Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Ton dernier achat

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Ancolie, 24 Mars 2012.

Publicité

1. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je me suis faite plaisir :3 (et je voulais des jeux pour plusieurs, on en avait quelques uns mais pas assez pour des soirées entières à geeker :D)

[​IMG] (+ les 2 DLC)
    + [​IMG] Mario Party 10
    + des cartes de Loups-Garous de Thiercelieux

J’achèterais aussi Super Smash Bros, Yoshi Wooly World, Art Academy, Just Dance et Zelda Twilight Princess parce que la Wii U est rétro-compatible et que je n'ai jamais pu le finir T-T (il était à une coloc).

WendyWalker aime ceci.
  2.  
  3. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    L'album du kagerô project : Mekaku City Days. Là où ça change c'est que je l'ai récupéré sur Itunes pour être plus facile à écouter. L'abum est vachement sympa, il possède une vrai personnalité, et la voix virtuelle d'IA (parfois Miku) est vraiment très bien programmée ! Je suis à deux doigts de m'acheter l'autre album du project aussi, toujours sur Itunes:)

Maya et Kaado aiment ceci.
  4. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    :nuage:

C'est vrai que cet album est super cool !
    À un moment il passait en boucle sur mon téléphone :rigole:

Le deuxième album vaut vraiment le coup, rien que pour Summertime Record et Yuukei Yesterday :nuage:
    Donc GO GO GO, @Dareen ! Il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin :fier:

D'ailleurs, en parlant Vocaloid, l'autre jour je me suis acheté les deux albums "If the World 1&2" "EndlessroLL" de Hitoshizuku et Yama et...Argh.
    Certaines pistes sont justes merveilleuses.
    J'ai toujours beaucoup aimé leur travail et voue un culte aux chansons qui racontent des belles histoires alors en voyant les albums dispos sur Itunes, je n'ai pas hésité longtemps :nuage:
    Mon seul regret est que les traductions de certaines pistes soient vraiment dures à trouver et que quelques chansons vraiment cools ne se trouvent pas sur les albums :pleure:

Dareen aime ceci.
  5. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Si je n'achète pas l'album ce mois ci, je le prends en août ! Yuukei Yesterday ouiiii, Lost Time Memories aussi ! Par contre Summertime Record ne me dit pas grand chose, je me ferai un plaisir de l'écouter spécialement en pensant à toi ! :)

EndlessroLL, ce bon goût mon dieu ! Hitoshizuku et Yama produisent vraiment de très bonne choses en effet ! If the World est bien ? C'est un album à concept non ?
    A part ça Kaado, je ne peux que te conseiller d'acheter en physique (ou de le trouver d'une autre manière... huhuhu) le single de Karakuri卍Burst, la première chanson tu l'as connais car tu l'as acheté via EndlessroLL, mais les deux autres ne sont pas présentes et pourtant elles valent le coup ! Tu vas aimer c'est sûr ! *Seal of Dareen*

Kaado aime ceci.
  6. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    In these words tome 2, édition limitée *-*

Lougane aime ceci.
  7. NosferalTroll
    Hors-ligne

NosferalTroll Matière noire

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Ça me démangeait depuis trop longtemps d'essayer de me réconcilier avec la musique.

Après de longues tractations avec moi-même, j'ai craqué. Mon portefeuille en saigne encore.

Je ne regrette rien \o/

Soul, Patchy, Katua et 7 autres membres aiment ceci.
  8. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Matière noire

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Clavier au toucher piano ? :eek:

9. NosferalTroll
    Hors-ligne

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire "toucher piano", mais vu que le terme consacré est "piano numérique", je dirais que oui, l'idée c'est que ça s'en approche ^^

10. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oh les deux beaux volumes du Jump !
    ...
    Ah, c'est le clavier qui tu as acheté ? :D Très joli d'ailleurs !

11. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Matière noire

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Quand je parlais du toucher, c'est surtout la "lourdeur" des touches : Certains synthé ont des touches plastiques qui donnent un effet "léger" au doigté, tandis que d'autres offrent une certaine résistance à l'appui, comme les vrais pianos o/

12. NosferalTroll
    Hors-ligne

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Oui, c'est ça ! Ce n'est pas non plus parfait
    (pour ça, il aurait fallu que je vende un rein, voire deux ^^), mais il y a une résistance à la frappe, et ça s'approche d'un vrai piano, ce qui est ce que je cherchais :)

Cela dit, à l'époque, je jouais sur un piano avec des touches très très résistantes (je n'ai jamais vu ça sur d'autres pianos), donc le toucher reste assez différent de ce à quoi j'ai pu être habitué ; du coup, je repars d'encore plus loin \o/ (heureusement que je peux mettre un casque pour épargner les tympans des voisins, qui sont accessoirement mes proprios :ange:)

13. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ce matin un beau voyage de deux semaines

NosferalTroll, cill et Lougane aiment ceci.
  14. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    C'est clair que les synthés ce sont beaucoup améliorés côté son et touché. Quand je repense à celui que j'avais (acheté par les parents au milieu des années 90) et ce que je peux croiser maintenant c'est vraiment bluffant.

@Lucullus: où ça le beau voyage ?

Mon dernier "achat" :
    LesMoustaches.jpg Lov'.jpg Lou'.jpg
    Ils se sont glissés dans mes valises sur le chemin du retour :ange:

Dernière modification: 20 Juillet 2015
  15. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    le beau voyage c'est deux semaines entre l'île de la Réunion et l'île Maurice en novembre

16. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Effectivement beau voyage. Entre la gastronomie, le soleil, la mer et les paysages. J'espère que tu pourras ramener quelques épices et recettes dans tes valises :D

Lucullus aime ceci.
  17. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est prévu ainsi que beaucoup de photos

18. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tome 3 de RG Veda <3

19. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Un objectif grand angle o/

20. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Aujourd'hui on a fait Akihabara et Harajuku, donc je me suis enfin un peu lâchée niveau achats ! \o/

Mes achats d'aujourd'hui :
    Achats1.jpg
    Oui, j'ai la foi avec les mangas en japonais xD 'Faut bien s'entraîner !

Tous mes achats de Tokyo :
    Achats2.jpg
    No comment sur les filets à linge, ma mère en a trouvé à un 100 yen shop et s'est extasiée devant en mode "j'en trouve jamais aussi peu cher en France" donc puisqu'il m'en fallait de toute façon, j'en ai récupéré quelques uns aussi xD

Demain, départ pour Kyôto ! Même si j'aurais aimé avoir quelques jours de shopping en plus à Tokyo. :(

21. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Oh, tu as acheté l'EP See More Glass de Galileo Galileo !! o/ Trop bien ! Chez un disquaire normal, ou à Book Off ?

En tout cas bonne écoute, et bon séjour à Kyoto !

Partager cette page