Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Shokugeki no Soma (Food Wars!)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 4 Avril 2015.

Publicité

1. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Mon avis sur les 3 premiers épisodes de la saison 3 :
    Episode 1 sympatique avec les préparatifs du festival de la lune ou Soma compte se mesurer à Kuga du conseil des 10 maîtres, dans cette saison encore une fois Soma veut tout faire pour intégrer le conseil des 10 maîtres, et il va commencer par se mesuré à Kuga, et encore une fois il risque son exclusion de Tootsuki dans cette affaire car si il ne réalise pas un bénéfice satisfaisant durant ce festival c'est l'exclusion définitive de Tootsuki.
    Episode 2 sympa lui aussi avec Soma qui a du mal à attirer les clients, Alice quant à elle veut intégrer le festival mais il est trop tard pour les inscriptions elle demande donc à sa cousine si elle peut entrer dans son équipe qui refuse, puis va donc voir Akira et Jun Shiomi donne son accord pour qu'elle et Kurokiba fasse équipe les interactions entre ces trois la risque d'être très drôle.
    Episode 3 très drôle avec le trio Alice, Kurokiba et Akira ces trois la forme un trio de choc mais pourront-il s'entendre la j'ai des doutes, drôle aussi avec la bonne entente qu'ont Soma et Nao sur leur "expérience culinaire"et Sôma après sa dure journée tente de trouver un moyen d'attirer les clients vers son stands,
    et ce cliff à la fin de l'épisode chez Soma, mais qu'est-ce que les filles ont pu t'elle voir ça m'intrigue, dans cet épisode ce qui est bien c'est qu'on a pu faire un petit tour d'horizon des stands des différents personnage de l'entourage de Soma à Tootsuki comme Erina et Hisako ou les frères Aldini, et même l'étoile polaire, on a aussi vu Nikumi et le stand de Donburi, et enfin le plus drôle pour la fin on a pu voir ce que donnait l'association de Akira, Alice et Kurokiba et je peut dire que dés qu'ils formeront une équipe soudé ils pourraient bien être premier de ce festival, parce que la niveau entente c'est pas la folie dans leur équipe, en tout cas j'ai bien aimé Nao dans cet épisode j'ai adoré le moment ou ils comparent leur "expérience culinaire" Nao et Soma.

2.  
  3. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Dans ce quatrième épisode Soma met le turbo et quadruple sa production avec Mimasaka qui copie à la perfection Soma, et avec le génie de Soma pour créer des recettes ingénieuse ils ont rameuté beaucoup de clients vers leur petit stand, et puis ce plat qu'à fait Soma avait l'air appétissant et c'est bien ça le problème avec cet anime c'est que les plats ont l'air tellement bon que ça nous donne faim, en bref un bon épisode qui donne faim.

Partager cette page