Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Sakuranbo Syndrome

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Zelloss, 8 Mars 2014.

Publicité

1. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

Auteur: Kitazaki Taku
    Chapitres: 61 (en cours)
    Genre: Adulte, Seinen, Drame, Romance, Comédie
    Attention, pour public averti (scènes de sexe explicite et situation moralement dérangeante).

Résumé:

-Munenori est un jeune salaryman travaillant dans une entreprise de produits de beauté.
    En rentrant du travail, celui-ci aperçoit une jeune lycéenne dans un fast-food qui commande des dizaines d'hamburgers et autres nourritures, et qui semble extrêmement gênée en disant que c'est pour des amis.
    Sur son chemin, il rencontre de nouveau la jeune fille seule dans un parc... qui engouffre à elle toute seule toute la nourriture.
    Une fois chez lui, il entend sonner à sa porte. Regardant par le juda, la jeune fille de tout à l'heure.

-Celle-ci se présente comme étant Rena, qu'elle a en fait 19 ans, et qu'elle est atteinte d'une maladie extrêmement rare qui la fait rajeunir de façon alarmante et lui impose une faim impossible à assouvir.
    D'après elle, un simple baiser pourrait la sauver, car sa salive contient une enzyme rarissime, la seule chose capable de lui rendre son apparence normale
    et d'arrêter ce processus qui la conduit inexorablement à une mort certaine....

Avis:

-Mouais, la fille et le gars vont tomber amoureux et avoir beaucoup d'enfants... génial.
    Et bien non, justement! Attention, ce que l'on a ici n'est pas un manga de romance fleur bleu.
    Les thèmes abordés sont adultes. Les sentiments, la façon de les exprimer, de gérer des problèmes délicats, tout cela est traité avec maturité par les protagonistes.

-La situation ne prête pas à rire et n'est pas à prendre à la légère.
    On ne comprend vraiment qu'à partir du volume 3 combien la situation est dramatique et sérieuse, et peut détruire leur vie à tout jamais.
    Je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler.

Sans titre-1.jpg
    -Le dessin est bon, les personnages réagissent de façon réaliste et avec maturité (sans oublier un peu d'humour).
    Rena est craquante, le héro n'est pas un loser pervers fini, et ***** (faut lire le manga) est intelligente.
    Un manga sur la tolérance, l'amour, la jalousie, la société et le monde adulte.

Franchement, c'est une bonne histoire, et j'attends chaque chapitres avec impatience.

Dernière modification: 17 Mars 2015
  2.  
  3. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    62

La situation devient de plus en plus délicate.
    Le garçon est quand même une bonne personne. Il n'est pas fâché contre elle mais contre lui-même.
    Rena va-t-elle tout avouer?

4. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    64

Cette série est toujours aussi bien faite, et ces derniers chapitres...
    La suite, la suite. :eek:

5. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    65-66

Enfin la suite, il aura fallu le temps. :oops:
    L'histoire continue, avec une situation toujours aussi délicate a assumer de la part des protagonistes.

Personne ne lit ce manga?:(

6. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    72

La situation est ce qu'elle est, mais son état d'esprit est clairement malsain à présent, il semble qu'elle aie décidé de vivre carrément comme une esclave pour eux.
    On peut comprendre sa logique, vu qu'elle doit vivre le reste de sa vie à leurs crochets, mais ce n'est pas sain, surtout qu'elle développe des sentiments pour lui.
    Ca va forcément mal tourné à un moment.

7. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Matière noire

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    Tien je n'avais pas encore vu qu'il y avait un topic sur cet excellent manga.
    Et en plus je vois que ça a redémarré. Ne t'inquiète pas Zelloss juste le temps que je me remette à jour et tu ne seras plus le seul à poster ici.

8. whyktor
    Hors-ligne

whyktor Matière noire

Inscrit:
    6 Octobre 2012
    72
    Elle fait peur avec ça nouvelle résolution, je sais qu'elle n'a pas d'autre choix que de vivre prés de lui et qu'elle ne veut pas se mettre entre les deux, mais elle pourrait quand même trouver des façons moins malsaines et flippantes de le faire, elle aurait juste pu ne rien dire et se contenter de sa situation actuelle de squatteuse plus ou moins officielles, ce n'était pas top mais au moins ça ne pas risquer trop de mal tourner.

9. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    75

Bon, il était évident depuis le début qu'elle allait devenir modèle pour son truc de pub.
    Par contre, elle accepte uniquement à cause de sa nouvelle résolution de faire tout ce qu'elle souhaite. :(
    Et cette question...
    Ca va mal finir, je vois le reste d'ici: elle devient célèbre, donc attire tous les photographes et parasites de tout poils, et se fait photographiée quand elle fera son habituel "rituel" avec Munenori.:nan:

10. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 76.

Une campagne morte dans l'oeuf. L'autre petite fille jalouse a dû lui causer des dégâts avec son sac. Toujours les femmes... :eek:

En tout cas, j'aime les femmes comme Asou. <3

11. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    86

Wow, j'ai beaucoup aimé comment l'autre hyène a été mouché en direct.
    Mais là... une P3 en vue?

Mais bon, la situation s'améliore un peu comparé à sa résolution de devenir une sorte d'esclave pour eux.

12. Azope
    Hors-ligne

Azope Matière noire

Inscrit:
    7 Mars 2015
    une histoire avec un fluide corporel remède a une maladie cela me rappel un article sur un blog (je croie la mélancolie d'une otaku) ou il parlais des synopsis de manga (ou une animer ?) le speach quasi le même une jeune fille atteinte de maladie incurable super belle et riche (évidement )sauf que c'est possible que la maladie soit courante chez les femme japonaise et que le mec un entr... chômeur de long duré aider par ses parent ayant pour passion les même passion que Rudeus Greyrat avant sa réincarnation et le fluide n'est pas le même (il contiens plus de adn que d'autre chose :) si non je me demande si je suis le seul en bio car ce scénario a un certain nombre de défaut c'est peut être que le japon a pas encore inventer les méthode d'extraction et de conservation de enzyme (en plus c'est sûr a 90% qu'en 10 minute tout les enzyme sont détruite alors que la digestion dure 12 heure environ sans parler que je vois pas en quoi la salive pourrais aider a faire une digestion vu que les enzyme de l'estomac sont des enzyme a ph 2 /3 alors que ceux de la salive a ph 7 comme l'eau bon je croient que la raison c'est magique pas besoin d'expliquer)

ps c'est marrante n’accroche jamais ce genre de scénario qui dissent c'est prouver scientifiquement mais yolo la biologie mais j'adore quand c'est prouvé scientifiquement mais dissent yolo la physique sinon j'adore seed et seed destiné car c'est bien documenter et relativement exact en biologie
    ps hs je suis le seul a trouver les imoticon du site font penser a des pervers

Dernière modification: 20 Septembre 2015
  13. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 86.

Ce veinard de PP. Il aura droit à deux femmes. :p

Mais j'aime l'évolution de la relation entre Asou et Rena. Tombée amoureuse l'une de l'autre dans la situation qu'elles étaient au départ, c'était pas gagné. Maintenant, elles peuvent même rigoler d'une scène de "Voyeur" en toute tranquillité. Munemori ne subit pas non plus tout ça, il en prend la responsabilité direct. Ce ménage à trois est vraiment sympa à suivre.

14. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    91

Ca part en sucette.
    Cette femme a un côté louche depuis le début.
    D'après ses remarques (guitare= corps d'une femme,...) et tout, elle est surement dans le Yuri... et une chambre insonorisée...

15. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 91.

Dire que tout se bordel débute sur un malentendu... Je déteste ce genre de phase.:(

Partager cette page