Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Suggestion Tableaux invisibles ?

Discussion dans 'Cambouis' démarrée par Soul, 18 Mars 2014.

Publicité

1. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    J'ai une question mise en page. Depuis la mise à jour qui fait s'adapter le site à la largeur des écrans des membres (oui, je suis un peu à la ramasse, ou disons plutôt que ça m'était quelque peu égal puisque j'avais laissé tomber l'écriture des fiches :D), c'est devenu assez problématique (il me semble :oops: ) de créer des mises en page qui collent pareil chez tout le monde. Du coup je me demandais s'il était réalisable de créer des tableaux dont on pourrait masquer les tracés, simplement pour créer des alignements.
    ... Ce que je viens de dire n'est absolument pas clair :help:

En plus clair peut-être, au lieu de créer quelque chose dans ce style...
    ... Sortir quelque chose qui se rapprocherait plus de ça...
    ... Tout en ayant la possibilité de masquer les lignes.
    Voilà, je pense que c'est plus clair comme ça. J'ai à peu près conscience que ce n'est pas une priorité (voire que c'est moi qui fait ch... qui chipote pour pas grand chose), mais j'aurais voulu savoir si c'était possible. :ange:

2.  
  3. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Il y a peut-être une autre solution. Je regarde ça pour la prochaine grosse mise à jour qui ne devrait pas trop tarder.

Soul aime ceci.
  4. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    Devrait pouvoir donner ceci :
    Note la balise [clearfloat][/clearfloat] qui permet d'annuler l'effet FLOAT.
    Tu pourrais tester le rendu sur tes fiches et me faire un retour ?

Aloy aime ceci.
  5. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    C'est impeccable en ce qui me concerne. J'ai testé le rendu sur pc et smartphone (pour tester la réduction d'écran) et ça passe très bien. Merci beaucoup :).

6. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    Y'a peut-être quelques soucis sur l'affichage des spoilers, mais rien de grave, ce sera corrigé bientôt.

7. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    Par rapport aux images qui sont dedans (et qui se permettent de dépasser un peu quand j'ai pas mis assez de texte) ou le fait que la balise traverse l'image pour ressortir de l'autre côté ?

8. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Un grand merci pour avoir implémenter le clear:both. J'étais en train de me prendre la tête sur comment je pouvais faire sans et empêcher le texte qui suivait les blocs flottant de se sentir obligé de combler les vides, et là, je vois que tu l'as rajouté. \o/ Encore merci :)

9. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    C'est mon pc qui bug ou ma requête initiale est passée avec la dernière mise à jour ?
    @ManOnDaMoon

10. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    La requête est passée :) C'est quand même plus joli comme ça.

11. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    Merci alors :D

Partager cette page