Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Tes premières impressions Anime

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 4 Avril 2015.

Publicité

  1. Caelan
    Hors-ligne

    Caelan Nucléon

    Inscrit:
    14 Mars 2015
    Messages:
    93
    Gakkou Gurashi 01 & 02 :
    Oh bon sang. Il y a effectivement eu des changements par rapport au manga mais c'est que du bon ! Comme le dit @Eris , l'épisode 1 se suffit à lui-même tellement c'est bien fichu :nuage: C'était un vrai bonheur de chercher les indices disséminés ici et là ! Pour le 2, c'est toujours aussi bien adapté (et je suis surprise par l'OST, elle me semble vraiment sympa), j'attends la suite avec impatience !
    (et puis les changements dans l'opening étaient bien sympas aussi :D)
    (et puis vu qu'en général une adaptation est là pour promouvoir le manga, vu toutes les réactions vis-à-vis de l'épisode 1 sur MAL, je pense que le pari est déjà réussi, pour peu que les réactions au Japon soient du même genre)
     
  2.  
  3. Api
    Hors-ligne

    Api Molécule

    Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Messages:
    322
    Petit bilan de ce début de saison :

    Akagami no Shirayuki : Ca peut être intéressant. En tout cas l'animé est très beau et les avis sont bons, même si je ne les partage pas franchement. A voir sur le long terme.
    Arslan Senki : Avec l'épisode 14, et la coupure de fin de saison, j'ai l'impression qu'on a gagné en qualité. Mais j'attends toujours quelque chose de vraiment intéressant dans l'histoire.
    Charlotte : Le premier épisode était très drôle, avec une sorte de Lelouch dans ses jeunes années. Le deuxième l'est beaucoup moins (forcément, drama !)
    Classroom Crisis : C'est à priori le premier animé du studio et ça se ressent méchamment. La storyline est confuse et le deuxième épisode était inintéressant au possible. Le trois me décidera sur la suite.
    Durarara Ten : Jusqu'ici, j'ai trouvé ça bien meilleur que la saison précédente, même si on est toujours un peu perdus au vu de la masse de personnages.
    Gate : Le premier épisode était très efficace, même si je pense qu'il aurait gagné à d'abord dévoiler l'assaut sur le nouveau monde pour ensuite revenir en arrière sur l'invasion. Mais vu le casting qui s'annonce, j'ai peur que ça tourne vraiment au trip otaku et que ça perde tout intérêt. Et cet ending de fou :rigole:
    Gintama : La série est fidèle à elle-même. Toujours très sympa, même si c'est pas franchement ma came.
    Hetalia World Twinkle : En voyant le premier épisode, je me suis demandé si c'était pas la saison de trop. On avait déjà vu les chats-pays, mais reprendre sur ça, c'est pas très engageant. Heureusement que les épisodes ne font que trois minutes.
    Non Non Biyori Repeat : Je comprends pas franchement l'intérêt d'un reboot. C'est du slice of life, donc c'est pas comme si y'avait une avancée quelconque. En tout cas, je me suis emmerdé devant le premier, mais le retour de Hotaru dans le deux et de son duo avec Komari, c'était cool ^^
    Working!!! : Déjà deux épisodes et la série est toujours aussi fraiche. Mais j'ai peur pour la suite, il y a beaucoup de choses à caser et on en est encore à ce qui se passe au tome 7 (sur 13).

    A côté, j'ai lâché Chaos Dragon, j'ai même pas été au bout du premier épisode tellement c'était confus. Et j'attends encore des avis sur Overlord avant de peut-être me laisser tenter.

    Bref, pour l'instant, tout ça est très sympa, mais y'a rien qui sorte vraiment du lot.
     
  4. Celia
    Hors-ligne

    Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    2.829
    Akagami no Shirayuki-hime : Adaptation plutôt réussie et fidèle mais je préfère me contenter du manga. Il n'y a que pour Hikago que je suis arrivée à suivre une adaptation fidèle d'un manga que je lisais.

    Aoharu x Kikanjū : j'ai bien aimé le 1er épisode, un peu déçue avec le 2e, mais j'ai plutôt bon espoir pour la suite.

    Aquarion Logos : euh... je pense être réfractaire à ce genre d'histoire où les mechas s'unissent pour se transformer et où on des coeurs. Oui, je sais c'est injuste vu que ça peut mieux passer avec des magical girls. Et le héros a une coupe de cheveux moche.

    Charlotte : Ca a été mes dix 1ères minutes préférées d'animé d'été. Je suis tombée de haut avec le 2e épisode, en trouvant le drama amené trop brutalement et la 1ère mission presqu'aussi intéressante qu'un papier administratif. Je regarderai au moins deux autres épisodes pour voir si le reste passe mieux.

    Classroom☆Crisis : Le 1er épisode est trop un mélange dont je ne sais pas quoi penser et le 2e m'a rendue perplexe, je pense que je passerai la vie trépidente et impitoyable de l'entreprise.

    Dragon Ball Super : Trop lent. Je vais juste regarder le 2e épisode et noter que le manga existe au cas où.

    Gakkō Gurashi! : L'animé où j'en ai trop lu. Lu le synopsis avant le 1er épisode, mauvaise idée. Lu le 1er volume avant l'épisode 2, mauvaise idée. Je pense que l'animé est plutôt intéressant, mais j'ai du mal à vraiment l'apprécier pour le moment. J'attends donc plus les épisodes où l'animé dépassera le 1er volume.

    Gangsta : Vu le 1er épisode. Trop sombre et lent pour moi.

    God Eater : Je trouvais amusant que l'épisode fasse tellement penser à un jeu vidéo. Oui, c'est une adaptation d'un JV. Mais ça n'était pas obligé de donner un ressenti de JV. A voir comment sera le 2e épisode.

    Himōto! Umaru-chan : Adaptation d'un 4-koma, ça se sent que l'épisode souffre de sa longueur. Alors que Gekkan Shoujo Nozaki-kun, autre 4-koma animé par le même studio, passait beaucoup mieux. D'ailleurs, je pense que je regarderai l'épisode 3 en deux fois. L'épisode 1 était amusant, mais j'ai trouvé beaucoup moins intéressant le 2e.

    Jitsu wa Watashi wa : Trop lent. Et en fait pas un des genres que j'aime.

    Jōkamachi no Dandelion : trop simple et pas vraiment fun.

    Makura no Danshi : Ca a été l'animé creepy. Je ne sais pas si c'est censé être attractif ou amusant, mais c'est totalement raté. je regarderai quand même le 2nd épisode avant de probablement dropper.

    Overlord : Ca parait assez intéressant mais j'ai trouvé le 2e épisode trop lent et fastidieux.

    Prison School : Partant avec un apriori négatif, j'ai trouvé ça plutôt amusant.

    Ranpo Kitan: Game of Laplace : C'est assez déconcertant. Il y a un décalage entre les choix faits et l'histoire. Enfin je crois. Il faudrait que je lise au moins la nouvelle ayant donné les deux 1ers épisodes mais je doute que ça doit être des histoires par moment drôles. Même si j'ai lu au moins un roman de fantasy impitoyable mais pourtant drôle. J'ai bien aimé l'humour du 2e épisode mais j'ai été plus perplexe avec le traitement du 1er et 3e épisode.

    Rokka no Yūsha : C'est pour le moment pour moi l'animé qui a les deux premiers épisodes les plus réussis. Juste une réserve que par moment, les persos peuvent être irritants.

    Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai : Pas le genre d'humour que j'apprécie.

    Sore ga Seiyū! : Plutôt informatif. Pas le genre d'animé passionnant à suivre. Mais assez intéressant. Et même si j'arrête au 3e épisode, j'aurais appris quelque chose.

    Ushio to Tora : Un 1er épisode amusant. Mais je pense préférer suivre le manga si je veux en savoir plus vu qu'il ne me semble pas qu'on ait un gain significatif avec l'animé.

    Pour les shorts, je continuerai peut-être un peu Hetalia, Wakaba Girl et Wakako-Zake. Je droppe Bikini warriors, Danchigai, Million Doll, Okusama ga Seitokaicho! .

    Je vais regarder l'OAV de Gatchaman Crowds et au moins regarder un épisode de Insight même si la 1ère saison ne m'a pas convaincue au final.

    Si je ne suivais que trois animé, je prendrais Rokka no Yūsha, Gakkō Gurashi! et Aoharu x Kikanjū.
     
    Dernière modification: 17 Juillet 2015
    Maya aime ceci.
  5. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    One-Punch Man - Episode 1

    Je m'y attendais un peu mais j'ai pas plus accroché que ça au délire. L'animation dépote, là il n'y a aucun doute, ça faisait même longtemps que je n'avais pas vu de combats aussi bourrins, mais au niveau du scénario je ne retiens qu'un unique gag (celui de l'épaule :rofl: ) ce qui fait un peu juste en 21 minutes.

    Après, je pense qu'il s'agit d'une série qui repose plus sur ses personnages secondaires que sur son héros et pour le moment on en a pas vu un seul donc je ne vais pas l'enterrer tout de suite, il faut mieux attendre 3/4 épisodes le temps que ça se lance vraiment.
     
  6. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    Lance N' Masques - Episode 1

    C'était tellement prévisible même si j'avais ... sous-estimé le potentiel de la chose :rigole: .

    Un pilote pas très intéressant en tout cas, le héros risque de devenir très vite agaçant, l'héroïne me tape déjà sur les nerfs et le reste du harem ne semble pas avoir un plus grand QI. Niveau scénario, on a vraiment eu que dalle pour le moment, pas sûr que ça s'améliore par la suite.

    Et cette histoire de chevalier qui m'avait un peu interpellé dans le résumé est complètement random pour le coup, ça doit juste être le fantasme personnel de l'auteur.

    Edit :

    Heavy Object - Episode 1

    Une intro assez solide, un cliffhanger plutôt alléchant ... mais le milieu de l'épisode a été un peu gâché par une scène de fan-service totalement gratuite.

    A voir maintenant vers où ça se dirige.

    Gakuen Toshi Asterisk - Episode 1

    Clairement une série harem de base mais j'ai trouvé le début plutôt convaincant dans le genre. L'héroïne principale a un petit coté ultra-rationnel qui lui évite d'être une tsundere trop classique, l'animation ne m'a pas paru mauvaise et on a un scénario qui ne casse pas des briques mais devrait offrir son lot de batailles et de rivalités.
     
    Zelloss aime ceci.
  7. ninakiller
    Hors-ligne

    ninakiller Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.059
    Shingeki! Kyojin Chuugakkou 01:

    Seriously? >_>
     
  8. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    Rakudai Kishi no Cavalry - Episode 1

    Hum ... une école de magie où l'on utilise des épées magiques, un tournoi inter-scolaire, une princesse aux cheveux roses spécialisée dans la magie de feu, un duo improbable entre deux personnes en froid pour une histoire de culottes ... j'ai pas déjà vu ça il y a genre une heure :eek: ?

    Et malheureusement pour RKnC, GTA emporte haut la main la bataille des pilotes (mais aussi et surtout celle des tsunderes), c'est un peu le risque quand on programme deux séries identiques le même jour :oops: .

    Après, c'est pas non plus une catastrophe, ça commence tout de même mieux que les harems qu'on a eu ses six derniers mois et ça peut parfaitement se rétablir par la suite mais c'est sûr que si je dois en choisir une des deux, mon choix sera vite fait.

    A ce point ? Vivement que je découvre cette merveille :rigole: .
     
  9. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    C'était mauvaise de partout les nouveaux animés cette saison.
    Le seul qui valait le coup :

     
  10. ninakiller
    Hors-ligne

    ninakiller Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.059
    J'ai enchainé par ce truc..

    Non, non, non et non ..
    D'abord faut savoir que j'ai regardé en total random sans connaitre le synopsis ni rien, ni le genre (je suppose harem du coup..)

    Alors déja quand elle voit Youtarou juste après le départ de "knight lancer", elle ne voit pas que c'est lui, j'ai facepalm...mais bon soit, j'ai continué car je mangeais en même temps.

    Puis elle l'accueil..elle habite toute seule, je l'ai vue venir mais.. Oui elle a bien dormi dans le même lit qu'un inconnu..
    Puis bien sûr il pose des questions sur la maison vide après avoir passé une nuit entière la bas.

    Et...

    [Houkago-Fansub] Lance NMasques - 01 [Vostfr][720p].mp4_snapshot_16.43_[2015.10.03_23.28.44].jpg

    Voila, ça se passe de commentaire, du coup j'ai continué a mater un peu vue que j'avais déja bien entamé, j'ai ris sur le combat et le discours trop naze sur le poid de sa lance etc
    Ah oui y'a le gros balèze qui frappe aussi son coéquipier c'était marrant ça, j'ai pouffé j'avoue, mais c'était l'accumulation de tout ce que j'ai vue avant.
    Au final...non c'était naze, j'avais déja abandonné ce genre d'animes, et je confirme que c'pas pour moi, encore heureux que j'ai pas coupé dès la première scène en fait.
     
  11. Azope
    Hors-ligne

    Azope Matière noire

    Inscrit:
    7 Mars 2015
    Messages:
    28
    je viens de voir heavy objet et GUNDAM!

    pour ho j'avais au début un peu peur que l'héroine principal soit une loli tsundere genre index du même auteur mais finalement non :) c'est c'est ni une loli (selon ma définition= gamine avec ou sans sein de moins de 13 ans d'aileur je classe n'on plus pas la déesse de gate dedans car si son aparence est limite sa maturité est celle d'une adulte tout comme le proffeseur dans tamni ) mais une jeune femme je luis donnerais entre 16+ et 20 ans ni une tsundere l'intrique à l'air sympa donc je pense commencer les ln quand j'aurais le temps je sait juste pas si j'ésaye en anglais ou en japonais

    Pour gundam enfin une série gundam depuis Age j’attendais par contre je suis seul en les voyant se batre torse nus dans leur coptique(surtout avec leur tablette de chocolat a la terminator) : cuire cuire cuire moustache :) si non le classique
    mais indémodable mort du perso secondaire fanfaron dans l'épisode un cela passe toujour aussie bien que soit dans gundam ou mass effect
    j'atent les fiche pour en dire plus
     
    Dernière modification par un modérateur: 4 Octobre 2015
  12. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    Concrete Revolutio - Episode 1

    Je suis assez partagé là, faut voir ce que donnera la série d'ici deux/trois épisodes mais là ça part vraiment dans tous les sens et c'est un peu confus par moment

    Genre le héros qui est censé être un humain normal dans le flash-back mais invoque des flammes par la suite ? Ou alors il utilise un outil technologique pour ça ? J'ai pas trop compris non plus quel était le problème avec le monstre rouge ni ce que ça changeait de lui procurer un nouveau corps à la place :oops: .

    A voir notamment si on va se fixer sur l'une des deux époques ou s'il faut s'attendre à un puzzle à la Baccano avec chaque intrigue qui apporte des indices sur la résolution de l'autre.
     
  13. ninakiller
    Hors-ligne

    ninakiller Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.059
    Young Black Jack et Utawarerumono intéressant.. Bizarrement ce ne sont que des anciens animes alors que la plupart des actuels (de la saison) m'horripilent.

    T'es sympa de laisser une chance de deuxième épisodes à certains animes Len, exemple Rakudai et Gakuen toshi bidule..

    En espérant que les autres animes de la saison soient mieux pour l'instant c'est pas la folie...
     
  14. metalliko
    Hors-ligne

    metalliko Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    466
    Effectivement, c'est la première fois que je vois 2 series se ressembler autant lors du même saison. Les scénarios se rejoignent sur de nombreux points (même synopsis, même scène ecchi, même duel...)

    [​IMG]
    [​IMG]

    Par contre, au vu du premier épisode, je mise plutôt sur Rakudai Kishi no Cavalry car le scénario est un peu mieux ficelé et l'héroïne à un caractère plus sympathique. L'autre est un archétype vu et revu... Mais après je veux bien que tu me convaincs du contraire ;)

    Sinon la nouvelle flopée d'anime ne vend pas du rêve. Même les "grosses licences" comme Black Jack (où je n'ai pas particulièrement apprécié le premier épisode) et One Punch Man (où l'animation ce foire par moment) ne m'ont pas extasié. Dieu merci, il nous reste Lupin III pour sauver le tout. Enfin bref, j'espère avoir de petite surprise cette semaine sinon je risque de bien m'ennuyer ces 3 prochains mois. ^^''
     
  15. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    Pour moi l'héroïne de Cavalry c'est vraiment la tsundere de base qui se montre désagréable juste pour le principe alors que celle d'Asterisk est plus réfléchie "Je te suis reconnaissante de m'avoir aidé MAIS je vais quand même te déboîter quelques os pour ce que tu as fait juste avant", on a moins l'impression qu'elle est chiante juste pour être chiante mais au contraire qu'il y a relativement moyen de discuter avec elle. Et il n'y a pas non plus cette scène débile

    où elle commencer à regarder sous la chemise de son colloc' pendant qu'il dort :froid: .

    En terme d'animation, j'ai également trouvé la première série plus jolie à regarder. Après niveau scénario, c'est un peu dur pour le moment de comparer vu qu'on a eu sensiblement la même chose mais là aussi Asterisk me semble avoir un poil plus de liberté pour la suite

    puisque dans Cavalry, l’héroïne est déjà devenue l’esclave du héros, donc leurs rapports sont à peu prêt fixés pour les dix prochains épisodes.

    Nina > Tu sais, quand on s'est tapé cinq épisodes d'Isuca, on devient un peu plus tolérant sur les séries de type harem :rigole: .
    Après, c'est comme d'habitude : tant que j'ai le temps de le faire, je regarderais mais les séries peuvent rapidement dégager si je décide que j'ai besoin d'un peu de temps pour faire autre chose le samedi soir.
     
  16. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    Hum ... C'est assez étrange comme sentiment.
    Je préfère la parodie de Kyojin à la série principale. Du moins, je me suis plus diverti sur le premier épisode que je ne le pensais.

    Pour Asterik et Cavalry, les deux sont mauvais.
    Comme ça, c'est réglé.
     
  17. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

    Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.595
    Shingeki! Kyojin Chuugakkou

    Pas mal. Le premier épisode reste très proche de la série de base, même dans les répliques, pour les détourner. C'est une idée pas mauvaise mais qui risque vite de s'épuiser. Pas de gros coup de coeur pour le moment, même les gags semblent réchauffés vu que c'était souvent déjà un gag dans la série de base. Je reste un peu sceptique mais pourquoi pas ?
     
  18. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    High School Star Musical - Episode 1

    Pour être franc, j’espérais un petit peu mieux, probablement parce que j'ai des souvenirs assez frais de Shonen Hollywood qui trait un sujet assez similaire de façon plus sérieuse. Du coup, c'est vraiment une série à bôgosses qui n'ira pas chercher beaucoup plus loin mais peut se révéler assez agréable dans le genre.

    Au niveau des personnages, j'aime beaucoup le héros qui devrait apporter beaucoup de fraîcheur à l'histoire. Je suis moins fan du second blondinet qui risque d'être rapidement lourdingue avec sa timidité. Après, on a le rouge-kun de service qui apparaît franchement antipathique - ça tombe bien, c'est le seul des 5 dont je n'aimais pas le chara-design :p - mais pourrait être à l'origine de quelques gags, un petit tsundere qui cherche à sortir de l'ombre de son frère et le dernier perso qui n'a pas vraiment été présenté pour le moment. Plus les deux sempais qui représentent l'un l'ordre et la méthode (il a donc des lunettes), l'autre l'indépendance et la créativité (et qui a une coupe de cheveux improbable) et qui devraient probablement passer l'anime à se taper dessus via leurs favoris respectifs.

    Je crois que c'est à peu prêt tout pour le moment ... si ce n'est que la présentation du conseil des élèves était quand même bien kitsch :rigole: .
     
    Dernière modification: 6 Octobre 2015
  19. Angelkappa
    Hors-ligne

    Angelkappa Matière noire

    Inscrit:
    3 Mars 2012
    Messages:
    1.374
    Osomatsu-san : Le pilote envoie du lourd avec toutes ses références :rofl: et ses situations assez drôles.
    Par exemple :
    [​IMG]

    (exemple prit au pif :p) et ce n'est qu'un parmi tant d'autres ! Et la fin est génial voilà :rofl:

    Mais je garde une réserve pour la suite, qui ne peut pas faire mieux que cet épisode. A voir si les suivants seront au moins drôle :rigole:

    Shingeki! Kyojin Chuugakkou : Bon premier épisode, qui m'a fait remémorer la série. C'est une bonne parodie et je sens que je vais bien rigoler pendant les épisodes. Armin est trop chou avec sa couette :calin:
     
  20. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.804
    Tantei Team KZ Jiken Note - Episode 1

    Un petit harem version chibi, les épisodes ne font que dix minutes donc on a vraiment eu que la présentation des personnages en attendant d'entrer dans le vif du sujet la semaine prochaine mais ça a l'air plutôt mignon pour le moment.
    Bon l'héroïne est une grosse cruche - j'ai un peu facepalmé lors du passage qui est censé nous montrer qu'elle est une surdouée du langage :rigole: - mais ça, il fallait un peu s'y attendre.
     
  21. Angelkappa
    Hors-ligne

    Angelkappa Matière noire

    Inscrit:
    3 Mars 2012
    Messages:
    1.374
    J'ai vu l'épisode hier, et c'était assez moyen. Déjà graphiquement c'est pas terrible et c'est mal animé. Pour en revenir aux personnages, j'aime bien le chibi à lunettes et celui avec les cheveux noirs, mais le reste osef un peu :')
    Je m'attendais à une série avec des enquêtes et finalement elle commencera au prochain épisode :rolleyes: J'ai eu l'impression de voir un gros HS :rigole:
    Et pourquoi avoir coupé l'épisode en 2 ? Je suis sur que ça peut tenir en 15 ep si on enlève les trucs qui servent à rien :rigole:

    JK Meshi!

    Je m'attendais à une série sur la cuisine, mais on 3 trop cruches qui parle dans le vide pendant 2 min et la dernière minute est consacrée à la cuisine, je pense même que ça dure 30 secondes :rigole: C'est ultra moche et c'est vraiment pas intéressant. Donc poubelle.

    Kagewani

    Je pense que c'est le meilleur court que j'ai vu de la saison. Graphiquement c'est comme Yamishibai, et je l'apprécie beaucoup. Comparaît à cette dernière, ici on aura une série qui se suit. J'ai hâte d'en voir plus et j'espère que le côté horreur sera mieux développé dans les prochains épisodes.

    Hacka Doll

    Je n'ai pas trouvé ça hyper drôle, les persos m'ont donné envie de les claquer et le fanservice bondissant non merci :rolleyes: Bref je compte pas voir la suite. L'opening est trop long et nul, alors que l'ending est d'une mocheté sans nom :froid:
     

Partager cette page