishio, et les frustrés du Shishio x Suzume qui n'a pas eu lieu. Je les trouve un peu trop sévères et critiques envers Tsubaki. On a encore rien vu, et l'histoire qui semble très classique pour le moment, peut peut être nous réserver des surprises. Et puis contrairement à Shishio qui a éprouvé des sentiments dès le départ, quand il la voit maquillée, cachée derrière le rideau, Akatsuki est pour le moment absolument indifférent, l'ayant totalement familly-zoned. Après oui, je ne peux m'empêcher de penser qu'il va finir par craquer et que c'est son pote l'éditeur qui va lui faire ouvrir les yeux, mais bon. J'ai foi en Yamamori, toujours. On peut avoir un truc bien. Donc vivement la suite, la suite !

Kaado aime ceci.
  13. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    18. @Kaado ! Tu l'as lu ?!

Surely... WHAAAAAAAAAT ? Cruel de se faire terminer le chapitre comme ça. Bon en tout cas, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Je trouve le jonglage entre passé et présent plutôt bien maîtrisé. Ca permet de comprendre un peu plus Akatsuki. Et puis ooooow.... Trop trop trop cute. Ca y est, il commence à se passer quelque chose dans le coeur d'Akatsuki, c'est obvious ! Bon, c'est très basique hein, mais tant que c'est mignon, moi j'en suis :3

Shaelan et Kaado aiment ceci.
  14. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    @Pixy ! Maintenant oui ! :D

C'est juste trop trop trop adorable ! On a pas encore de véritable avancée dans le love-love vu que Akatsuki a du mal à prendre conscience de ses sentiments mais ça n'est pas gênant parce qu'on sait que la mangaka fait progresser ça doucement, histoire que ça ne sorte pas de nulle part.
    C'est méga frustrant à la fin de chaque chapitre, mais plus parce qu'on a envie de savoir la suite que parce qu'il ne s'est rien passé :rigole: Kimi ni Todoke, j'écris ton nom.

J'ai aussi bien aimé les flash-back sur Akatsuki qui nous confirment bien que le type est un peu nul en relations sociales.
    Plus de love-love aurait été fantastique, surtout après la fin du mois dernier (et celle du mois d'avant) mais en même temps ça n'aurait pas été très...Naturel ? 'Fin ça m'aurait semblé bizarre que juste après sa conversation avec l'autre fille dont j'ai zappé le nom, Akatsuki se dise "Mais oui ! Bien sûr ! Je suis amoureux !". Là il en prend conscience peu à peu, et c'est cool.
    Si il met 3 plombes je risque de mourir de frustration, mais un peu c'est cool ! :rigole:

Sinon je suis toujours aussi fan des dessins de la mangaka et des regards de ses personnages. Les regaaaaaaards. Les expressiiiiiiiiions ! Kyaaaaaaaaaa :calin:

Vraiment un petit manga tout mignon et adorable, qui prend son temps mais ne donne pas l'impression de trop trainer en longueur pour autant :nuage:

Tout pareil que Pixy, je suis un peu triste de voir que certaines personnes disent que la série n'est qu'un copier/coller de Hirunaka alors que pour le moment on s'éloigne quand même pas mal. Évidemment il y a des similitudes, à commencer par la différence d'âge des protagonistes, mais ils ne vivent pas la chose de la même façon, ont une relation très différente et...Je ne sais pas trop comment dire ça mais dire que c'est un copier/coller me semble un peu facile.
    C'est un manga du même genre, de la même mangaka, c'est normal qu'on y retrouve son style et des éléments communs. Pourtant, en 18 chapitres je n'ai pas eu l'impression de me retrouver face a un manga spécialemment fait pour faire plaisir aux frustrés d'une relation de Hirunaka, donc c'est dommage que certaines personnes voient ça comme ça :(

Bref, j'accroche toujours autant et suis super enthousiaste à l'idée de découvrir la suite, même si je ne poste pas souvent sur le topic ! En tout cas c'est très bien maitrisé pour le moment et je suis super impatiente de voir comment la relation entre nos deux héros va évoluer ! :calin:

15. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    19.

So rude. Je ne comprends pas le comportement d'Akatsuki. Le mec dit des choses méchantes spontanément et se ravise à chaque fois de manière adorable. C'est assez insupportable comme comportement et pour le coup, je trouve que leur relation piétine grave. Je ne sais pas tellement ce que j'attends, mais peut être davantage de douceur et d'attention de la part d'Akatsuki à l'égard de Fumi. Surtout que le pote veut les caser ensemble ou leur permettre de se rapprocher mais ça fail à chaque fois avec la rudesse d'Akatsuki.

16. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Chapitres 20 à 30:

Aaaaaargh ! Enfiiiiiin ! Après presque 7 mois d'attente ! :saute:
    J'ai bien failli faire 3-4 arrêts cardiaques. Mais j'ai survécu.

TsubakiChou2.png
    Ce personnage me parle à un niveau spirituel.

AAAAAAAAAAAARGH! OH.MON.DIEU.
    Je. Que. Je. C'est. Wow. Oui. Non. ARGH.
    J'ai besoin de respirer un moment, histoire de pouvoir formuler une phrase ou deux qui ne soient pas des hurlements déchainés.

Ça m'avait teeeeellement manqué ! Des mois et des mois sans nouvelle sortie, et là: BAM ! Dix chapitres d'un coup ! Le trop plein d'adorabilité a bien failli m'achever: un peu plus et je finissais à terre, en train de me rouler sur le sol :panic:

Entre le voyage à Kyoto, la confession en dormant, le festival d'été et les quiproquos ont reste dans du bon gros cliché de Shojo mais... C'est tellement bien.
    Fumi a enfin confessé ses sentiments (bon, il lui aura bien fallu 3 fois pour que ça soit parfaitement clair) et j'attends encore un petit "I love you" de Akatsuki, mais là on tient le bon bout ! Déjà quand il a dit "Fumi" au lieu de "Kid", j'ai cru que j'allais arrêter de respirer.
    On a eu droit à 30 chapitres avant le "Shall we date ?", mine de rien. Que le temps passe vite.
    J'espère que tout va bien se passer dans le prochain chapitre et qu'aucun quiproquo ne va avoir lieu, sinon ça serait horrible :rigole:

Rho mais. Fumi qui se déclare dans son sommeil, quand même :rofl:
    Je ne sais pas ce qu'ils ont à sans arrêt dire ce genre de trucs quand ils dorment, dans les mangas. Toujours au mauvais moment, en plus ! Les personnages de mangas doivent bien être les seules personnes à dire des choses logiques et distinctes quand ils parlent en dormant.

Et le quiproquo après ! Mais qu'Akatsuki est bête ! Heureusement que les chapitres sur la seconde déclaration sont sortis en même temps, sinon j'aurais fini par me frapper la tête contre un mur.

Et Gorou a beaucoup aidé, ce personnage est juste super ! Il m'a fait de la peine lorsqu'il a réalisé être attiré par Fumi, le pauvre. Il est tellement gentil et amusant, c'est vraiment un ami en or.
    Mais de façon générale, les meilleurs amis sont des gens biens dans ce manga. J'aime beaucoup You-chan aussi, elle est adorable ! Sa façon d'accueillir Fumi chez elle quand elle a eu besoin d'aide (et de la jeter dehors pour qu'elle puisse repartir avec Akatsuki) était juste fantastique.
    Elle est vraiment trop cool et le petit couple en train de se former avec Aioi est trooooop choupinet.

Rho vivement le chapitre 31 et la réponse de Fumi.
    Allez-y. Aimez vous. C'est le moment.

@Pixy ! @Shaelan ! Faisons un arrêt cardiaque ensemble. Venez. On est bien.

Dernière modification: 7 Janvier 2017
    Pixy et Shaelan aiment ceci.
  17. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    20 à 30.

On est d'accord pour dire que 10 chapitres ça s'enchainent beaucoup trop vite ? Je suis triste. A peine on se réjouit que tout s'arrête. Et quel arrêt. Si ça avait été juste après un chapitre où il ne se passe rien de particulier, je ne dis pas mais là... Là, c'est ce qu'on attendait depuis 29 chapitres. Mais ne râlons pas trop, je suis contente de la tournure des choses, tout est vraiment adorable, ça m'avait manqué. Moi qui ne lit plus vraiment de mangas, je constate que j'ai toujours la fibre shôjo et que je prends toujours autant de plaisir à lire des histoires niaises et dictées. Mais on s'en fout, c'est trop bien !!

Bref, j'ai beaucoup aimé l'évolution quoiqu'un peu - beaucoup - facile mais on n'en veut pas à Yamamori, parce qu'elle excelle toujours dans ce qu'elle nous délivre. De beaux dessins, de superbes expressions, subtiles qui savent toucher le coeur des lecteurs. Je suis également un peu triste pour Gorou mais on sait ce que deviennent les meilleurs amis : des gens friendzoned. Mais je ne doute pas qu'il trouvera quelqu'un de bien. J'ai beaucoup aimé le petit flashback sur la vie amoureuse d'Akatsuki jusqu'à présent, et qui lui permet de réaliser qu'il a peut-être trouvé la bonne. Ce n'est rien d'innovant mais je trouve ça particulièrement bien inscrit dans l'histoire, ça a du sens et puis, il ne met pas 10 ans à réaliser ce qui était là, devant ses yeux, depuis tout ce temps. Pour ça, je remercie Yamamori. Imaginons si ça avait été pareil qu'avec Shishio. On serait en train de se frapper la tête contre le mur de frustration. Elle nous épargne bien des souffrances.

Enfin, pour Yoh et Aioi, j'aime beaucoup le duo qu'ils forment. Et j'ai d'ailleurs aimé le petit chapitre qui leur a été dédié. La réaction qu'a eu Aioi (il a vraiment un prénom pas du tout naturel à prononcer en japonais, c'est horrible haha) en découvrant qu'elle conseillait la bouffe à d'autres personnes était plutôt naturelle j'ai trouvé. Qui ne serait pas mécontent de découvrir que finalement, on est pas si spécial que ça aux yeux de la personne. Et c'est exactement ce qu'il ressent à ce moment-là. Donc une réaction très juste j'ai trouvé, sans pour autant en faire des tonnes.

Bref, j'attends avec impatience la suite ! C'est toujours un plaisir de lire un shôjo, j'étais en manque.

:nuage:

Kaado et Shaelan aiment ceci.
  18. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    La suite.

La galère pour trouver le chapitre 31, je sais pas pourquoi ils ont sauté directement au 32. Et étant donné que c'est une autre personne que Damn Feels! qui a traduit la suite, on ne sait pas trop où on en est dans les chapitres mais ce n'est pas graaaave, voici enfin le premier rendez-vous. Quand je lis Tsubaki j'ai l'impression de lire la version alternative d'une relation - qui n'a jamais existé - entre Shishio et Chunchun. Ça fait du bien de voir deux personnages sortir ensemble, sans vraiment se soucier du problème d'âge, de la condition de chacun. C'est vraiment rafraîchissant. Bon, on a le droit à des scènes absolument clichées mais ce n'est pas grave, c'est trop cute. Du coup, j'ai hâte de voir la progression et la fin de ce premier rendez-vous. On sent qu'Akatsuki sort de sa zone de confort petit à petit, et qu'il tente des choses. Osera t-il le baiser ?! J'espère, haha.

Kaado aime ceci.

Partager cette page