Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Reine d'Egypte

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 18 Avril 2017.

Publicité

  1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    [​IMG]

    Format: Manga
    Année: 2014 (Japon) / 2017 (France)
    Titre original: Aoi Horus no Hitomi - Dansou no Joou no Monogatari
    Nombre de volumes : 1 (France) / 2 (Japon) (en cours)
    Article Anime-Kun : Par ici !

    Synopsis : Pas vraiment besoin de faire une longue description au sujet de ce manga qui raconte la vie d'Hatchespout, la première femme-pharaon d'Egypte et sûrement la plus connue de toutes. Avec un dessin tout simplement magnifiques mais sûrement quelques erreurs historiques (comme les chevelures), bien que cela reste à prouver, l'histoire egyptienne étant pleine de trous, on commencera l'histoire par le mariage d'Hatchespout avec son demi-frère Séthi. Ainsi, ce n'est donc pas elle qui est pharaon à la base ... mais spoiler ! Elle le deviendra ... maintenant, le truc est de savoir comment et c'est cette histoire qui va être contée ... A voir si elle se terminera au moment de son ascension ou si on verra aussi sa vie en tant que femme-pharaon.

    Avis : Se reporter à l'article Anime-Kun ! Le seul souci résidera dans le rythme qui semble assez lent .... Il faudra donc sûrement se contenter d'un volume par an après la sortie du second ou du troisième (d'ici là). C'est triste mais c'est ainsi ! (Oui, je laisses le lien vers l'article vu qu'il raconte mieux mon avis)
     
  2.  

Partager cette page