Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Sword Art Online

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Lysandris, 8 Juillet 2012.

Publicité

1. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Oh putain cet opening.
    L'arc Mother's Rosario commence à la perfection. Le combat claque, ils n'oublient pas grand chose des novels. S'ils continuent à adapter le truc si bien ça fera quelque chose dont on se souviendra pour cette seconde saison !

Clemman_Saiko aime ceci.
  2.  
  3. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 19.

On comprend mieux pourquoi Asuna est devenue une Healeuse plutôt qu'une combattante. Elle a perdu confiance en elle-même. Mais dès qu'elle sort son épée, c'est plus la même. Le combat envoyait du bois et je le redis mais c'est carrément mieux que GGO.

Sinon, on a une petite vue sur la vie IRL de Asuna et ça va pas fort au niveau des relations familiales. En vrai, c'est une petite noble celle-là, des problèmes de riches. =p

L'ending!:calin:

Par la même chanteuse?

4. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Oui @Accelerator.
    Renseigne toi sur LiSA. Elle a fait énormément de bonnes chanson après Angel Beats.

5. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    @Accelerator Je plussoie, LiSA a fait de très bonne chansons comme Crossing Field (premier opening de la saison 1 de SAO) ou Rising Hope (premier opening de Mahouka Koukou no Retousei).

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 19 : Oh bon sang, ils ont modifié l'opening ...
    Pour y mettre les Sleeping Knights ...
    Ca va être bon.

7. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 20

Un épisode excellent de bout en bout mais quelque chose m'a perturbé ...

Nori ressemble carrément plus à Kirito que sa version GGO :eek: . Et elle est habillée pareil en plus.

A coté de ça, la mère d'Asuna est une vraie méchante, le genre qui part avec les manettes sans nous laisser le temps de sauvegarder :pleure: . Et Asuna devrait tenter de lui faire face grâce aux conseils de Yuuki sur la nécessité de livrer des combats qu'on pense perdu d'avance ?

En ce qui concerne le secret de Yuuki, j'aurais tendance à penser qu'il faut prendre la question de Kirito à la lettre et qu'elle est une IA boosté comme Yui et les déesses de l'arc Caliber. En ce cas, son temps limité pourrait être lié au fait qu'elle est en période de test et doit être effacée/affectée à sa véritable tache dès que ses concepteurs auront confirmé que tout fonctionne bien.

Enfin, Kirito est un stalkeur. Mais on s'en doutait déjà :rigole: .

8. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Même en sachant que la scène allait venir...
    Quelle classe ce Kirito. Dans le novel c'était la même impression quoi, le mec qui s'interpose devant un demi-groupe de raid, c'est quand même quelque chose.
    Le cliffhanger est placé à l'endroit le plus salaud possible décidément, vivement la semaine prochaine ça va envoyer sec !

9. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Introduction des Sleeping Knights, une petite guilde de personnages qui souhaite pouvoir marquer le coup en abattant à eux seul un boss de niveau dans le nouvel Aincrad. Du coup ils essayent de faire à 6 ce qui normalement prend tout un raid, n'ayant pas réussit sur les deux précédents boss ils recrutent un joueur de plus pour être dans la limite du nombre de joueurs par groupe, ça explique pourquoi Yuuki défiait des gens en duel pour trouver quelqu'un d'assez doué pour réaliser cet exploit. Tout ce petit monde est fort sympathique et c'est marrant de voir Asuna redevenir progressivement celle qu'elle était dans SAO, par contre quand on sait déjà comment cet arc va finir on peu repérer tout un tas de petits indices très intéressent.

La mère d'Asuna est toujours aussi désagréable mais au moins cette fois sa réaction est plus compréhensible. Faut la comprendre aussi, sa fille a été enfermée pendant deux ans dans un monde virtuel et ne s'est même pas réveillée en même temps que la plus part des autres dans le même cas qu'elle. Je peux comprendre qu'elle soi pas super enthousiaste de la revoir plonger dans un univers virtuel (et encore, dans le roman il est dit qu'elle à tentée de voir comment c'était de l'intérieur mais n'a pas accrochée).

La fin de l'épisode est super agréable, faut pas chercher des poux à Yuuki elle a le sang chaud :D. Faut dire que l'autre guilde se comporte vraiment comme une bande de connards. Pour une fois Kirito a parfaitement réussit son entrée (ça fonctionne mieux sans cheval), le plus marrant c'est qu'il prononce exactement la même phrase que l'autre gars quelques secondes plus tôt mais ça ne sonne absolument pas pareil.

10. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Episode 20

Du très bon :)

Hate de voir le prochain épisode qui annonce une bataille dantesque, les 3 meilleurs épéistes du serveur risque de faire un carnage ! Asuna douille IRL avec sa mère, on se doute quand même déjà comment ça va se finir de ce côté là.

Il est là ! Le Batman !
    Vivement la suite ! :3

Kentama aime ceci.
  11. Kasu
    Hors-ligne

Kasu Matière noire

Inscrit:
    15 Août 2014
    Waaah super bon épisode !
    J'ai vraiment vraiment hate de voir le prochain épisode avec le trio de choc ! Tellement de force en lui, qui plante son épée dans le sol... Wlhhh *p*

12. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Kirito tellement de classe :fier:

Le bonhomme va tranquillement se gérer la moitié du raid pendant que les 7 autres vont faire de même de leur côté :rigole:
    Va-t-il y aller à fond?

13. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 20.

C'est ça que je veux voir dans SAO! Ça pète le feu la réunion finale. Les 3 meilleurs joueurs réunis sur le même lieu pour faire face à 49 joueurs! Et Kirito va se bouffer la moitié d'entre eux à lui tout seul! Ouai, y'a pas à dire mais son entrée là est énorme.

Le prochain risque d'être le meilleur de cet saison.

14. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 20:

Excellent épisode cette semaine !
    Vraiment génial de bout en bout, rien à redire.
    La fin déchire, on sent que ça va être épique samedi prochain !

15. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Dites. Vous aimez l'action ? L'épisode 21 va vous en servir !

Han putain que ça claque. Même après avoir lu le novel je savais que ce passage claquerait, mais ils ont pas déconné du tout dans l'anime !
    Kirito qui osef des sorts parce que bon, ça peut pas être plus rapide que les balles qu'il a paré dans GGO, Asuna en mode Berserker Healer...
    Et surtout Yuuki ! Cette gamine est un putain de monstre au combat, comment elle t'a fait une brochette d'adversaire en rigolant !
    Le combat boss était pas dégueulasse. Bon c'est sur faut pas chercher la crédibilité mais ça envoyait.

L'adaptation de l'arc gère carrément pour l'instant, et on va entrer dans la partie la plus intéressante de l'arc à partir de la semaine prochaine !

16. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Cette classe de la part des Sleeping knights, Yuuki est clairement hors norme mais les autres sont clairement pas des manchots. En plus Kirito arrive à être super classe sans voler le moins du monde la vedette à Asuna. Par contre va falloir qu'on m'explique ce que les réalisateurs de la série on contre Klein, pour une fois qu'il a droit à un passage classe on le voit même pas.

Les réjouissances sonne bizarrement, on sent bien que la guilde à quelque chose qui la met à l'écart et Asuna se fait rembarrer. J'imagine à quel point ça doit être frustrant de se demander pourquoi Yuuki s'est sauvée les larmes aux yeux à la fin de l'épisode :D. Vivement le prochain épisode, si cette partie là est réussit SAO II aura au moins réussit parfaitement sa sortie à défaut d'être une adaptation irréprochable.

17. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    J'ai déjà vu ça quelque part... L'auteur se répète un peu, non ?

18. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    @Soul : Pour ça que cet épisode n'est pas le moment fort de l'arc ^^

19. Kilik
    Hors-ligne

Kilik Electron

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon épisode mais y a deux truc qui m'ont derangé au tout début
    1er: autant dans le précedent arc c'était des balles de fusil, donc un objet physique avec en plus les lignes de prévisions pour aider mais la c'est de la magie qui tranche ?:eek: ok les mec vous vous êtes trompez de classe go rerol épéiste ça gère à mort le CAC et la magie osef y a juste à la découper...

2eme: L'attaque charge de Asuna, pendant un instant je me suis dit "ho un perso de sengoku basara s'est perdu dans SAO"
    c'est peut être que moi mais j ai trouvé ces deux passages trop gros

Sinon le combat de boss sympa, ils ont bien combattu
    La tête du raid quand il débarque dans la pièce, excellent ^^
    m'étant fait spoiler l'arc (enfin surtout le final) la suite de l'épisode est sans surprise mais a fait son petit effet, pourquoi on peu pas être ami :pleure:

Vivement le prochain

20. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Episode 21

Un épisode super cool ! On retrouve plein d'action et le combat contre le boss était sympa ! Et Kirito pu la classe (pour changer), Yuuki et Asuna envois aussi le phat. Je suis véritablement curieux de savoir ce qui ne va pas avec les Sleeping Knights même si j'ai ma petite idée déjà derrière.

Bitch please
    Bientôt la fin :(

21. Kasu
    Hors-ligne

Kasu Matière noire

Inscrit:
    15 Août 2014
    Ah bon ? C'est presque la fin de l'arc maintenant ?? @Byaku il reste combien d'episode ? Attends.. on va jusqu'au 24eme ?

Partager cette page