Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Ton dernier achat

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Ancolie, 24 Mars 2012.

Publicité

1. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Chez un disquaire normal, à Tower Records ( Book Off c'est de l'occasion, non ? Je veux pas acheter de l'occasion, la principale raison pour laquelle je l'achète c'est pour soutenir les artistes x) ). J'aurais bien aimé acheter d'autres CD de Galileo Galilei, mais mes priorités hors See More Glass étaient ALARMS, PORTAL, Ame Nochi Galileo et Baby, It's Cold Outside, et comme ceux-là n'y étaient pas et que les CD étaient super chers, j'ai gardé mes sous pour si je les trouve ailleurs. èwé

Merci ! :nuage:

Eris aime ceci.
  2.  
  3. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    That's the spirit. >=D

Perso je préfère ALARMS à PORTAL, mais il me semble que tu avais beaucoup apprécié leur second album. En même temps y a leurs meilleurs singles dessus.

4. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Pourquoi avoir pris Last Game et Hirunaka au Japon alors qu'ils sont sorti en France ? ><

5. Maboroshi
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Parce que je suis tombée dessus, que je n'avais pas encore commencé à les acheter en France, que c'était quand même quasiment trois fois moins cher qu'en France, et que je n'ai rien trouvé d'autre que je connaissais et qui ne sort pas en France. C'était un peu le parcours du combattant dans les rayons pour reconnaître les mangas. x]

6. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    On peut aussi demander à un employé de chercher le titre... ça marche peut-être mieux si on a l'ISBN mais le titre même écrit en romanji, ça marche même dans des magasins d'occasion. Ca ou sinon, il faut au moins connaitre la maison d'édition vu que c'est rangé par maison d'édition, non ? (puis nom d'auteur)

7. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est rangé par cible (shonen, shojo, seinen, quelques sous catégories aussi), et ensuite par ordre alphabétique japonais. Évidemment, mieux vaut connaître par cœur des hiragana et katakana pour trouver son trésor très vite ! (Et le titre en japonais aussi XD)
    À book off il y a en plus des rayons de bouquins à 200 yens et 500 yens pour multiplier les recherches :D Mais une fois que l'on a la main, c'est très simple :)

8. Maboroshi
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah ça, j'ai absolument rien compris à comment c'était rangé. xD Ça semblait même pas suivre l'ordre alphabétique japonais, globalement sur un des étages ça avait l'air d'être rangé par ordre chronologique ( peut-être ? ) et sur l'autre c'était les shôjos mais en dehors de ça j'ai même pas cherché à comprendre. Et sinon... J'ose pas demander aux vendeurs. :oops:

Enfin, ma sœur n'a pas réussi à trouver le manga qu'elle cherchait ( et on n'était pas sûres du titre en japonais donc on a pas pu demander >.> ), donc l'expérience des boutiques de mangas n'est pas encore terminée, je préparerai mieux mon coup la prochaine fois. /o/

9. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Matière noire

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Cookies.jpg

Des cookies !

Le prix de la boite était pas donné, mais bon, Ils sont délicieux :miam:

*miom miom*

10. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Nouveau pc, ecran tactile, etc pas mal, il fait tourner tomb raider, superbement fluide

11. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai acheté un stream. Le Digimon Adventure Fest 2015 sur niconico live !
    Le site étant en japonais, j'ai un peu cliqué au hasard pour obtenir le ticket à 1080 yens, la preuve qu'avec un site bien ergonomique on peut y faire des choses sans même comprendre ce qui est écrit ! :p
    Je mettrai une review de ce truc là très bientôt sur mon site, restez connecté !

cill aime ceci.
  12. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai commandé les tomes 1 et 2 de Orange ! J'ai craqué !

Maeve, Patchy et Kaado aiment ceci.
  13. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Tome un et deux de SnK !

FB_IMG_1438776203978.jpg

14. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    J'ai ENFIN acheté un nouveau tél et je peux oublier l'ancien, aka "Le téléphone aux 1001 bugs". *___*

Kaado, WendyWalker et Dareen aiment ceci.
  15. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je peux enfin t'envoyer des pavés par texto <3
    Mais finis les "excuse moi, je n'ai rien reçu après le mot ..., peux-tu me renvoyer le sms s'il te plait ?" :D

16. NosferalTroll
    Hors-ligne

NosferalTroll Matière noire

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Aujourd'hui, un pote et moi sommes allés pleurer l'apparente liquidation future du Book-Off Quatre-Septembre. (snif, soit dit en passant)

bookoff.jpg
    Shiki, tomes 4 à 10.

À 1€ le tome, je ne regrette rien \o/

J'ai failli prendre les premiers GetBackers aussi, mais les volumes étaient trop abîmés :'(

(et ils n'avaient pas le Jump numéro 36, double snif)

Dernière modification: 6 Août 2015
    Dareen aime ceci.
  17. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu as une idée de sa date de fermeture ?

18. NosferalTroll
    Hors-ligne

NosferalTroll Matière noire

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Aucune idée, j'ai juste vu qu'ils ne rachetaient plus depuis fin Juin, je crois.

À mon avis, ce sera jusqu'à écoulement des stocks, mais je n'ai pas demandé directement au staff. J'ai juste entendu dire qu'il allait fermer, et vu que les étagères se sont pas mal vidées en une semaine sans se re-remplir du tout, je pense que c'est une question de semaines maintenant, peut-être fin Août :'(

19. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Non, Book-off en liquidation ? :eek:

20. Serya-chan
    Hors-ligne

Serya-chan Cristal

Inscrit:
    3 Mars 2012
    JE PLEURE, j'ai enfin reçu MON DRAMA CD DE BLOODY MARY (que personne ne lit hahaha). J'en parle parce que ça a été un parcours du combattant pour l'avoir. Et sinon j'ai aussi mon tome 5. Je suis une fangirl heureuse.

(non c'est pas un yaoi)

21. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Serya... J'ai pensé à toi en voyant ce CD ^^'

Bref, je suis triste. La seule boutique où tu trouves les meilleurs CDs à Paris...

Je ne l'ai pas écrit ici mais j'ai acheté (il n'y a pas si longtemps) deux CD : Fiction Junction yuki kajiura et GranRodeo (supernova).

Au passage, Je commence à apprécier Granrodeo =)
    Cette couverture de CD fait tellement classe !

Serya-chan et Dareen aiment ceci.

Partager cette page