Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Red Eyes Sword : Akame ga Kill!

Discussion dans 'Manganime' démarrée par The Game80, 30 Mai 2012.

Publicité

1. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    53
    J'ai aucune idée de comment ça va se passer après la mort de grab et tout...
    Une seule chose: Pitié, que Mein ne soit pas capturée vivante en jouant le decoy pour que Tastumi s'échappe, tout mais pas ça, il y a des limites à la sauvagerie, même dans Akame...:(
    Ou transformée en poupée par la soeur ou par l'alchimiste Frankenstein... et le ministre qui cherche une nouvelle "usine à gosse"... non au pire des cas, tuez la si on doit en arriver là, svp...

Dernière modification: 22 Octobre 2014
  2.  
  3. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 53.

Tiens, c'est pas bête ça que le Ministre se sert de Mein pour pondre des gosses et remplacer Shura.

Bon, le chapitre maintenant. Mein nous fait le Show. Elle atteint un bon niveau dans cette situation critique. Y'a juste Budou et surtout Esdese en face! Là, elle ne peut pas être dans une galère plus grosse que ça.

Après, je la sens déjà mourir lors de ce combat. La colère d'Esdese et la remontée dans l'estime de Tatsumi, ça pose le décors final. Je doute qu'elle s'en sorte. Mais après, il faut voir ce que prépare le reste de Night Raid et c'est la donnée qui manque à l'équation. D'autant que je vois bien plus Najenda mourir puisqu'il ne lui reste plus rien avec la mort de Susanoo et Rabac.

4. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Je pense que tout le monde se pose la question :
    Que va devenir Mein ?
    Comme @Zeloss j'en suis arrivé à envisager le pire pour ce personnage. L'amour introduit dans Akame Ga Kill plus ou moins au même moment ou l'auteur nous montre qu'il a pas eu peur de faire violer et tuer la famille de l'autre enflammé, ça craignait un maximum.
    Elle a une collection de Deathflags assez importante pour garnir un chateau fort. Elle possède même plusieurs Rape Flag, et ça pour le coup c'est tout de même assez hallucinant.

J'ai du mal à croire qu'elle pourra vaincre Esdese. Elle a de plus fait le tour de la série. On nous a montré Mein sous toute les formes. En tant que personnage elle est déjà complète. Elle vient d'arriver à sa puissance maximale là, bref. Elle n'est plus qu'un levier pour déclencher une évolution chez le personnage principal.

Faut voir si un nouveau miracle arrive pour elle... Ou si sa mort sera très cruelle ou non. Voir si elle fini pas comme "divertissement pour adulte"

5. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'ai lu il y a peu le premier tome de Akame ga Kill! sorti en France chez Kurokawa (édition impeccable je tiens à le préciser).
    Ayant déjà vu les événements y correspondant dans l'anime, je ne peux que comparer: le manga est au-dessus de l'adaptation et ce surtout grâce au dessin qui, bien que pour le moment encore approximatif, donne un rendu pop beaucoup plus parlant que le style de l'anime.
    J'ai dévoré le tome, vraiment très bon.

6. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre spécial 6.1.

Je commence à croire que l'auteur ne voulait pas tuer Shere. C'est la deuxième fois qu'il fait un chapitre qui lui est consacré. On notera encore un de ses regrets. =p

Un petit épisode sympa qui montre la relation "fraternelle" entre cette Shere et Mein. Cette dernière ne la traite définitivement pas comme les autres. On comprend un peu plus sa haine envers son bourreau Seiryu. Cette même folle qui nous fait un nouveau numéro de Justice en encensant Night Raid.

7. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 53.6 spécial sur Brat.

Ouai. Comme je le disais lors du dernier chapitre spécial. L'auteur semble avoir du mal à quitter les ex-membres de Night Raid. Ça fait plusieurs chapitres où l'on voit Schere & Co. Il manque plus qu'un chapitre sur Chelsea et peut-être même Rabbac dans quelques temps.

M'enfin, là, le chapitre est classique. l'ancien meilleur combattant de l'Empire qui n'est personne d'autre que le Maître de Brat devient son ennemi. Mais c'est tout de même hallucinant le niveau du Papy. Il se bat avec seulement un sabre et pose énormément de difficulté à Incurso même avec son invisibilité... Ca aurait pu le faire un combat entre Esdese/Budo et lui à son meilleur niveau.

Et pendant que les autres y vont en duo, Akame finit le boulot sans difficulté et seul. That's the Way! :fier:

8. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Chapitre 54 en RAW :

Pas grand chose à dire.
    Y a du bullshit du genre Akame et Leona qui apparaissent comme ça ...
    Mais Esdèse en a rien à foutre d'elles.
    Tatsumi a son Incursio qui évolue ... Budou n'a aucune égratignure.

9. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Tiens, une porte s'ouvre !
    Avec Leone qui se pointe, Mein ne sera pas nécessairement celle qui va y passer du coup.

10. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 54.

Je sens de moins en moins la mort de Mein. On s'y attend tellement que je pense que l'auteur ne va pas y aller maintenant. Je reste donc sur Nagenda qui n'a plus rien à montrer depuis les morts de Susanoo et Rabbac.

Bon le chapitre claque sévèrement. Mein arrive à tenir contre Esdeath. Incursio a évolué à un niveau où Tatsumi peut rivaliser contre Esdeath et même résister au gel du Temps. Et malgré ça, elle garde la tête froide et s'amuse dans tout ce foutoir.

Akame, Leone & Budou joignent la bataille. Il est temps de voir ce que vaut vraiment ce type.

Y'aura des dégâts. C'est sûr. =p

11. Ekid
    Hors-ligne

Ekid Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    54

Hum....j'ai un mauvais pressentiment à propos de la première case de cette page
    Une petite case qui n'a sans doute pas été dessinée pour rien(poison?).

12. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Peu de chance que Tatsumi meurt à ce stade du Manga.

13. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    N'empêche que ce serait cool pour faire Switch le lead sur Akame et transformer complètement la série.
    Si Tatsumi, Mine, et le reste de Night Raid meurent en laissant Akame seule derrière, ça sera un sacré changement.
    Le truc c'est qu'il faudrait tomber un Jaeger en plus pour l'occasion.

14. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Akame Ga Kill 55 : Je pense que c'est le chapitre entier, juste plus court car Décembre ...
    Mais ... ah ... Voilà, là, on a le vrai Budou.
    Et Esdeath a visiblement un petit atout dans sa manche.

15. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    l'auteur a annonce que le manga entrait dans son dernier arc... On s'en doutait un peu.

Finalement il aurait suffi de faire l'anime dans un an et il n'y aurait meme pas eu besoin de faire une fin filler

16. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Chapitre 55 :

Tatsumi arrive à mettre Budo en mode sérieux quand même. Faut voir les conséquences de ce qu'il a foutu avec Incursio parce que là c'est pas du simple power up.
    Faut voir maintenant si Mein va être capable de choper Esdeath pendant qu'elle affronte Akame.

17. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    56 en RAW :

Esdeath se prend une sale patate dans le bide de la part de notre héros ...
    Mein finit dans le coma après avoir éject Budou au loin ...
    Donc on a aucune mort confirmée.

Not bad.

18. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Presque.
    56 raw
    Presque morte. Presque. Bon, bah le personnage qui avait le plus de Deathflag accumulé a réussi à survivre, faudrait pas que leur planque flambe pendant qu'elle est dedans. Donc on peut dire que Mein est actuellement sortie du manga jusqu'à la fin. De toute façon le manga va plus durer des plombes non plus, faut voir si à son réveil y'aura quelqu'un pour elle ou s'ils vont tous crever.

19. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 56 Raw.

Ouai, j'avais vu que Mein n'allait pas mourir maintenant mais le Coma, c'est peut-être pire dans son cas...

Du coup, avec la mort de Budo, il ne reste plus que Esdese de crédible parmi les rangs de l'Empire.

20. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    57 : Héhéhéh ...
    Les images de fin ... Sont impressionnantes, on va dire.
    Et ça pue le death flag sur Tatsumi.

21. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    59 : Et bien ...
    Etrangement, j'ai BEAUCOUP aimé ce chapitre. Je crois que c'est à cause d'Akame. Elle combat un peu différemment.

Partager cette page