Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Télévision [Série] Game of Thrones

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Lougane, 19 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Télévision Trône de Fer (Le)

Publicité

1. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ca y est j'ai commencé à regarder la série après avoir lu les livres.
    Je viens de finir la saison 1.
    Pas mal, il n'y a pas trop de coupes

2.  
  3. Ellybis
    Hors-ligne

Ellybis Matière noire

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Concernant la saison 7, j'ai été déçue de la romance entre

Danny et Jon, oui je m'étais préparée avec les leaks qui avaient fuités mais j'y arrive pas..
    1- Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble, niveau caractère ça peut pas marcher c'est pas possible XD Même si on a vu que Jon aime les filles au caractère bien trempé et à la moralité douteuse, c'est vrai ^^
    2-J'adorais la théorie qui disait que Danny serait l'ennemie de Westeros, je trouvais cool de la suivre depuis ses début et d'arriver à un final où elle serait l'ennemie à abattre (sadiquuuuue? :nerd:)

Sansa au début c'était un petite peste, clairement!
    Cette vidéo le réprésente bien :fier:

J'ai l'impression que beaucoup de gens restent sur cette image, alors qu'elle a changé et justement je trouve son évolution intéressante. Et puis je trouve qu'on peut s'imaginer à sa place plus facilement qu'à celle d'Arya- Oui elle est cool, mais vaut vouloir tuer quand même haha
    Et oui, elle qui ne se voyait qu'en épouse et mère, la voir avoir du pouvoir en tant qu'elle, femme, célibataire, je trouve ça top!
    .
    .
    Mais si un jour elle doit se marrier, je vote Jon :D
    J'avoue.. c'est totalement à cause de cette magnifique vidéo, parce que Jon je m'en moque un peu :rofl:
    Mais le parallélisme de leurs histoires est bien fait je trouve :3

4. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    TRAILER DE LA SAISON FINAL

Le début avec Arya ne laisse rien présager de bon

5. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Astéroïde

Inscrit:
    3 Février 2012
    J'ouvre la discussion un peu au hasard et je tombe sur le trailer : cette tentation ! :rigole: Mais j'ai réussi à ne rien lire et rien voir sur la dernière saison jusqu'à présent, je ne craquerai pas si près du but! :happy:
    Je suis autant impatiente que méfiante de connaître enfin le dénouement de tout ceci : hâte de savoir qui sortira vivant (ahah) et vainqueur de tous ces complots et toutes ces guerres, accessoirement de savoir qui finira sur le trône (les paris sont ouverts), et j'ai en même temps un peu peur que cette ultime saison soit un déluge de scènes trop attendues pour faire plaisir aux fans. La saison 7, déjà bien en roue libre puisqu'elle ne pouvait plus suivre de livre, avait déjà cette tendance : tout en restant épique on a eu droit à bon nombre de choses que les fans espéraient et que les showrunners ont suivies, on était moins dans le "sans pitié" et la surprise que les précédentes. Du coup, j'espère malgré tout être surprise et me faire un peu avoir par les apparences, quitte à criser si le mauvais sort tombe sur mes p'tits préférés! (spectatrice sadique ? Oui!)
    Bon, j'avoue, c'est quand même l'impatience qui l'emporte sur le reste!
    Wait & See!

Partager cette page