Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Ta collection de mangas, d'animés et/ou de goodies

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Ancolie, 18 Avril 2012.

Publicité

1. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    La seule cassette vidéo que j'ai c'est Sol Bianca que j'avais plutôt bien aimé. Mais n'ayant plus de magnétoscope je ne peux plus la regarder et je ne pense pas qu'elle soit sortie en DVD. Faut dire que je n'achetais pas vraiment quand j'étais jeune, je regardais la tv et j'enregistrais pour pas louper un ep quand j'avais cours XD
    J'ai commencé à acheter quand j'étais au lycée, je ne me souviens pas de mon premier achat en DVD c'était soit Slayers ou Soul Hunter >< Par contre en manga c'était Captain Tsubasa et Marmalade Boy <3

2.  
  3. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai absolument jamais eu de cassettes d'anime. Les seules vidéo "pour enfant" que y'avait chez moi c'était des vidéos de récup' des Looney Tunes et des vidéos d'Il était une fois la vie. Je les regardais en boucle.

4. Baron
    Hors-ligne

Baron Matière noire

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Moi c'était pokémon et des disney lol

5. kuromai
    Hors-ligne

kuromai Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    je rajoute 4 artbooks à ma collection \o/ (merci Maelis pour l'adresse hehe) ^0^

tous de Kazuki Yone. M'en manque encore un, mais il est out of stock partout, mais pas grave ^^

Pièces jointes:

• ky1.jpg
      ky1.jpg
      Taille du fichier:
      169,4 Ko
      Affichages:
      191
    • ky2.jpg
      ky2.jpg
      Taille du fichier:
      175,3 Ko
      Affichages:
      178
    Dareen, Maddilly et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  6. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Joli !! merci pour les photos
    Y'a deux hakuouki, hiiro no kakera et le dernier ?

7. kuromai
    Hors-ligne

kuromai Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Oui 2 hakuouki (vraiment similaires d'ailleurs les bouquins ^^") 1 hiiro no kakera (on voit clairement une amélioration chez l'artiste d'ailleurs. hiiro>hakuouki) et le dernier (enfin le 1er à gauche sur la photo) c'est 200 pages de tutoriels par plusieurs artistes dont Yone kazuki. super utile pour moi, c'est devenu ma bible xD

8. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    De rien ^^
    Ils sont chouettes en tout cas! J'ai bien envie de prendre celui avec la couverture en papier de riz. Sinon je te conseille le Zuisoroku en artbook de Hakuouki. Y a toutes les CG du jeu du même nom (c'est le fan disc qui reprend l'histoire d'Hakuouki mais en détaillant des scènes qu'on a juste survolé dans le premier jeu).

9. kuromai
    Hors-ligne

kuromai Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    j'ai hésité à l'acheter, j'aurai peut etre dû au lieu de me retrouver avec 2 artbooks presque similaires xD
    mais bon la douane ne m'ayant pas loupée (comme d'habitude en fait..) je vais y reflechir xD

10. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Une de mes fiertés : un cellulo de production de Princesse Mononoke en tableau :ange:
    DSC00973.JPG

11. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tes Artbook sont jolies Kuromai, celui de tuto me fais trop envie

Hooo Dareen magnifique ton cellulo *______________________*

12. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dareen, si ton cellulo disparaît tu seras qui accuser :ange:

Sinon, un documentaire plein de chambre d'otakus grouillant sous les goodies et avec une présentatrice qu'on a envie de claquer tellement elle est insupportable et nunuche, ça vous dit ?

(y a tout un passage dans une école japonaise aussi... mais je préviens, on sent que c'est pour les étrangers, et pas qu'un peu :oops: cliché au rendez-vous)
    J'ai craqué devant les vidéos amateurs, je veux pareil T-T !!!

13. Baron
    Hors-ligne

Baron Matière noire

Inscrit:
    25 Avril 2012
    Ma collection a un peux augmenter avec l'acquisition de quelques "mangas" corréens pas trop mauvais ...

14. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
  15. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pas de photo de ma collection sous la main, mais j'ai les stats d'un célèbre site pour référencer sa collection... Le pire c'est qu'il a aussi chiffré la dépense T_T
    Vos mangas : 519
    Artbook :12
    Fanbook :2
    Manga :476
    Manhua :3
    Manhwa :26

Estimation collection : 4175.47 €
    Si encore ça comprenait tous les livres mais non ! Ce n'est que la partie manga et il manque quelques artbooks. :rougit: Heureusement, je ne suis pas encore atteinte par les goodies. En fait je dois avoir tout juste une figurine par erreur XD
    Promis je vous poste une photo de ma collection de mangas (et de livres) prochainement.

16. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    C'est flippant, la partie sur la dépense. Tout d'un coup tu réalises à quel point tous ces petits achats se sont méchamment accumulés.

De mon côté, appart' familial oblige, la collection doit être assez discrète.
    CollectionErisSoHype.jpg

17. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'ai récemment rejouer la trilogie Muv luv et je me suis dit que quelque TSF ne serait pas mal sur mes étagères et donc j'en ai acquis 3 en 1 mois et je compte pas m’arrêter la

18. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @Eris : je crois que j'ai le même petit chat en boucles d'oreille. x)

En effet, la collection avec son prix affiché, ça fait peur. x) Je ne regarde même plus, perso, je compte au fur et à mesure. XD

19. Yagami
    Hors-ligne

Yagami Matière noire

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Fangirl que je suis, je suis une adepte des goodies en tout genre, c'est une horreur je dois dire, car je craque très facilement pour tout et surtout pour rien.

Ma dernière cible ? Kuroko no Basket avec mon chouchou et le petit Aomine que je trouve extrêmement mignon :joueur:, de toute façon dès que c'est en mode "chibi", y a plus de Yagami :( m'enfin y a du mieux tout de même, je me suis vachement calmée comparé à une certaine époque où je collectionnais les Myth Cloth Saint Seiya, toutes sortes de figurines en résines/pvc et cellulos :spin:. On va dire que c'est un petit craquage mais je compte bien évidemment prendre toute la collection, donc d'ici peu, le petit Kuroko, Bakagami et Midorima les rejoindront.

Ce sont des images du net car je n'ai pas réussi à faire de jolies photos, faut dire que c'est pas bien grand ces... bidules ?!

Pièces jointes:

• $_35.JPG
      $_35.JPG
      Taille du fichier:
      9,6 Ko
      Affichages:
      118
    • $_35a.JPG
      $_35a.JPG
      Taille du fichier:
      9,7 Ko
      Affichages:
      128
    • $_57.JPG
      $_57.JPG
      Taille du fichier:
      19,5 Ko
      Affichages:
      125
    Tsukiyo-rei aime ceci.
  20. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Yagami, comme je te comprends ! Moi qui avait réussi à faire de gros progrès sur l'achat de livres, je suis en train de retomber (je sors de la librairie, et j'y étais y a 2 jours aussi). Le fait que j'ai beaucoup de temps libre n'aide pas malheureusement.

21. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Vu que mon frère était là, j'en ai profité pour le coincer histoire qu'il me fasse quelques jolis photos.
    Et il a bien du mérite, il a fallu se contorsionner derrière le piano pour avoir suffisamment de recul pour la bibliothèque shojo :rigole: .

20150427_201104.jpg

20150427_201130.jpg

20150427_201310.jpg

20150427_201352.jpg

20150427_201516.jpg

Saurez-vous trouver les deux yaois planqués dans le lot :ange: ?

Partager cette page