Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Télévision [Série] Supernatural

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Maddilly, 19 Mai 2012.

Publicité

1. Canaan_Alphard
    Hors-ligne

Canaan_Alphard Matière noire

Inscrit:
    7 Mars 2012
    Saison 11 ; épisode 20.
    J'ai littéralement adoré cet épisode. C'était magnifique, magique, génial, parfait ! :love:
    Déjà le fait que cette théorie sur Chuck/Dieu soit confirmée. Il gère dans ce rôle, et puis au final, je ne sais pas si c'était réfléchi depuis sa première apparition ou pas, mais je trouve que ça coïncide bien et que ça explique beaucoup de choses (notamment les multiples résurrections de Castiel entre autres).
    Puis sa façon d'être de jouer, sa façon de dire "j'ai eu des petites copines, et des petits copains". Ouh, ça me plait. Ou alors "ceux qui tuent en mon nom puis viennent demander pardon". J'adore ces petites phrases. Il est juste parfait. Vraiment. :)

Sam & Dean, je les aime, comme d'habitude. Puis leurs tronches à la fin avec le retour de l'amulette ! :rigole: Et qui brille !
    J'ai jamais été fan de Métatron, mais je l'ai adoré dans cet épisode, notamment quand il défend les humains, et qu'il verse sa petite larme, j'ai trouvé ça poignant. :pleure:
    La fin était sublime, avec la chanson.

GOD. THAT WAS AMAZING. :love:

Maddilly aime ceci.
  2.  
  3. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pfiou, j'ai un peu de retard, comme quoi ...
    Merci bien, ça fait envie !^^

Partager cette page