Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Ta pensée du Jour

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Dareen, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Astéroïde

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Pensée du jour :

Atteinte de flemmingite aigüe depuis le début de la semaine... -_-

cill aime ceci.
  2.  
  3. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Pensée du jour :

Faire un quasi malaise vagal en consultation de dermato alors qu'on est interne... Ça craint (et encore plus pour la patiente qui l'a sûrement remarqué, vu comment je suais, je devais également être aussi pâle que dans mes rêves Blanche-Neige).

4. Raiqua
    Hors-ligne

Raiqua Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée cursus universitaire :

Plus ça va, et plus les 4 mois en Corée se confirment ! <o/

5. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Pensée du jour

Allez, deux slots personnages niqués sur Aura Kingdom.
    Papa, maman, laissez moi jouer T____T
    * maudis les partiels *

6. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée "Vrai métier"

"C'est bien que vous continuiez vos études, ça vous permettra de faire un vrai travail et surtout d'avoir un vrai salaire par la suite !"

Si j'ai un faux salaire issu d'un faux métier, suis-je seulement une vraie personne ? Le monde n'est-il alors qu'un conglomérat d'illusions et de mirages, et je n'en suis qu'un pion éthéré sur cet échiquier inexistant !? Zetsubou shita !

Ou bien les parents se débrouillent pour dire des bêtises plus grosses que leur morveux.

Je préfère ma première version.

Dernière modification: 10 Janvier 2014
    Sweety-chan et Maddilly aiment ceci.
  7. Soul
    Hors-ligne

Soul Volcan

Inscrit:
    1 Août 2012
    Pensée philosophique de l'avant-veille
    Ouais, parce qu'on fond, on est tous un peu des reptiles, d'une certaine manière...

Pensée rebond vrai métier
    N'écoute pas ces idiots Moj'. Les gens qui considèrent le dur labeur du testeur de chocolat comme un métier factice ne sont que des guignols qui n'ont rien compris.

8. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Astéroïde

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Pensée du jour :

En plein mois de janvier, j'ai les trois fenêtres de l'appart' ouvertes... Hiver, où es-tu ? :(

9. Neolander
    Hors-ligne

Neolander Atome

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Pensée gratitude :

Chaque fois que je tape dans le jambon que mes parents m'ont offert pour mon anniversaire, je suis disposé à croire qu'ils sont les meilleurs parents au monde. BEST. PRESENT. EVER.

Vannara aime ceci.
  10. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pensée du jour

Panne de réveil ce matin : je me suis réveillé à 7h19 et j'ai quitté la maison à 7h23 :froid: .

Vannara aime ceci.
  11. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Pensée Anniversaire

Ma mère rêvait de me faire un cadeau d'otaku mais elle avait tellement peur de se planter.
    Apparemment, j'ai tellement de choses dans ma chambre qu'elle est perdue >.<
    Il y a quelques années c'était plutôt "je sais jamais quoi t'acheter vu que tu as pas grand chose".
    Du coup, je dois me trouver un cadeau :D

Vannara aime ceci.
  12. RamoNasch
    Hors-ligne

RamoNasch Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Pensée dubitative
    Ma maman qui me dit qu'elle a croisé une voisine en train de faire le plein de salades et de celeris. Apparemment, c'est pour nourrir une bestiole qu'on lui a refilé, un glouton. Bon, à mon avis elle s'est trompée sur le nom de l'animal.
    Parce que, penser qu'une petite vieille s'occupe d'un animal féroce, carnivore, capable de tuer un ours, que les américains appellent Wolverine, et qu'elle le nourrit uniquement avec de la salade... ça laisse supposer que le quartier va connaître des heures difficiles:oops:

Tsukiyo-rei et Patchy aiment ceci.
  13. Neolander
    Hors-ligne

Neolander Atome

Inscrit:
    27 Septembre 2013
    Pensée linguistique :

C'est toujours aussi frustrant d'écouter une belle chanson, d'essayer d'apprendre les paroles pour la chanter aussi, et d'être rappelé à la triste réalité que chanter un truc dans une langue qu'on ne connaît absolument pas (finlandais en l'occurence), c'est un peu de niveau hardcore++ u__u

14. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée découverte :

Candy Crush en commençant au lvl 127 (en sachant juste qu'il faut rassembler de 3 à 5 bonbons de même couleur). Quelques heures plus tard lvl 132. J'ai vu comment on pouvait perdre son temps avec, je n'y toucherai plus.

WendyWalker aime ceci.
  15. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée cartonnée :

Déménagement (presque) fini ! \o/
    En mode gros rush :
    Vendredi : début du transfert des affaires (livres et autres)
    Samedi : démontage et transfert des meubles (et soirée dans l'appart plein de cartons :froid: heureusement, personne d'alcoolisé n'a fini par tout faire tomber ou renverser un verre sur les bouquins)
    Dimanche : remontage d'une étagère et premier déblayage
    Aujourd'hui : montage du lit, de la troisième étagère, d'une armoire et un peu de rangement surtout par l'autre maniaque, heureusement le reste des meubles n'avait pas été démonté
    Plus que deux ou trois trucs et on sera bon.

16. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée partiel:

Ce partiel pendant lequel nous avons eu droit à un dictionnaire électronique avec l'intégralité du cours dedans et que personne n'a réussis à achever... Les profs cherchent à ce qu'on échoue, je ne suis pas paranoïaque. *Quand je pense à ceux qui avait un simple dictionnaire papier et qui ont rendu feuille blanche pour la plupart*

17. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pensée humaine
    Petite pensée pour un collègue qui a survécu à une très méchante méningite, qui risque de lui laisser de grosses séquelles. Des semaines sans nouvelles pour apprendre qu'il était dans le coma, dur.

18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pensée du Jour

J'y croyais plus, mais j'arrive enfin à remettre un des jeans dans lequel je ne rentrais plus depuis deux ans :fier: .
    Encore deux semaines de stress non-stop et je triple ma garde-robe.

Vannara aime ceci.
  19. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Pensée rebond
    Attention à l'ulcère !

20. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pensée rebond

Là, je m’inquiète plus pour mon manque de sommeil que pour mon estomac :froid: .
    6 jours de boulot par semaine et j'ai des journées 8/20h + 5 heures de transport dans le lot.

21. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Pensée rebond
    Tu as droit à toute ma compassion.

Partager cette page