Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Shôwa genroku rakugo shinjû

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maddilly, 10 Janvier 2016.

Publicité

1. Crevetterose
    Hors-ligne

Crevetterose Matière noire

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Mais qu'est-ce qu'elle est bien cette série, elle offre un très bel éventail d'émotions. Un vrai bijou. Ca fait 3 épisodes que l'émotion monte de plus en plus sans tomber dans la surenchère. D'habitude je déteste les personnages pleurnichards mais là Yotaro me fait fondre même si il pleure tout le temps :')... trop de sincérité à chaque fois!

J'ai été surprise par l'épisode 7 (moins par la révélation que par la manière dont ça a été amené):

On se balade tranquillement dans les lieux de la première saison avec cette nostalgie heureuse dans l'air. Revoir les enregistrement de Sukeroku et Kiku-san... j'adore ce que cette série nous (en tout cas me :) ) fait ressentir. Et puis BOUM: flashback. J'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait sur le moment ("c'est pas comme ça que ça s'est passé dans la saison 1!!","Ah. oui d'accord. Il avait menti."). Je n'ai pas trouvé ça très smooth mais l'effet était là.

Episode 8:

Je ne vais pas m'étaler sur chaque passage de Kiku-san, à chaque fois c'est parfait. Le rakugo de Yotaro était superbe, ça m'a vraiment rappelé la saison 1 que je vais m'empresser de revisionner.

2.  

Partager cette page