Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Thème] Pokémon

Discussion dans 'Jeux Vidéo' démarrée par SniperZX, 1 Janvier 2013.

?

Pokémon, c'était mieux avant ?

1. A mes yeux, sans aucun doute.

30,6%
  2. Difficile de retrouver l'émerveillement des premières heures, mais j'aime toujours autant.

22,4%
  3. Mieux maintenant, telle est ma conviction.

4,1%
  4. Pour moi la série n'a cessé d'évoluer dans le bon sens, bien que je regrette certaines choses.

6,1%
  5. Avant ou maintenant qu’importe, mes impressions varient selon l’opus.

30,6%
  6. Autres (à préciser) ?

6,1%

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Et on a la nouvelle durant la section Treehouse qui fait rager les fans, on ne peut pas transférer tous les pokémon de Pokémon Home à Epée/Bouclier, juste ceux qui sont dans le pokédex de Galar.

D'où une remarque pertinente que le jeu est si britannique ils ne laissent pas entrer les pokémon d'autres régions.

Sinon, on a un corgi pokémon et la dresseuse eau, Donna.

2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Une façon comme une autre de nous obliger à racheter la version finalisée qui sortira dans 18 mois à plein tarif :oops: .

4. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'étais pas de ceux qui étaient furieux de ne pas avoir tous les pokémon, mais ils auraient au moins pu mettre les starters des versions passés. Pas de Mijumaru, Pochama ou Gekkouga. On n'a que Salamèche.

Enfin, ça ne m'empêche pas d'y jouer.

Partager cette page