Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Thème] Topic Nintendo

Discussion dans 'Jeux Vidéo' démarrée par Aloy, 2 Mars 2012.

Publicité

1. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Euh ... c'est une blague :rolleyes: ?

Dans les faits, ma 3DS est déjà une 2Ds vu que j'ai désactivé la fonction d'entrée, mais je vois pas trop l’intérêt de faire une console à part (ni comment ils espèrent la rentabiliser)?
    Ou alors elle sera à moitié prix ?

4. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
  5. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oui, moins cher, parait-il.

Par contre le design de cette 2DS est une mauvaise idée étant donné l'absence de clapet.
    Ce dernier était censé rendre la console pratique. Mais je suppose qu'ils ont voulu la jouer "old school".

6. tigra.grece
    Hors-ligne

tigra.grece Matière noire

Inscrit:
    7 Mai 2013
    J'avoue que le fait qu'il y ait pas de clapet est assez bizarre et donc elle me tente beaucoup moins que cela, et je prefere vraiment la 3DS que j'ai

7. Adol
    Hors-ligne

Adol Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    La 2DS cible directement les enfants et surtout leurs parents inquiets de la "3D qui fait loucher/malauxyeux/donnelesida/malalatête". Le design plus "jouet playskool" est aussi dans cette tendance, l'absence de structure pliable permet de réduire les coûts et le prix de vente à 129 euros (semble-t-il) voire 99e (selon d'autres sources) couplé à une sortie de Pokémon X et Y se déroulant dans une région inspirée de la France, ça devrait cartonner encore, surtout à Noel.

8. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012

C'est exactement ça l'idée. Les autre prendront la 3DSXL donc pas besoin de troller sur 10 pages. ;)

9. tigra.grece
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Je pense que ce jeu peut m'interessé sur la 3DS :

10. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Planète

Inscrit:
    28 Août 2012
    Après une collaboration avec les deux grosses franchises de Nintendo ,Mario,Zelda (Costumes, armes et quelques Items).
    Voila maintenant une collab avec La licence Hanma baki.

Hanma Yujiro, le plus fort du monde (et ce n'est pas un vulgaire T-rex qui l'arrêtera :p), sera jouable dans Monhan 4 (Monster hunter 4).

Source

11. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  12. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je dirai que ce genre d'information fait partie même du domaine historique des jeux vidéo. Il a été d'après ce que j'ai pu lire président de Nintendo pendant presqu'une moitié de siècle (43 ans).

13. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

Choix entre les voix ,etc ...
    Bon les voix anglaises sont bof bof.

14. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pourquoi ont-ils refilé du prozac aux doubleurs anglais ?

15. tigra.grece
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Mai 2013
  16. Katua
    Hors-ligne

Katua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il sort, c'est déjà bien quand tu vois qu'on a jamais eu Perfect Prosecutor 2 !

17. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Une bonne nouvelle tout comme celle de l'apparition de Megaman dans cet opus :D.
    Mais au rang des mauvaises il y a de quoi s'attendre à quelques déceptions, étant donné que les développeurs ont déclaré qu'ils comptent s'impliquer autant sur le portage 3DS que le portage Wii U. Or cette égalité d'implication pose une situation dans laquelle le panel de personnages jouables devrait être réduit.

Dernière modification: 2 Octobre 2013
  18. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pourquoi ?

Je veux dire, des soucis WiiU/3DS, je comprends, il y en a pas mal, à mon avis. Mais au niveau du nombre de personnages ?

19. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est simple, si on pouvait s'attendre à la base à un truc classic du genre, plus de personnages sur la version salon et moins sur la version portable, c'est loupé. Puisque les deux jeux auront conformément à ce qui a été dit de nombreux points communs comme celui du même nombre de personnages jouables.
    Ce sur quoi Masahiro Sakurai veut jouer ce n'est pas sur la surenchère du contenu, mais sur la dualité ou la connectivité des deux versions.
    Édité 2 Octobre 2013
    Au sujet du nombre de personnages qui devrait se restreinte plutôt que d'augmenter, Masahiro Sakurai en avait parlé il y a quelques semaines:
    http://www.gamekult.com/actu/super-smash-bros-pas-de-place-pour-tout-le-monde-A110109.html

Dernière modification: 3 Octobre 2013
  20. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    D'accord, merci !

C'est à voir ce qu'ils vont décider. Soit niveler par le haut avec une version portable avec le nombre de la console de salon, ou par le bas avec son contraire. Même si en effet, la déclaration semble plutôt pencher vers la disparition de certains. Cela dit, si ça leur permet de proposer un contenu plus équilibré que le dernier, pourquoi pas.

21. tigra.grece
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Oh il va avoir un deuxieme Final Fantasy Theatrhythm : Curtain Call

Partager cette page