Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Sword Art Online

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Lysandris, 8 Juillet 2012.

Publicité

1. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il te faudra malheureusement attendre le dernier arc de la saison 2 pour la revoir sur le devant de la scène. Pour l'arc Fairy Dance tu as effectivement pointé du doigt les gros problèmes de cet arc et pour le coup rien à voir avec l'adaptation, le roman de base a les mêmes lacunes.

2.  
  3. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Granite

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Après, c'est un peu trop spoil de dire ça mais

L'absence d'Asuna dans cette saison est justifiée sur la fin de l'arc (Mother's Rosario). Donc si tu suis la saison, les réponses viendront au fur et à mesure.

4. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Mais sur l'autre saison s'était également justifié ? Ou j'ai encore rien compris xD

5. Yajijy
    Hors-ligne

Yajijy Granite

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Ah t'es encore dans la saison 1 xD Dans ce cas c'est

LE défaut de la saison I avec le vieux scénar "Peach et Mario" :/

My bad, mal lu.

TheRenantel aime ceci.
  6. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Si ça peut te rassurer, le second arc de la première saison est le plus mauvais moment à passer dans l'anime.

Même si Asuna n'est pas très présente dans le premier arc de la seconde saison, elle le sera vraiment par la suite. SAO II c'est globalement meilleur que SAO I. ( Pour moi en tout cas )

TheRenantel et Tsukuyomi Ryūku aiment ceci.
  7. Koumy
    Hors-ligne

Koumy Matière noire

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Je viens de finir la série...
    Bon j'ai largement préféré la première saison mais ça déscend crescendo au fil des arc... Mais je dois avouer que la fin de ce dernier arc était assez émouvant, par contre j'ai une question
    Y ' avait-il des indices qui montraient que les autres membres de sleeping knight étaient malades :oops:? Moi j'ai pas compris pourquoi ils disaient qu'ils allaient "la rejoindre" et c'est lorsque la vrai siune est apparue et a commencé à parler avec asuna que j'ai compris que les autres membres étaient quasiment dans le même cas que yuuki :eek: . Je dis ça car lorsque Siune parlait de sa maladie avec Asuna, cette dernière ne sembalit pas surprise donc elle devait être au courant...

8. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @Koumy
    C'est dit juste à demi-mot. Disons que comme je le savais déjà j'ai pas trop fait gaffe mais tu peux être passé à côté en effet.

9. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    @Koumy : C'est dit dans l'un des épisodes, même pas à demi-mot en plus. Je ne sais plus lequel, Yuuki est celle qui le dit. Ca explique aussi le nom de la guilde au passage.

Kasu aime ceci.
  10. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 23/24.

Cette arc a tenu ses promesses. J'ai aimé du début à la fin Mother's Rosario. C'est peut-être la meilleur chose qui soit arrivé depuis Sword Art Online, c'est à dire le début!:eek:

Tout le cheminement du rapprochement entre Asuna et Yuki était bien sympa à suivre. Et l'auteur est bien allé au bout de son idée en clamsant vraiment son personnage en phase terminale. Pas de combat! Pas de second couteau! Pas d'Oberon! Pas de Kirito! Juste de l’ÉMOTION. Chose qu'ils ont bien réussi à faire passer sur les deux derniers épisodes.

Je reviens aussi sur le passage entre Asuna et sa Maman qui est génial. Je voyais plutôt venir un petit discours cliché pour clore rapidement cette "sous-intrigue" mais c'était finalement bien accrocheur doux. Puis, j'ai bien aimé voir la Mère exposée ses larmes dans le jeu alors qu'elle les aurait retenu IRL.

Kayaba Akihiko est dans tous les coups! 8)

Mon classement SAO :

- Sword Art Online.
    - Mother's Rosario.
    - Fairy Dance.
    - Calibur
    - Phantom Bullet.

En attendant donc la saison suivante. ^^

Dernière modification: 7 Janvier 2015
  11. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    @Koumy
    Yuuki l'a en effet précisé dans l'épisode 22 me semble, en disant que deux des membres des Sleeping Knights étaient en phase terminale ainsi que d'autres phrases qui sous-entendaient le truc. Le nom de la guilde est aussi un indice.

12. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Pour le bien d'une prochaine vidéo, j'ai téléchargé SAO saison 1 et 2, du coup pour ne pas avoir téléchargé la saison deux juste pour me spoiler pour mon montage vidéo, je vais la regarder avant de commencer ma vidéo, du coup, je buuuuumpp ce topiiiiic xD

EDIT :

Episode 1

Rien que de retrouver Kirito et Asuna me fait plaisir hahaha, hâte de voir la suite :3

Dernière modification: 13 Juin 2015
  13. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Episode 2-3

Je vais finir par croire que dans SAO, y'a des tentacules à chaque arc xD
    Sinon le passé de la fille à lunettes (Sinon) est assez douloureux, et je comprends mieux son trauma avec les armes. Cependant un jeu vidéo à réalité virtuelle, où tu portes des armes ressemblant si bien à la réalité, je comprends pas comment elle n'est pas malade aussi hahahaha
    Sinan, j'aime bien, même si les voix en vo me perturbent (moi qui ai connu la saison en VF (bien que la voix d'Asuna m'énervait hahaha))

14. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Deterrage de topic pour le trailer du film Ordinal Scale :

Aloy, origine1975 et Zelloss aiment ceci.
  15. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Je déterre à nouveau le topic pour vous annoncez que le film Sword Art Online : Ordinal Scale sera en avant-première en France au cinéma le Grand Rex à paris le 19 février, et au cinéma Kinepolis à Lille le 20 février : Le film anime Sword Art Online: Ordinal Scale, en France |

Nayto et origine1975 aiment ceci.
  16. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Mouhaha, la vostfr va tourner très vite sur internet du coup :D

Partager cette page