Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Ta pensée du Jour

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Dareen, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée Switch :

Un des joy-con qui est reconnu par intermitences pendant un match... ça fait étrange vu la qualité habituelle de l'hardware de Nintendo... et le prix des manettes :'( , une manette est plus chère qu'un jeu.

Regarde les RPG qui sortent tout en n'étant pas très intéressée par Xenoblades Chronicles 2. Cet Ys VIII a une mauvaise adaptation alors que ce serait un très bon jeu à condition d'y jouer sur PS4 en japonais ou sur PS4 en anglais un an après la sortie.

D'un certain coté si ça avait été une adaptation Switch réussie, ça aurait probablement rejoint la liste des jeux auxquels je pourrai jouer, si j'arrivais à quitter Splatoon 2 (et surtout Blade and Soul). Peut-être après le service payant de Nintendo.

Pensée Jeux de Société

Je possède maintenant assez de nouveaux jeux de société pour faire un top 10. Mais je n'ai joué qu'à deux pour le moment :oops:, voire trois si ça compte de jouer solo Mysterium :bye:.

2.  
  3. Api
    Hors-ligne

Api Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Pensée rebond :
    Beaucoup de personnes (moi compris) ont eu un souci de détection du joy-con gauche. Tu peux le renvoyer sans problème au SAV Nintendo pour qu'ils te le réparent ou te le remplacent.
    Et concernant Xenoblade 2, malgré la mauvaise presse qu'il a reçu avant et juste après sa sortie, c'est franchement un bon jeu. Certainement pas à la hauteur de son ainé, mais c'est tout de même un des meilleurs jeux de la Switch actuellement.

4. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée rebond :

Disons que c'est un peu compliqué de le renvoyer, et je crois que ce problème particulier a déjà été réglé avec un tournevis et un tutoriel. J'ai réessayé de jouer aujourd'hui et durant mes trois 1ers matchs 2-3 fois pendant 3-5 secondes, les joy-cons n'ont pas été reconnus et les deux en même temps puis je n'ai plus eu ce problème les cinq matchs suivants. Je vais sûrement les garder pour le Splatfest sauf si il y a de nouveau des erreurs.

Disons que mes réticences avec Xenoblade Chronicles 2, c'est que je n'ai joué à aucun de ses prédécesseurs et voir quelqu'un grinder n'est pas non plus enthousiasmant même si c'est le 2e jeu le plus joué de la Switch. Même si les stats sont gonflés pour ces deux jeux vu que des "missions" sont de l'AFK et que mes splatfests peuvent être des heures d'attente pour cinq fois moins de temps de jeu.

Surtout que si je me mets aussi à grinder, j'ai tendance à arrêter le jeu.

Je pense que je jouerai d'abord à Octopath Traveler. Et finir Mario que je trouve si frustrant par moments...

Pensée foot :

Combien sont déçus que l'Argentine a encore des chances de se qualifier ? Surtout que peut-être ils peuvent trouver une cohésion ensuite. Vu que lors de leur précédent mondial, ils ont aussi eu beaucoup de mal à se qualifier, sont sortis de leur groupe sans briller pour arriver jusqu'en finale.

Dernière modification: 23 Juin 2018
  5. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée pensive :
    Voila une semaine je changeais de décennie et bien, en fait, rien n'a changé et c'est bien comme cela.

Lysandris et Len aiment ceci.
  6. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée rebond :

Joyeux anniversaire en retard ! Ca ne fait donc rien d'avoir 11 ans ? Je suis déçu.

Lucullus aime ceci.
  7. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Non ça va du moment que je peu jouer aux billes avec mes potes à la récré.
    Bon tu n'est pas obligé d'envoyer de gentils messieurs habillés avec une bouse blanche.

8. Lysandris
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée billes :

Je regrette d'avoir perdu ma collection. Elles étaient jolies ces billes de toutes les couleurs.

9. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée rebond
    je n'ai plus les miennes mais j'ai encore toutes celles de mes enfants.

10. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Pensée gastro :

La vie, c'est comme une pâtisserie. On la croque à pleines dents puis, parfois, on découvre qu'elle est pourrie. Alors on a la gastro. On fait de la merde, on contamine tout le monde. A l'air libre, on aurait pu la voir enfler et pourrir sur place, mais tant pis, le mal est fait. Faut que ça passe c'est comme ça. Après quelques nuits agitées et de nombreuses chasses d'eau, même les traces les plus tenaces finissent par disparaitre. C'est clair que ce truc, c'était pas un cadeau. Mais maintenant c'est bon, on profite du soleil et le temps est venu de partager avec les amis, les vrais. Et de ne plus se faire intoxiquer :miam:

Len aime ceci.
  11. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée apaisée
    Maintenant que le foot c'est fait, le vélo presque fait, on va pouvoir penser et parler de choses plus intéressantes comme les vacances par exemple et de bonnes découvertes gastronomiques.

Api aime ceci.
  12. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée retour
    Et il n'y même pas de cigales chez moi

13. Lysandris
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée rebond :

Chez moi, des frelons. Je me suis fait piquer pour la première fois. Puis je me suis brûlé en voulant éliminer le venin avec du feu. :rigole:

14. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée livres :

Il reste moins de 3 mois à cette année et je suis loin de mon objectif de 150 titres lus cette année. Alors ou je lis des titres courts ou je lis une partie des huit livres que je voulais absolument lire cette année (sur une liste de 10, je n'en ai lu que 2). Ou alors je lis comme d'habitude de façon erratique. Mais je suis contente d'avoir au moins fini deux séries de cinq livres.

Pensée Pokémon / Twitch :

J'ai à peu près vu ou revu presque tous les épisodes des huit 1ères saisons, et je suis étonnée que j'arrive à suivre à ce rythme là même sans collecter les pokémons. Mais je suis ravie qu'il y aura une pause.
    Avoir le chat permet de connaitre les erreurs ou de les confirmer, même s'il y a aussi des allusions plus ou moins douteuses parfois ou des spoilers ou des comparaisons avec l'actualité comme le pont italien ou il suffit de traverser la rue.
    Le plus notable est de voir comment sont nommés les onigiris : parfois donuts, boule de popcorn... des persos nommés parfois selon la version anglaise du jeu et des épisodes après selon la version française. Le plus bluffant est de voir les gens dire qu'un perso reviendra 180 episodes après.
    Je me demandais si c'était avec la version occidentale des 4-5 1eres saisons qu'on a les nombreuses meta-reférences vu que je ne me rappelle pas de ceux-là quand j'ai vu quelques épisodes originaux.

15. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pensée du jour

Il y a 20 ans, Olive et Tom
    "Mark, pour avoir abandonné ton équipe sans prévenir juste avant un tournoi majeur, je te retire le droit de jouer la suite de la compétition"
    Moi : "Non, mais il est lourd ce vieux con !"

Aujourd'hui, Captain Tsubasa 2018
    "Hyuuga, pour avoir abandonné ton équipe sans prévenir juste avant un tournoi majeur, je te retire le droit de jouer la suite de la compétition"
    Moi : "Oui ! Et fais lui sauter sa bourse sportive à ce petit con !"

C'est triste de vieillir et de perdre ses illusions :froid: .

Lucullus et Lysandris aiment ceci.
  16. Celia
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée du jour :

Est-ce un cadeau de Noël d'avoir renvoyé un entrainneur? En tout cas, je regarderai le prochain match de Manchester United et peut-être d'autres alors que j'y avais renoncé tellement c'était ennuyeux. Au point que j'ai accepté de ne pas être fan de Manchester United vu que ça ressemblait plus à du masochisme (j'ai renommé mon intérêt pour le club "être fan d'Alex Ferguson"). Par contre, je ne l'ai jamais écrit sur un des forums de fans dont je suis membre.

17. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée festive
    je commence les agapes dès demain midi alors je vous souhaite à tous un joyeux Noël
    proiitez en bien soyez gourmands

18. Lysandris
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée rebond :

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous et à toutes !

19. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Après une longue absence pour cause de vacances je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2019.

Crevetterose aime ceci.
  20. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée gourmande.
    Avez vous bien fêté la chandeleur?
    j'ai juste fait 54 crêpes... pour la famille

Partager cette page