Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Show by Rock !!

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 14 Avril 2015.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Adaptation d'un jeu de rythme, Show by Rock raconte l'histoire de Cyan, une jeune fille timide qui rêve de rejoindre le club de musique de son école. Un beau jour, elle est aspirée dans un monde parallèle et va devoir utiliser toute sa passion pour la chanson afin de combattre les forces du mal.

Pour être franc, le premier épisode m'a beaucoup déçu : la série faisait partie de celles que j'attendais mais le résultat final n'a pas rand chose avec le résumé qui avait été annoncé et les scénaristes nous ont envoyé d'entrée de jeu deux grosses fautes de goût : la première, c'est d'avoir opté pour une 3D dégueulasse - et des personnages animalisés sans qu'on ne sache trop pourquoi - pendant les phases de chant, transformant ainsi ce qui aurait du être le cœur du fanservice de l'anime en un gigantesque facepalm. Et la seconde, c'est un Mamoru Miyano totalement à contre-emploi dans un rôle de jeune premier qu'il interprète comme un clown (littéralement, il le joue comme si c'était le Joker dans la bande-annonce de Kuroshitsuji III :froid: ) et donne un peu des envies de lui mettre des baffes dès qu'il ouvre la bouche.

J'ai quand même regardé le deuxième épisode sans trop y croire, et là une très bonne surprise puisque l'arrivée du ShingancrimsonZ change littéralement la donne avec vingt-quatre minutes de fous rires sur les délires narcissiques d'un groupe de pseudo-stars.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ces persos sont un peu la mascotte de la série : leur entrée avait déjà été parodiée par les réalisateurs du jeu il y a deux ans :

:rofl:

Du coup, j'attends à nouveau la suite. si je me souviens bien des trailers, il reste deux ou trois groupes (féminins :pleure: ) à introduire et s'ils sont ne serait-ce qu'à moitié aussi déjantés que les précédents, ça peut donner du bon.

ShinganCrimsonZ-720x405.jpg
    "C'est parti, mes vaches !"​

2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 3

Un peu de développement sur les héroïnes et présentation d'un autre groupe rival, composé cette fois-ci de lolis. Bon, c'est quand même beaucoup moins drôle lorsqu'il n'y a pas les quatre abrutis :rigole: .

Dernière modification: 20 Avril 2015
  4. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 2 :

Je n'ai trouvé amusant le 2e groupe que quand on les voit avant la 1ère partie du concert.
    Et puis déçue par leur forme chibi, ça ne donne pas envie de les acheter.

Je trouve toujours Cyan bien mignonne au niveau dessin, mais par moment, j'ai du mal avec sa voix qui parait trop fausse ou forcée.

Mais l'histoire de son coté semble toujours très simpliste.

L'op est plutôt décevant, je m'attendais à quelque chose de plus dynamique et là... même si au refrain, ça rappelle un peu une chanson de K-On, je crois.

5. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 3 : Ah ben les inserts song sont vraiment plaisants ...
    Oui, et l'ending est toujours aussi bon.
    Et moi, le style Chibi est trop mimi. **

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je suis très perturbé par la seconde saison de Show By Rock.
    Sincèrement, je regarde le premier épisode et boom, j'ai eut l'impression de me retrouver devant un Symphogear.
    Ca promets clairement.

Partager cette page