Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Tes actions de névrosés

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par PetiteMomo, 11 Novembre 2013.

Publicité

1. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Merci Lysandris ! Je cherchais ce blog depuis un moment ^^'

2.  
  3. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Samedi 14 décembre:

Ayant un examen oral sur les relations Anglo-Americaines au cours de l'histoire, j'ai craquée et j'ai envoyé ce sms à certain potes... Autant dire qu'une fois le sms partis, je l'ai amèrement regretté :

Momo resume l'histoire:

Il y a eu la guerre froide quelques années après que le triangle amoureux Staline/Roosevelt/Churchill n'ai pas fonctionné, surtout à la conférence de Téhéran... Roosevelt voulait attirer l'attention de Staline, trop naïf sur ses intentions (le pauvre il était handicapé, il avait besoin de reconnaissance...) mais Churchill, le clairvoyant et l'ami fidèle y voyait un truc pas net et essayait d'attirer l'attention de Roosevelt en lui disant "tu sais je t'aime comme tu es" mais hélas, on ne choisis jamais l'homme gentil, toujours l'enfoiré affectif. Du coup les anglais, névrosé de première, ont tout fait pour gâcher les futures relations entre les russes et les américains (ET BOOM LA DOCTRINE TRUMAN)... ça a marché ceci dit, mais ils ont toujours été vu comme l'ami fidèle... les pauvres, vraiment U_U

tumblr_mfnq5eZMh61r0um2vo1_500.gif
    C'était ironique hein :D

Patchy, Maddilly et WendyWalker aiment ceci.
  4. Neolander
    Hors-ligne

Neolander Atome

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Mardi 14 janvier:

On aura beau dire tout ce qu'on voudra, pédaler sous une pluie battante c'est pas si terrible. On est préparé psychologiquement en entendant la pluie dehors des heures avant de partir, et puis la sensation de l'eau qui tombe sur soi n'est finalement pas bien désagréable tant qu'il ne fait pas trop froid. Après avoir passé trop de temps dans des locaux surchauffés, c'est même plutôt rafraîchissant.

Retrouver tout ce qu'on portait encore trempé le lendemain, quand il pèle, y compris les trucs qu'on n'a qu'en un seul exemplaire et va donc devoir remettre quand même, ça par contre c'est assurément une foutue plaie :froid:

Dernière modification: 14 Janvier 2014

Partager cette page