Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Suggestion Suppression de Mp

Discussion dans 'Cambouis' démarrée par Caro, 25 Mars 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Publicité

1. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je ne sais pas si c'est possible, et même si ça l'est j'imagine que ça ne se fait pas en 10 min.
    Je me demandais s'il était possible d'avoir une option pour supprimer plusieurs mp à la fois. Du moins "quitter les conversations".

Vous savez, quand on coche puis à la fin on dit "supprimer le tout".

2.  
  3. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    En effet c'est faisable, comme tu dis : pas dans l'immédiat. Mais au delà de ça, je me pose la question de l'utilité puisque les conversations privées ne sont pas limitées en nombre dans ta boîte de réception...
    Si le souci est de pouvoir retrouver facilement des conversations qui ont tendance à couler, alors ce n'est qu'un déplacement du problème. :)

4. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ça veut dire que l'on pourrait éventuellement déplacer classer si....:ange::nuage:

5. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    C'est toujours dans la todo-list. ^^

6. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je pense notamment aux milliers de mp qu'on reçoit quand on organise des animations, et qui pourrissent un peu la boite mp^^ Et qu'on a pas spécialement envie de garder ou de ranger.

Après, pouvoir ranger les mp ce serait cool quand même, mais là je me dis, un fois que le rangement est possible, la suppression de masse est peut-être un moins gros boulot. Fin, si on se sert de la même caser pour cocher ou quoi, la suppression ne devient qu'une option supplémentaire peut-être?

7. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

Inscrit:
    2 Février 2012
    Inclus dans la mise à jour de septembre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page