Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Télévision [Série] [-12] Walking Dead (The)

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Inika, 18 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Télévision Walking Dead (The) [-12]

Publicité

1. Cassandre
    Hors-ligne

Cassandre Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Je pense qu'on c'est tous posé les mêmes questions que toi @Arkaline ^^
    - Pour le coup de la fille zombie je pense que c'est juste un ajout scénaristique pour nous mettre le doute sur l'état de la gamine,rien de plus. Mais en effet ça ne colle pas du tout avec le reste de la série ><

- Pour Rick, il était dans le coma donc maintenu en vie/ nourrit par des machines et des perfusions. Je pense qu'elles ont continué quelques temps à marcher avant de le laisser avec ses réserves ... mais Lori ne semble pas l'avoir pleuré longtemps

Personnellement, j’attends de savoir où sont passé tous les animaux et si quelqu'un prononcera un jour le mot "zombie" !

2.  
  3. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Ouf, je suis pas la seule à m'être posée la question. :)

Je ne pense pas qu'une perfusion puisse durer x jours sans être changée ^^' (ça se vide plutôt vite non?). Alors à moins qu'une infirmière zombie soit passée par là discrètement >.< Lori n'a vraiment pas du le pleurer longtemps :D

Ou alors Rick est dans le coma, ne s'est jamais réveillé, et tout cela n'est qu'un beau cauchemar!

4. Cassandre
    Hors-ligne

Cassandre Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2015
    On tient la meilleur campagne anti-tabac que j'ai jamais vu dans cette épisode xD

Le tabac peut s'avérer mortel pour votre santé. Vous pensiez aux nombreuses substances toxiques que vous inhaliez ? Que nini. Lors de votre pause clop vous êtes une cible facile pour le premier venu qui se balade avec une machette. Ça s'est de la prévention.

Encore un épisode rempli d'action, aujourd'hui on défonce des vivants ! Carol en mode tueuse ! Des méchants complétement allumés (ils les "sauvent" en les tuant salement avec une machette, logique ><) ! Des ados en mode émo (j'ai mis du temps à comprendre le "JSS" => "Just survive somehow "

Une pensée pour la tortue qui n'avait rien demandé mais qui se fait manger toute cru (littéralement) par Ednid.

5. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    03. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Ha.
    NON. Juste non. Ils ne peuvent pas faire mourir Glenn comme ça. Pas à cause de ce putain de Nicholas. Qui vous voulez mais juste pas Glenn. Mon petit coeur souffre. Nicholas décide de se suicider et dans sa chute, trouve le moyen d'emporter Glenn. Jusqu'au bout, il nous aura fait chier ce connard inutile. Après Noah, ça devrait être Glenn ? NON. Donc, on va espérer et attendre gentiment la semaine prochaine que ça nous apporte la preuve que les boyaux que l'on voit sont ceux de Nicholas, et non de Glenn. Après tout, dans la chute, Glenn s'est retrouvé dessous donc... Sait-on jamais. Arg. Arg.

Bon sinon c'était quoi cet épisode de fou là ? Tellement de pertes, tellement de zombies, tellement de stress. Alors que certaines saisons étaient vraiment molles à démarrer, celle-ci démarre en trombe. J'espère que la tension durera comme ça tout du long. C'est ça qu'on attend aussi de The Walking Dead. De la tension permanente, pas juste une communauté pacifique où se fait chier. Bon et puis Rick qui se retrouve dans le caca lui aussi. Il s'est blessé avec une lame infectée zombifiée, donc à voir s'il va se couper la main pour éviter la propagation. Sur ce point-là, on se rapprochera du comics. Mais sinon comme de par hasard, il faut que son foutu camping-car ne démarre plus et que la horde débarque. Alala. Trop d'incertitudes à la fin de cet épisode. MAIS PAS GLENN. Ouin.

Yagami et Cassandre aiment ceci.
  6. Cassandre
    Hors-ligne

Cassandre Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2015
    S'ils voulaient que les fans se roulent en position fœtale et pleurent sous leur bureau je pense que c'est réussi.

Comme Pixy, je nourris l'espoir que les boyaux que les zombies s'arrachent sont ceux de ce ****** x100 de Nicholas, mais j'en doute. Glenn est bel et bien mort. Même si c'est un personnage que j'apprécie, ce n'est pas ça perte qui m'énerve le plus mais la manière dont il est mort (on est dans un monde apocalyptique, je m'attends bien à ce que les personnages principaux meurent, mais qu'ils partent avec un certain panachent, mince !).
    On nous a fait tout un pataquès avec la réhabilitation de Nicholas en "gentil", alors qu'on voulait le voir mordre la poussière. Et le moment où l'on se débarrasse enfin de se boulet, il faut qu'il entraîne Glenn avec lui ><.

Rick est aussi en mauvaise position, mais ils nous démontrent encore une fois ses talents de sur-homme. Même après avoir couru des kilomètres et souffert d'une blessure (possiblement ?) infectée, il défonce 4-5 personnes. Ce serait intéressant de le voir en équipe avec Carol, je pense qu'ils ont tout les deux le plus grand nombre de "kill" (humains/zombies) au compteur.

Pour finir, juste une question qui me taraude. Je ne sais pas si c'est pour rajouter du drama ... certainement enfaite ..., mais pourquoi n’achève t-il pas leurs potes avant qu'ils se fassent dévorer vivant ? Depuis le temps, ils savent que c'est une horrible expérience. Pourtant ils regardent la fille et le "jeune" marié se faire déchiqueter.

Dernière modification: 26 Octobre 2015
  7. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Allez, on y croit.

Yagami aime ceci.
  8. Cassandre
    Hors-ligne

Cassandre Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2015
    héhé je vois que tu es allé sur Tumblr, c'est la folie sur le fandom ^^. On trouve divers théories sur le pourquoi du comment Glenn n'est pas mort. Même si on veut croire que c'est le corps de Nicholas qui est en pièce, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir ...il doit bien y avoir une centaine de zombie ><... bref prions pour qu'un miracle se produise (et que les paroles de Michonne ait un lien "as-tu déjà étais couvert de tellement de sang, que tu ne sais pas, si c'est le tien, celui des marcheurs ou celui de tes amis ?")

9. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Episode 3 Saison 6

OHMAGAD :skull:

Le moins que l'on puisse dire est que cette saison connait un des meilleurs (si ce n'est le meilleur ?) démarrage de la série, c'est le stress permanent et c'est ça que l'on attends de TWD !

Concernant Glenn (certainement un de mes personnages préférés si ce n'est mon personnage préféré), je ne peux tout simplement pas accepter qu'il meurt comme ça, le mec est un des piliers de la série depuis la saison 1 et on le ferait crever comme ça ? En tombant d'une fucking benne a ordure toute moisie avec un lâche qui se suicide lors de l'épisode 3, sans personne pour assister à sa mort ? Alors que même tête de poulpe avait eu une mort épique dans le final avec le gouverneur. Non ça ne prend pas, pour moi il est vivant, il va se faire sauver d'une façon ou d'une autre, je sais pas fusionne avec le bitume mec deviens invisible, fais un truc de ninja asiat bordul !

Bon et sinon pour Rick (Rick Montana pour les intimes) ... le mec c'est prédator, marathonien, tueur en série ... dommage qu'il ne soit pas garagiste aussi, il va bientôt pouvoir se couper gentillement la main et fonder une association avec Jamie.

Dernière modification: 27 Octobre 2015
    Pixy aime ceci.
  10. Cassandre
    Hors-ligne

Cassandre Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2015
    épisode 4 saison 6

... Et c'est ainsi que Luke Sky Morgan découvrit la force !

évidemment un épisode "flash back" après celui de la semaine dernière >< en espérant que le 5 réponde à nos questions !

Pixy aime ceci.
  11. Cassandre
    Hors-ligne

Cassandre Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2015
    Reprise de la saison 6, Daryl a trouvé un nouveau jouet, encore plus badass que son arbalète =3

Non mais vraiment, le coup du lance roquette, c'est vraiment abusé. Pour être surprenant ça l'est, mais ça sent trop la solution de "facilité".
    Ne nous attardons pas sur ce détail, je chipote ,dans cet episode toute la famille de Jessy y passe. Bizarrement ça ne m'as fait ni chaud ni froid, je m'y attendais depuis la fin de l'épisode 8 Ron étais sûr de craquer, et apparemment Carol a fini par le traumatiser. Par contre, Ne suivant pas les comics la blessure de Carl m'a vraiment surprise oh mon dieu comment s'est possible, la balle l'a "effleuré" ? Rick, en plus de devoir couper les liens avec sa copine huhuhuh le jeu de mot malvenu, voit son fils dans cet état. Arf je me suis vraiment sentie mal sur le coup ><.

Cet épisode a fait péter la règle, comme quoi, on ne nous montre jamais/presque pas d'enfant se faire tuer à l'écran, Michonne aurait pu couper le bras de Sam, mais non direct dans la carotide. o_O Remarque dans les deux cas, ça signifiait une mort imminente.

Et comme d'hab Glenn a eu droit a son death flag, Rick a pris sa machette son arme fétiche décidément pour dézinguer du zombie, et grâce au pouvoir de l'amour ou plutôt de la folie, une vingtaine de personne contre des centaines de zombies WTF ? ils ont pu reprendre la ville !

12. The_Fan
    Hors-ligne

The_Fan Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Le très fameux cliffhanger du dernier épisode de la saison 6 va rester sûrement dans les anales. La dernière scène, a suscité une réaction violente auprès des fan de la série. IL faut juste jeter un coup d'oeil sur la note de l'épisode sur le site IMDB pour voir qu'il est le moins noté tout épisode confondu de la série.
    Pourtant, je l'ai bien aimé et j'ai surtout apprécié la tension qui monte progressivement tout au long de l'épisode pour arriver enfin :
    à l'apparition de Negan, son discours et la façon avec laquelle il a choisi sa victime.
    Mais nous faire cacher l'identité de la victime, pendant 6 mois, est vraiment trop cruelle de la part des scénaristes

13. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    On est d'accord !

Personnellement, j'aurais préféré voir qui est mort, et attendre 6 mois pour voir les réactions plutôt que ne rien savoir. Concernant Negan, il me laisse un peu de marbre. Je l'ai trouvé beaucoup trop propre sur lui en sortant du camping car, ça avait un petit côté décevant. Je le trouve bien plus crade et taré dans le comics que la série. A voir donc...

14. The_Fan
    Hors-ligne

The_Fan Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    On sait tous (enfin ceux qui lisent les comics) que:

Episode 16, saison 06
    Glenn était la victime de Negan

Mais comme la série tv a pris pas mal de liberté au niveau de l'histoire, je suis tombé sur cette vidéo et j'avoue que la théorie du mec est convaincante :

Episode 16, saison 06

Partager cette page