Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 7 Octobre 2014.

Publicité

1. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 6 :
    Cette saison est géniale. Tellement bien que ça fasse 24 épisodes o/
    Nina je l'aime de plus en plus après chaque épisode. Ses réactions sont épiquement drôles :D

Oh le petit rendez vous avec Charioce était super mignon. La scène de la danse était parfaite. Et Bacchus qui agit comme un père avec sa fille en pleine crise d'ado et qu'il ne sait pas gérer mon dieu :rofl:
    Par contre aussi mignons que sont Nina et Charioce, je pense que tout ça ne va pas bien se finir lorsqu'ils vont apprendre leurs identités mutuelles.Leurs manière de penser est beaucoup trop différente et je doute que Nina puisse avoir une influence sur lui à ce niveau, le type est bien trop à fond dans ses ambitions et idéologies.
    Mais son premier amour aura été de bonne qualité :p après je peux me tromper mais ça me semble tendu

Le passage avec Azazel et les autres démons : "Qui pensez vous que je suis ?" Le maître des plans foireux. Il pourra pas dire qu'il les avait pas prévenus...
    Peut être apprendra-t-il de ses erreurs ? :rolleyes:

2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 7

Bon ben ... pas de surprise, merci à Azazel pour ce nouveau fail magistral :rigole: .
    Sérieux, la scène était juste énorme entre le moment où il découvre Mugaro et celui où il alterne les regards langoureux et les placages contre le mur sans comprendre ce qui ne marche pas :rofl: .

Du coup, ça sent la capture de Mugaro la semaine prochaine. Dans le pire des cas, c'est même possible que les dieux se joignent à la bataille pour le secourir et se fassent eux-aussi défoncer. Et le Nina-Chariosse semble bel et bien acté. Un petit coté Bassara ? Ou pas, puisque son investissement dans la rébellion est assez anecdotique :p .

4. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Comme prévu le plan d'Azazel foire totalement.

En même temps quand on se repose autant sur un atout qu'on ne contrôle absolument pas faut pas s'attendre à des miracles. Quelque part c'est quelque chose que j'apprécie, Azazel se plante parce qu'il est mauvais pas parce qu'il a pas assez scénarium de son côté. La phrase prononcé par Dante dans la scène post-générique résume bien la situation : "On a été stupide de te faire confiance", je pensais qu'ils allaient s'en sortir avec la vampire mais finalement non.
    En tout cas Nina est effectivement passé à autre chose, même si ça risque d'être un peu compliqué pour elle vu la véritable identité de son Roméo. La réaction d'Azazel quand il a vu Mugaro habillé en fille était également épique :D.

Bacchus à l'air de se poser les bonnes question mine de rien. Déjà il préfère garder pour lui l'information sur Mugaro alors que ça serait sont ticket pour retourner aux cieux et il se demande aussi si Mugaro est réellement muet, une question que je me pose depuis un petit moment moi aussi.

Bref, c'est finit pour les démons, même si Azazel s'en sort il n'aura plus personne sur qui compter (enfin j'espère que plus personne ne sera assez stupide pour lui faire confiance, ça virerait au gag sinon). Reste à voir comment Mugaro va agir.

Au fait, c'est moi ou Charioce porte un bracelet de chasseur de prime de Bacchus ?

5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 7 - Saison 2:

J'AI MAL VÉCU CET ÉPISODE.

Bon, le fail d'Azazel se voyait venir gros comme une maison mais c'était quand même vraiment triste. Puis dans le fond j'aime bien ce personnage, sa cause est louable même si ses méthodes le sont moins. Et voir toute la troupe de démons mourir comme ça m'a fait mal au cœur :pleure:
    Puis on nous montre bien qu'ils vont tous y passer dès le début de l'épisode. Du coup j'ai passé les 20 minutes suivantes à déprimer en les voyant encore avoir de l'espoir.

Notons quand même que Azazel aurait pu abandonner tout le monde mais qu'il est revenu pour essayer de les sauver lorsqu'il a réalisé son erreur (mieux vaut tard que jamais).
    Du coup la scène avec Nina était effectivement énorme :rigole: Entre elle qui ne comprenait pas ce que faisait le démon et parlait de Charioce et lui qui tentait de la faire se transformer par tout les moyens possibles. Il aurait dû tenter de se déshabiller. Je suis sûre que ça aurait fonctionné.
    Mais en parallèle j'étais super mal pour les démons qui se faisaient massacrer à cause du plan foiré. C'était triste.
    Et alors la scène post-ending m'a achevée. Les regards, les dialogues, la musique: C'ÉTAIT VRAIMENT TRISTE.

Du coup la semaine prochaine, Mugaro à la rescousse d'Azazel ? À voir si ce fail magistral va lui servir de leçon.
    Enfin à ce niveau là je ne sais pas si le terme "fail" est encore vraiment adapté: on est quand même passé à un stade supérieur :oops:

Dernière modification: 20 Mai 2017
  6. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Même si ce genre de thème pour une série n'est pas ma tasse de thé, je trouve qu'elle a été réalisée avec beaucoup de soin. Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une héroine qui soit en même temps mignonne, très féminine mais agréable à suivre (pas une chieuse tsundere par exemple) et pas inutile à devoir se faire tout le temps sauver par le mâle de service. Sa caractérisation est équilibrée, c'est plutôt rare. Je sais pas qui est l'auteur, mais bravo !

7. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 8 :
    Je vais pas être originale mais :
    FAVAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon :
    C'est super intéressant de voir les différents clans : humains, dieux, démons et ceux qui veulent la paix entre les trois.
    Ce combat à l'épée entre les trois représentait bien les états d'esprit de chaque parti et en plus le combat était beau.
    Bon, Mugaro a été emporté, et comme on ne sait pas trop ce qu'il pense, impossible de prévoir la suite de son coté.

Bon, là c'est sur, Azazel a du comprendre la leçon. Ceci dit j'avais trouvé d'une violence la mort de ses démons alliés dans l'épisode précédent et la découverte du corps de la démone mon dieu :(
    Ceci dit ce qui lui arrive n'est que conséquence de son arrogance ... Mais je lui souhaite de s'échapper là tout de suite.
    On a déjà dit que Nina était une héroine géniale ? Sa gueulante contre le roi était de qualité :love:
    (et du coup Charioce n'hésite tout de même pas à la foutre au cachot, as expected)

ça sent la coopération pour s'échapper prochainement dis donc, j'ai hâte :DFavaro, ton afro nous avait manquée <3

Caelan, Kaado et Len aiment ceci.
  8. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hé ben quel bordel.

Azazel capturé et torturé, Kaisar accusé de trahison , Mugaro ... capturé(?) par les dieux avec Bacchus et son canard en prime, même Nina se fait embarquer dans le lot. La scène de combat à trois était courte mais bigrement bien animée, encore une fois la droiture d'esprit de Kaisar lui attire des emmerdes surtout que Charioce l'avait bien prévenu qu'il ne serait d'aucune pitié envers lui. Les dieux ont donc bien mis la main sur celui qu'il cherchait par contre Gabriel est une femme donc finalement je ne sais pas trop qui est son père, cela dit les anges sont censé être asexué et rien ne dit que Mugaro a été conçu à la manière des humains.

Nina, toujours au top, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense du roi. Je me demande quelle va être sa réaction quand elle va enfin le reconnaitre, bonjours la désillusion pour elle. Sa transformation en dragon est définitivement impossible contrôler et elle est maintenant complètement impliquée dans l'histoire. Je note quand même que si Charioce n'a pas sourcillé à l'idée de l'envoyer en prison il l'a quand même mise dans les mêmes quartiers que Jeanne D'arc, elle a donc quand même profité d'un mini traitement de faveur. J'aime bien aussi la réaction de Bacchus qui demande aux dieux d'arrêter d'impliquer des gosses dans leur affaires, avoir vécu parmi les humain à l'air de lui avoir donné une vision des choses bien moins étroite que ses congénères.

Et on garde le meilleurs pour la fin, littéralement vu que c'est la scène post-générique (sont chiant à faire ça quand même, j'ai encore faillit oublié de la regarder). Notre afro préféré, le seul l'unique Favaro est de retour ! :panic: Bon au moins on sait pourquoi il avait disparut, il était en taule. Reste à savoir comment il s'est retrouvé là mais connaissant le bonhomme je peux imaginer 50 000 raisons qui lui auraient valu d'être enfermé :p.

9. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Petit épisode de transition avec l'intégralité du cast en prison.

Nina a l'air totalement imperméable à la déprime, même dans cette situation elle reste hyper positive, j'adore. Elle se lie rapidement d'amitié avec Jeanne et forcément quand elle parle de Mugaro ça fait tilt. Du coup elles vont tenter une évasion, vu la force physique de Nina j'ai un peu l'impression qu'elle pourrait juste fracasser le toit pour passer au travers mais bon, j'imagine que ça sera pas aussi simple :rigole:.

Côté homme Kaisar retrouve donc Favaro qui n'a décidément pas changé. Le petit flash-back sur sa rencontre avec Nina était sympathique, surtout que même s'il était pas très chaud au début il a l'air d'avoir pris le peu de temps consacré à l'entraîner au sérieux. Ha un truc quand même, Nina ne réagissait pas à Favaro quand il avait sa coupe afro et là je proteste ! La coupe afro c'est la classe ! Bref, sinon aucune idée de pourquoi il a été arrêté surtout que le roi à juste eu l'air de vouloir s'amuser avec lui. Il y a encore un mystère à éclaircir de ce côté là.

Chez les anges Michael souhaite réaliser un rituel pour libérer le côté divin de Mugaro et je suis pas certain que ce soit une très bonne chose. Jusqu'ici les cieux ont plutôt été des good guys mais j'ai le sentiment que ça sera pas toujours aussi simple.

Rita choisit d'intervenir en personne, du coup au prochain épisode on fait s'évader tout ce petit monde de prison.

Kaado et Len aiment ceci.
  10. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Une semaine sans épisode pour ensuite en avoir deux d'un coup, c'est honnête comme deal :p

Le premier est un flash back sur Jeanne et son fils.

La déchéance de la sainte est sacrément violente, mais au moins sa foi aura quelque part été récompensée. Comme on pouvait s'en douter Mugaro, enfin El vu que c'est son vrai nom, n'est pas né d'une manière très humaine. La petite partie où on les voit vivre ensembles tout les deux était vraiment touchante, surtout que ça fait plaisir de voir Jeanne retrouver le sourire. Par contre la partie où ils sont tout les deux traqués était vachement hard, surtout le moment où Jeanne est obligée de teindre les cheveux de son fils avec du sang de démon et de lui couper les ailes :froid:. J'avoue que cette scène m'a fait grincer les dents, c'était vraiment violent et la mise en scène était parfaite. Du coup c'est à cause du choc qu'il ne parle plus ? J'espère en tout cas que Jeanne et lui seront réunit, reste à espérer que ce que prévoie de faire Michael ne posera pas de souci. Si jamais Jeanne se rend compte que les cieux veulent lui voler son fils, d'une manière ou d'une autre, ça risque d'être très dur à encaisser pour elle.

Épisode suivant on revient au présent et à l'évasion de la prison.

Bon a priori la cérémonie sur Mugaro n'a pas eut de conséquence trop grave, ça lui a juste rendu ses anciennes capacités. D'ailleurs sa gorge se régénère, ça veut dire qu'il avait bel et bien les cordes vocales tranchées en fait. Par contre Michael m'a l'air pas 100% honnête, je dis pas que ce sera nécessairement une ennemie mais je lui trouve un côté manipulatrice assez suspect. Bref, la tentative d'évasion continu pour Jeanne et Nina (qui a décidément toujours le moral au beau fixe) et mine de rien elles passent pas loin de réussir. Manque de bol le timing était mauvais et elles tombent sur Charioce qui venait justement présenté un dernier ultimatum à Jeanne. Malheureusement pour lui la sainte refuse, la guerre ne sera pas évitée. Il avait l'air sincère quand il disait qu'il voulait éviter un bain de sang, mais avec lui c'est toujours un peu difficile de savoir sur quel pieds danser. Tient puisqu'on parle de danse, il en profite pour révéler à Nina que c'est lui qui a dansé avec elle au festival. Je comprends pas trop pourquoi il a fait ça par contre, surtout qu'il se barre avant d'avoir pu savoir l'effet que ça lui faisait.

Bref, l'évasion aurait pu s'arrêter là mais c'était sans compter l'intervention de Rita qui vient sauver la situation d'une main de maître ... ou en tout cas celle de Kaisar l'a bien aidée :rigole:.

11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 11

Effectivement, Rita est assez géniale dans cet épisode, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu voir de quoi elle était capable.

Dommage que ça n'a pas avancé plus du niveau des prisonnières - au final, on a eu un demi-épisode juste pour que Nina apprennent la vérité sur son fiancé - mais la preview du prochain épisode laisse penser que ça sera la bonne cette fois-ci ce qui permettra de clore l'arc à l'inter-saison.

Du coté des dieux, ça reste très compliqué de lire les émotions de Mugaro mais j'ai vraiment l'impression qu'il est loin d'être aussi manipulable qu'il le fait croire. Je sais pas, il y a quelque chose d'un peu creepy qui se dégage de lui et qui ne correspond pas vraiment au vengeur céleste qu'il est supposé devenir. Surtout qu'il doit bien comprendre que, même si les anges sauvent sa mère, ils n'ont aucune intention de s'occuper de Nina ou d'Azazel.

12. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est partie pour la grande évasion.

Forcément vu les lascars concernés ça risquait pas de se passer en douceur, Nina nous fait même un remake d'Indiana Jones :rofl:. Le coup de la main artificielle de Kaisar qui peut exploser c'est pas tellement surprenant, c'est Rita qu'il créée après tout, mais avoir donner le mode d'emplois à Favaro c'est limite de la trahison là. Enfin, tout ce petit monde réussi à se retrouver malgré tout, même s'ils ont pas l'air d'avoir choisit leur moment très judicieusement. Je sais pas trop ce que Charioce cachait sous la prison, mais ça a l'air d'un sacré morceau, je me demande si les prisonniers ont été touché par l'excavation d'ailleurs.

Bref, pendant ce temps là dehors les anges passent à l'attaque et pour le moment Mugaro, enfin El, semble se révéler plutôt utile car le combat est totalement à sens unique. Cela dit je suis surpris que Charioce ne se se soit pas mieux préparer que ça, l'atout qu'il sort de sa manche ne semblait pas être fait pour être utilisé si tôt. Mais en même temps, si l’ennemi le prive de ce qui lui jusque là offert un atout de taille c'est logique qu'il peine un peu. Je me demande bien ce que c'est cette curieuse lueur verte que ses soldats utilisent quand même et aussi pourquoi El peut la désactiver. la suite de la bataille risque d'être intéressante, l'atout de Charioce va-t-il lui suffire pour renverser la vapeur ? Ou les anges ont-ils encore de la ressource ? A voir dans le prochain épisode.

13. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Suite et fin de la bataille contre les cieux.

L'atout de Charioce s'est révélé suffisant pour renverser le cour de la bataille et c'est quelque chose qui arrive même à faire peur à l'archange Michaël. Par contre on dirait que son activation a couté un œil au roi, a moins que ce soit juste l'éclat de l'explosion qui lui ait fait ça m'en j'en doute vu les marques qu'il a sur le bras au niveau de son bracelet. Par contre, je trouve toujours l'attitude de CHarioce vis-à-vis de Nina assez troublante. Il a l'air de sincèrement s'intéresser à elle mais regarde aussi ses gardes l'attaquer sans sourciller, c'est assez déstabilisant.

Bref, le groupe aura donc partiellement réussit à s'échapper (ils auront même réussit à nous caler un "FAVAROOOOO !" :rigole:) sauf que Kaisar a dû rester en arrière pour couvrir la fuite des autres. Du coup Rita retourne à la capitale pour le récupérer, Nina et Jeanne vont faire un tour au village natale de notre dragonne pour trouver des indices sur le moyen d'arriver au pays des dieux et Favaro ... a encore disparut on ne sait où :rolleyes:. La série est toujours au top.

14. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Saison 2 - Épisode 14:

Très brièvement:
    * Cet épisode était adorable.
    * La mère de Nina est adorable.
    * Jeanne est adorable.
    * Nina est adorable niveau ++.
    * La mamie ne manque pas de panache.
    *Je continuerais à shipper Charioce et Nina jusqu'au bout. Rien ne m'arrêtera.
    *L'ending était adorable.

En fait, je suis surtout venue souligner un point plus que notable dans cet épisode:
    vlcsnap-2017-07-07-21h02m27s164.png
    Si jamais il n'intervient toujours pas dans cette partie de la série, j'hésiterais surement beaucoup entre hurler de frustration ou bien crier au génie.

15. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un épisode plein de chaleur humaine <3

Le passage dans la famille de Nina était vraiment sympas et on voit que notre petite à de qui tenir car sa mère à un vrai cœur d'or. C'était vraiment bien de voir Jeanne craquer enfin, après tout ce qui lui est arrivé se retrouver enfin face à quelqu'un qui lui offre une épaule pour pleurer c'est pas du luxe. Par contre faudrait qu'elle arrête de vouloir porter toute la misère du monde sur ses épaules, la boule de feu qui a tué le père de Nina il y a dix ans c'est certainement Bahamut qui l'a lancé, pas elle. La petite conversation dans le bain était aussi très intéressante, on voit que Nina n'a pas renoncé à ses sentiments pour Charioce mais elle comprend aussi que tout ça risque d'être très compliqué.

Bref, on devrait arrivé au pays des dieux au prochain épisode, avec la mamie de plus de deux miles ans qui prouve qu'il ne faut jamais sous-estimer les vieux ! Par contre j'ai pas trop compris ce que le passage post-ending représentait mais j'imagine que les infos viendront plus tard.

16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 14

C'est bien beau de nous mettre Lucifer dans l'opening, mais Azazel a complètement disparu du scénario. Pendant toute la partie évasion, j'étais en train de me marrer en me demandant si l'un de ses amis (?) allait finir par se souvenir de son existence :rofl: .

Sinon, pas grand chose de plus à dire par rapport aux commentaires de Varlendis ces dernières semaine. Comme je le pensais, Mugaro a fait passer son propre agenda avant les plans divins - même si ça lui est retombé dessus - et je me demande si la comparaison entre l'arme secrète et le Bahamut est anodine ou si le chef des anges est en train d'envisager de relâcher le sceau pour balancer le gros dragon sur la capitale.

Et je suis assez fan du fauteuil de la grand-mère avec le tissu en continuité de sa robe pour faire croire qu'elle est deux fois plus grande qu'elle ne l'est :rigole: .

17. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Lucifer a enfin fait une apparition et prononcé plus de mots que dans la première saison.

J'imagine que ça plaira a certains, qui sait d'ici la fin de la saison on aura peut-être même l'occasion de le voir autrement qu'assis :rigole:. Azazel aussi est toujours en vie, même s'il se demande un peu pourquoi. Je sais pas trop quoi penser de lui d'ailleurs, il enchaîne tellement les gaffes que je suis pas certain de vouloir le laisser tenter quoi que ce soit et en même temps je me dit qu'il a encore du potentiel.

Sinon pendant ce temps là Nina et Jeanne atteignent enfin le pays des dieux (et on se moque pas de Jeanne, avec une araignée pareil moi non plus j'aurais pas fait le malin). Finalement c'est l'ange présidente du conseil des élèves qui se charge de les mener a Gabriel, en leur crachant quand même un peu de venin dessus au passage mais c'est légitime avec le nombre de mort de la dernière bataille. Les retrouvailles entre El et Jeanne font plaisir à voir, par contre le gamin commence à avoir des idées dangereuses. Je suis d'accords pour dire que Gabriel est pas digne de confiance, mais là il pêche clairement par orgueil le Mugaro (pour un ange c'est un comble quand même). Comme quoi avoir fréquenté Azazel ça laisse des traces, lui aussi se met à avoir des plans foireux.

Sinon je ne comprend vraiment pas ce qui se passe du côté de Charioce, si ce n'est que le pouvoir utilisé par lui et ses hommes risque de tous leur coûter la vie. Serait-il possible qu'ils se préparent en réalité à repousser un fléau du même genre que Bahamut ? Vivement qu'on en apprenne plus.

Kaado aime ceci.
  18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 16

Le retour de la grande évasion ... mais quelle bande de boulets :rofl: .
    Ceci dit je suis déçu, j'ai cru un moment que Mugaro allait permettre à Nina de se transformer en dragon pour passer la barrière mais Bacchus a encore tout gâché :D .

Evasion également du coté de Kaisar et Favaro(ooooooo ?) serait-il en réalité le perso le plus puissant de la série ?
    Du coup, c'est désormais au tout de Jeanne de se retrouver laissée en plan.

Kaado aime ceci.
  19. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Règle numéro 1 dans cette série : plus un plan est débile et monté à l'arrache plus il a de chance de fonctionner.

En fait ça doit être pour ça qu'Azazel se plante tout le temps, il cherche trop à faire compliqué :p. Du coup tout le monde est à nouveau libre, même si encore séparé en deux groupe. Merci d'ailleurs à Kaisar d'avoir arrêté les deux autres idiots qui voulaient encore faire cavalier seul. J'espère juste que Jeanne ne va pas resté trop passive, ça serait quand même dommage pour quelqu'un comme elle.

Finalement El est vraiment un gosse, idéaliste et trop persuadé de tout savoir mais profondément gentil. Reste à savoir contre quoi exactement ils vont se battre, certes l'arme de Charioce est inquiétante mais quelque chose de mit qu'il y a plus que ça. Le rêve de Nina était aussi bien explicite sur la complexité de sa relation avec le roi.

En tout cas le groupe risque de faire des étincelles, mais je me demande à quoi vont ressembler les retrouvailles entre Mugaro et Azazel.

Kaado aime ceci.
  20. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un épisode de mise au point pour pas mal de choses.

Déjà ça fait plaisir de voir Jeanne se bouger, j'avais peur qu'elle reste sur le banc de touche mais non. On voit que la combattante acharnée de la saison 1 n'a pas disparut.

Mais passons, le vrai cœur de cet épisode c'est le troisième(?) rendez-vous entre Nina et Charioce. Décidément le roi est un personnage très intéressant, je me disais depuis un bon moment que sont vrai visage était certainement celui qu'il montrait à Nina et que finalement le roi implacable qui apparait en publique n'était qu'un masque, ça semble se confirmer. Reste à savoir maintenant quel est le fameux objectif qui lui tient suffisamment à cœur pour accepter de porter ledit masque. J'arrive définitivement pas à le considérer comme un salaud, mais ont va pas en faire un chic type non plus. Bref Charioce est ambigu et c'est pour ça qu'on l'aime.

C'était choupi le baiser devant le lac, en plus ça donne un power-up à Nina. Reste à savoir comment leur histoire va se terminer, mais j'ai bien peur que leur fameuse prochaine rencontre ne se passe pas aussi bien que celle-là, car le dernier regard de Charioce montre bien qu'il ne renoncera pas à son objectif, même pour elle. Par contre faut espérer que le chef des gardes royaux va pas foutre le bordel, c'est déjà assez compliqué comme ça entre eux !

Kaado aime ceci.
  21. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 17 - Saison 2:

Il y a une façon claire et subtile de résumer mon ressenti sur cet épisode:

Ship.gif
    Nina, Charioce: aimez vous et partez vous envoler de façon très cliché au milieu des étoiles.

Les chances pour que leur histoire finisse bien sont trèèèèès faibles, mais je ne perd pas espoir.
    Au pire je nierai la fin de la série en considérant cet épisode comme le dernier.
    Et en oubliant les trous scénaristiques. Et le dernier regard de Charioce.
    Le mec n'avait pas l'air d'être là pour couper des pastèques.

Mais quand même: ils étaient mignons. Braves petits. Enfin là je parle surtout pour Nina parce que Charioce n'est clairement pas un saint.
    Brave garçon qui joue à la balle avec des petits démons avant de les réduire en esclavage ! Comme il est gentil !
    J'ai un peu hyperventilé pendant la scène de baiser mais par contre sentiments mitigés devant la suite :eek: Survoler la ville sous la forme d'un gros dragon rouge recherché par toute la garde n'était peut être pas le meilleur plan de la terre. Tu m'étonnes que le mec qui a trop forcé sur le fard a paupières ait tout grillé :rigole:

Sinon niveau remarques en vrac:
    *Jeanne est passé en mode "Kestuvafer ?".
    *Rita est toujours le meilleur personnage.
    *Je pense que Nina est équipée d'une sorte de radar à Charioce, ça n'est pas possible autrement.
    *Ah et nous remarquerons aussi que Lucifer n'est pas encore revenu depuis sa première réplique de la saison. J'espère qu'il est avec Azazel en train de planifier un retour en fanfare.

Partager cette page