Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Tales of Zestiria the X

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Varlendis, 10 Juillet 2016.

Publicité

1. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    FINAL VU

Bon c'était pas mal cette série et d'après plusieurs pote c'était bien mieux que le jeu donc une adaptation des plus réussie dans un sens

J'ai bien aimé la fin avec Edna qui voit que son frère est sur le chemin de la " guérison" dommage qu'on ai pas vu la purification d'Eizen je joue a Bessaria en ce moment et c'est un super perso mais pas autant que Velvet

Je rêve surement mais une adaptation de besaria sera pas mal.

2.  
  3. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je sais pas si ce serait une bonne idée d'adapter Berseria, parce que autant Zestiria avait vraiment besoin d'un ravalement de façade scénaristique autant Berseria (le jeu) propose déjà une histoire de très bonne qualité. Une adaptation aurait beaucoup de mal à être à la hauteur je pense.

Par contre, ce qui est sûr c'est qu'une série animé sur Berseria serait forcément mieux que celle sur Zestiria vu la qualité de l’œuvre de base (à moins qu'ils se foirent vraiment de bout en bout). D'ailleurs j'ai vu certaines personnes dire que la seule chose qu'ils avaient vraiment apprécié dans cette série c'était les deux épisodes sur Berseria et quelque part je les comprend, rien que la différence de charisme entre Velvet et Sorey est assez impressionnante.

Partager cette page